| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gefgui Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1332 Localisation: toujours trop pret ...
|
Posté le: 26/01/2006 18:25 Sujet du message: |
|
|
La fournaise moi je trouve que c'eszt beau , c'est grand , j'y est passé beaucoup de temps sans me lasser , mais le probleme , c'est qu'on fais toujours la meme chose avec les groupes de drop ou autres .
Alors , et comme les mercos sont mes amis , je part de plus en plus en full merco , juste pour me balader (bon evidemment si il y a un vert qui tombe , je ne demande pas a Devona de le prendre pour moi )
Et en full merco j'ai completement vidé les lieux qu'empreinte habituellement tous les groupes (dans les 10 ou 12 boss alignés je crois )
Alors j'ai pris le chemin qu'on ne prends jamais , celui qui descend , dans une sorte de jungle (en tout cas le seul coté ou il y a de la verdure )
Et ca descend , descend , et c'est trés peuplé , arrivé a un moment c'est meme trop peuplé , et puis j'avais pas le temps d'aller plus loin ...
Toute cette aventure heroique pour dire que :
encore une fois j'arrive mieu avec les mercos qu'avec des gens , et que j'aimerais bien voir la fin de la fournaise , quelqu'un la connait ???
Sinon , pour une soirée sur 2 , je trouve que ca fait beaucoup pour le pve , et on peut le reservé aussi au fin de tombeau , quand on est plus assez pour faire une team (au moins on sera sur d'avoir la faveur la , puisqu'on en partira juste , du pantheon ^^ ) _________________ |
|
|
 |
Brom Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1416 Localisation: hall de guilde
|
Posté le: 26/01/2006 19:20 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que j'ai pensé à le mettre après le tombeau...
Mais généralement j'ai pas envie puis il y en a trop qui partent se coucher quand quelqu'un quitte...
Donc peut être pas une soirée sur deux, puis de toutes façon on pourra en faire que 3 (maximum) par semaine car le week-end est réservé au PvP puisque les noobs envahissent le panthéon ^^ _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
Pheonix GROS BOULET DES TEMP

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 82 Localisation: Je vie dans un ....... Sandwishhhhhhhh !!!
|
Posté le: 26/01/2006 21:26 Sujet du message: |
|
|
| J'ai pas de Hl niveau pve !!! ( car le Pve de guild wars est nul ) |
|
|
 |
Brom Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1416 Localisation: hall de guilde
|
Posté le: 26/01/2006 21:27 Sujet du message: |
|
|
Et ben soit tu te montes un perso rapidement soit tu joueras à WoW ^^ _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
Gefgui Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1332 Localisation: toujours trop pret ...
|
Posté le: 27/01/2006 07:54 Sujet du message: |
|
|
comme disait quelqu'un que je ne pourrais citer :
" MAIS LOL " _________________ |
|
|
 |
Arthur Posteur riquiqui

Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 12 Localisation: Banlieue parisienne
|