Les Gardiens du Temps Index du Forum
Bienvenue sur le forum des [Temp]
FAQ  °  Rechercher  °  Liste des Membres  °  Groupes d'utilisateurs  ° S'enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

le build GvG non testé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Temps Index du Forum -> GvG
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brom
Officier

MessagePosté le: 08/01/2006 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

ok Garett !

Donc pour la rennaisance je te répond la même chose qu'à Gefgui c'est à dire que je vais changer ça, et sinon pour les conseils que je fais aux moines regardes ce que j'ai répondu à Dal Segno.

Pour l'élémentaliste terre:
-Il faut placer ses protections contre l'ennemi à coté de la tour et ses protections de contacts là où on en a besoin.
-si on organise une retraite il faut essayer de placer une protection contre l'ennemi avant de partir l'histoire de faire chier ^^
-tes wards sont plus important que tes dégats donc si tu as le choix entre séisme et un ward mets ton ward.
-ne gache pas la flamme d'obsidienne pour rien, utilises la seulement pour achever quelqu'un (ou sur un Guerrier qui a lancé frénésie, ça fait assez mal ^^)

Pour le trapper:
-c'est assez monotone comme tu as déjà dù le constater mais au moins tu es toujours occupés.
-il faut toujours que tu est un drapeau sur toi.
-dès que tu peut il faut trapper autour de la tour. Tu ne dois jamais quiter la tour sauf pour aller chercher un drapeau !

Cokaine (toi qui veut te lancer dans le build de G/M)

Pour le G/M:
-il faut que tu places le saignement sur un peu tout le monde (pour gacher l'énergie des moines ennemis)
-tu n'es pas fait pour tuer donc si une de tes cibles commence à courir tu changes de cible.
-ne t'éloigne jamais du moine (enfin de ton équipe) car un cris de guerre à 400m je ne crois pas que ça fonctionne. En plus ça ferait bouger le moine et ça le metterai en péril.
-ne gache pas ton énergie: analyse l'équipe en face et juge des cris de guerre à utiliser.
-quand le rodeur part chercher un drapeau un "chargez" n'est pas de trop.
-n'oublie pas que tu ne peux avoir qu'une pose de combat et un cris de guerre à la fois.

Essaye de t'entrainer avec en 4vs4 même si ce n'est pas le top.

L'équipe qui a le plus besoin de s'entrainer c'est celle du trap, du G/M et de l'élé terre, donc essayez de monter ce genre d'équipe en 4vs4 l'histoire de vous entrainer.
Brom
Officier

MessagePosté le: 09/01/2006 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le build est finit donc répondez avec les mêmes critères que pour le tombeau... (par ordre de préférence)
Pour l'instant seulement Garett, Gefgui, Dal Segno et Cokaine ont répondus...
Gefgui
Officier

MessagePosté le: 11/01/2006 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bientot , je vais passer maitre dans l'art de ce build moine (j'ai tout les skills ), et je pourrais etre un parfait moine polyvalent ...
Chef de Guilde

MessagePosté le: 11/01/2006 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien faire Ranger ou un des Ele
Officier

MessagePosté le: 11/01/2006 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci vous 2 !!!

Gefgui:
Surtout pour le moine il faut utiliser offrande de sang dès que tu peux mais je pense que tu as déjà dù le remarquer ^^ sinon il faut appliquer à la lettre ce que j'ai écris à propos du Moine de tombeau... (ici c'est un cas particuliers)
En GvG je ne préfére pas avoir un moine à -60% sous pretext qu'il sauve un de ses alliés avant de mourir !!!
Une retraite c'est une retraite et tant pis pour ceux qui n'obéissent pas.

Temp Beast:
Pour le trap regarde ce que j'ai dit à garett puis pour élémentaliste, il faut juste placer un petit coup (globe de foudre Razz ) et si tu fais environ 50 tu utilises le drain d'enchantement pour virer l'esprit protecteur...

Sinon je conseil à tout le monde (si vous avez le temps) de regarder les GvG d'autres guilde pour connaitre à peu près correctement la plupart des maps...
Pheonix
GROS BOULET DES TEMP

MessagePosté le: 13/01/2006 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi je veut bien faire Les 2 ele mais guerrier je veut pas joué sa !! Pas des guerrier car c'est une classe de barabar sans servelle Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gefgui
Officier

MessagePosté le: 14/01/2006 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pheonix a écrit:
Pas des guerrier car c'est une classe de barabar sans servelle Wink

Je me demande encore si il faut ajouter un commentaire ...
Chef de Guilde

MessagePosté le: 14/01/2006 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pheonix a écrit:
Bon moi je veut (veux) bien faire Les 2 ele mais guerrier je veut (veux) pas joué (jouer) sa (ça) !! Pas des guerrier car c'est une classe de barabar (barbares) sans servelle (cervelle) Wink

Apprend déjà à écrire Wink sinon cette classe te correspond pourtant, d'apres ta definition Smile
Officier

MessagePosté le: 25/01/2006 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Alors le GvG, je pense qu'on pourra en faire pendant la deuxième semaine des vacances et les week-end...

Mais avant il faudrat s'entrainer en 4vs4 !!!

Et on les fera un par un... On en enchainera pas deux d'un coup par exemple (au moins attendre 2 heures entre chaque GvG)
Gefgui
Officier

MessagePosté le: 26/01/2006 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est que pur psychologie

C'est pas parce qu'on a enchainé les deux d'affilés qu'on perd le 2eme , au contraire je trouve que de classé ca par soirée ce serait mieu , car au fur et a mesure qu'on avance dans la soirée et les parties , on devient de mieux en mieux ,

Plutot que de changé toutes les 2heures , un coup en GvG ,un coup au tombeau , et aprés en 4vs4 pour s'entrainer , et puis surtout en deux heures avec l'histoire des groupes , certains risques de ne plus se rappeler ou ils doivent aller (je me permet d'en rigoler, ca ne m'ai pas encore arriver ^_^ )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Temps Index du Forum -> GvG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: