Les Gardiens du Temps Index du Forum
Bienvenue sur le forum des [Temp]
FAQ  °  Rechercher  °  Liste des Membres  °  Groupes d'utilisateurs  ° S'enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

[Build] Henchway smit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Temps Index du Forum -> Tombeau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SergeGaxatte
Posteur riquiqui

MessagePosté le: 25/05/2006 14:05    Sujet du message: [Build] Henchway smit Répondre en citant

Voilà un build qui peut faire rire mais qui marche très bien quand il devient impossible de grouper à 8.

il faut :
1 Moine/env Smit

gardien
revers
atmosphère enchanterresse
feu de zelote
aura de balthazar
Expiation de maléfice
canalisation
sceau de rez

1 moine prot classique avec 12 en chatiment pour lancer une seconde aura de balthazar

1 Guerrier décharge ou autre

1 env/el fast cast en dégat de feu avec echo + 2 affinité et la pluie de météor (pour le reste : boule de feu, liens incendiaire, etc)

et les 4 zaishens

Fonctionnement du build:
tt le monde suis la cible du guerrier qui fonce sur des groupes de 3 personnes minimum.

le smit fais son boulot en smitant sur le Guerrier en annoncant les aura de baltha pour enchainé avec le prot.

L 'env fast cast suis le ciblage et balance des pluies de météor sur les groupes les plus important.

c'est un build vraiment sympa ou l on a tuer les zaishens en 28 s et on a enchainé quelques victoires consécutives, bien c plus un build pour s'amuser et faire du fame que pour tenir le panthéon( pas d'interupt, pas de ward, etc)

de plus c un build un peu bourrin car meme quand on a perdu, on as toujours réussi à faire tomber 3 ennemis
-Mo/En Parole : moi pareil g un Gvg
-G/el Decharge: Mer... ma mère m appelle!
-En/El freebox : Zut je lag, je reboot et j arrive
-Leader pvp: Bordel de $@!!%, ras le %$£ des Boulet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pheonix
GROS BOULET DES TEMP

MessagePosté le: 01/06/2006 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal du tout !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Temps Index du Forum -> Tombeau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: