| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Brom Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1416 Localisation: hall de guilde
|
Posté le: 08/01/2006 18:52 Sujet du message: |
|
|
ok Garett !
Donc pour la rennaisance je te répond la même chose qu'à Gefgui c'est à dire que je vais changer ça, et sinon pour les conseils que je fais aux moines regardes ce que j'ai répondu à Dal Segno.
Pour l'élémentaliste terre:
-Il faut placer ses protections contre l'ennemi à coté de la tour et ses protections de contacts là où on en a besoin.
-si on organise une retraite il faut essayer de placer une protection contre l'ennemi avant de partir l'histoire de faire chier ^^
-tes wards sont plus important que tes dégats donc si tu as le choix entre séisme et un ward mets ton ward.
-ne gache pas la flamme d'obsidienne pour rien, utilises la seulement pour achever quelqu'un (ou sur un Guerrier qui a lancé frénésie, ça fait assez mal ^^)
Pour le trapper:
-c'est assez monotone comme tu as déjà dù le constater mais au moins tu es toujours occupés.
-il faut toujours que tu est un drapeau sur toi.
-dès que tu peut il faut trapper autour de la tour. Tu ne dois jamais quiter la tour sauf pour aller chercher un drapeau !
Cokaine (toi qui veut te lancer dans le build de G/M)
Pour le G/M:
-il faut que tu places le saignement sur un peu tout le monde (pour gacher l'énergie des moines ennemis)
-tu n'es pas fait pour tuer donc si une de tes cibles commence à courir tu changes de cible.
-ne t'éloigne jamais du moine (enfin de ton équipe) car un cris de guerre à 400m je ne crois pas que ça fonctionne. En plus ça ferait bouger le moine et ça le metterai en péril.
-ne gache pas ton énergie: analyse l'équipe en face et juge des cris de guerre à utiliser.
-quand le rodeur part chercher un drapeau un "chargez" n'est pas de trop.
-n'oublie pas que tu ne peux avoir qu'une pose de combat et un cris de guerre à la fois.
Essaye de t'entrainer avec en 4vs4 même si ce n'est pas le top.
L'équipe qui a le plus besoin de s'entrainer c'est celle du trap, du G/M et de l'élé terre, donc essayez de monter ce genre d'équipe en 4vs4 l'histoire de vous entrainer. _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
Brom Officier

|
Posté le: 09/01/2006 23:44 Sujet du message: |
|
|
Le build est finit donc répondez avec les mêmes critères que pour le tombeau... (par ordre de préférence)
Pour l'instant seulement Garett, Gefgui, Dal Segno et Cokaine ont répondus... _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
Gefgui Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1332 Localisation: toujours trop pret ...
|
Posté le: 11/01/2006 21:53 Sujet du message: |
|
|
Bientot , je vais passer maitre dans l'art de ce build moine (j'ai tout les skills ), et je pourrais etre un parfait moine polyvalent ... _________________ |
|
|
 |
ChrisT Chef de Guilde

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 429 Localisation: A un endroit où je ne devrais pas être...
|
Posté le: 11/01/2006 22:02 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien faire Ranger ou un des Ele _________________
 |
|
|
 |
Brom Officier

|
Posté le: 11/01/2006 23:01 Sujet du message: |
|
|
Merci vous 2 !!!
Gefgui:
Surtout pour le moine il faut utiliser offrande de sang dès que tu peux mais je pense que tu as déjà dù le remarquer ^^ sinon il faut appliquer à la lettre ce que j'ai écris à propos du Moine de tombeau... (ici c'est un cas particuliers)
En GvG je ne préfére pas avoir un moine à -60% sous pretext qu'il sauve un de ses alliés avant de mourir !!!
Une retraite c'est une retraite et tant pis pour ceux qui n'obéissent pas.
Temp Beast:
Pour le trap regarde ce que j'ai dit à garett puis pour élémentaliste, il faut juste placer un petit coup (globe de foudre ) et si tu fais environ 50 tu utilises le drain d'enchantement pour virer l'esprit protecteur...
Sinon je conseil à tout le monde (si vous avez le temps) de regarder les GvG d'autres guilde pour connaitre à peu près correctement la plupart des maps... _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
Pheonix GROS BOULET DES TEMP

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 82 Localisation: Je vie dans un ....... Sandwishhhhhhhh !!!
|
Posté le: 13/01/2006 18:32 Sujet du message: |
|
|
Bon moi je veut bien faire Les 2 ele mais guerrier je veut pas joué sa !! Pas des guerrier car c'est une classe de barabar sans servelle  |
|
|
 |
Gefgui Officier

|
Posté le: 14/01/2006 09:38 Sujet du message: |
|
|
| Pheonix a écrit: | Pas des guerrier car c'est une classe de barabar sans servelle  |
Je me demande encore si il faut ajouter un commentaire ... _________________ |
|
|
 |
ChrisT Chef de Guilde

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 429 Localisation: A un endroit où je ne devrais pas être...
|
Posté le: 14/01/2006 12:54 Sujet du message: |
|
|
| Pheonix a écrit: | Bon moi je veut (veux) bien faire Les 2 ele mais guerrier je veut (veux) pas joué (jouer) sa (ça) !! Pas des guerrier car c'est une classe de barabar (barbares) sans servelle (cervelle)  |
Apprend déjà à écrire sinon cette classe te correspond pourtant, d'apres ta definition  _________________
 |
|
|
 |
Brom Officier

|
Posté le: 25/01/2006 22:56 Sujet du message: |
|
|
Alors le GvG, je pense qu'on pourra en faire pendant la deuxième semaine des vacances et les week-end...
Mais avant il faudrat s'entrainer en 4vs4 !!!
Et on les fera un par un... On en enchainera pas deux d'un coup par exemple (au moins attendre 2 heures entre chaque GvG) _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
Gefgui Officier

|
Posté le: 26/01/2006 18:17 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est que pur psychologie
C'est pas parce qu'on a enchainé les deux d'affilés qu'on perd le 2eme , au contraire je trouve que de classé ca par soirée ce serait mieu , car au fur et a mesure qu'on avance dans la soirée et les parties , on devient de mieux en mieux ,
Plutot que de changé toutes les 2heures , un coup en GvG ,un coup au tombeau , et aprés en 4vs4 pour s'entrainer , et puis surtout en deux heures avec l'histoire des groupes , certains risques de ne plus se rappeler ou ils doivent aller (je me permet d'en rigoler, ca ne m'ai pas encore arriver ^_^ ) _________________ |
|
|
 |
|