SergeGaxatte Posteur riquiqui

|
Posté le: 25/05/2006 14:05 Sujet du message: [Build] Henchway smit |
|
|
Voilà un build qui peut faire rire mais qui marche très bien quand il devient impossible de grouper à 8.
il faut :
1 Moine/env Smit
gardien
revers
atmosphère enchanterresse
feu de zelote
aura de balthazar
Expiation de maléfice
canalisation
sceau de rez
1 moine prot classique avec 12 en chatiment pour lancer une seconde aura de balthazar
1 Guerrier décharge ou autre
1 env/el fast cast en dégat de feu avec echo + 2 affinité et la pluie de météor (pour le reste : boule de feu, liens incendiaire, etc)
et les 4 zaishens
Fonctionnement du build:
tt le monde suis la cible du guerrier qui fonce sur des groupes de 3 personnes minimum.
le smit fais son boulot en smitant sur le Guerrier en annoncant les aura de baltha pour enchainé avec le prot.
L 'env fast cast suis le ciblage et balance des pluies de météor sur les groupes les plus important.
c'est un build vraiment sympa ou l on a tuer les zaishens en 28 s et on a enchainé quelques victoires consécutives, bien c plus un build pour s'amuser et faire du fame que pour tenir le panthéon( pas d'interupt, pas de ward, etc)
de plus c un build un peu bourrin car meme quand on a perdu, on as toujours réussi à faire tomber 3 ennemis _________________ L'art de grouper en Regions Fr
-Leader pvp: Bon tt le monde est prêt? je lance
-En/N delabre : argg, je dois y aller desolé
-Mo/En Parole : moi pareil g un Gvg
-G/el Decharge: Mer... ma mère m appelle!
-En/El freebox : Zut je lag, je reboot et j arrive
-Leader pvp: Bordel de $@!!%, ras le %$£ des Boulet |
|