Les Gardiens du Temps Index du Forum
Bienvenue sur le forum des [Temp]
FAQ  °  Rechercher  °  Liste des Membres  °  Groupes d'utilisateurs  ° S'enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

[build] R/En trapper
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Temps Index du Forum -> Rodeur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ChrisT
Chef de Guilde

MessagePosté le: 26/12/2005 18:17    Sujet du message: [build] R/En trapper Répondre en citant

Voici mon build de trapper :

Rodeur / envouteur

Piège à poussière
Piège à pointes (élite)
Piège de flammes
Piège barbelé
Mantra de résolution
Maléfice inspiré
Terre gelée
Sceau de resurrection

12 points en survie
12 points en expertise
3 points en magie de l'inspiration

Toutes les armures du druide
Masque survie +1

Superieure de vigueur
Superieure de survie
Superieure(/Majeure) d'expertise

Baton gravé (energie +10, energie +5, santé +30)

Dernière édition par ChrisT le 15/02/2006 20:32; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Brom
Officier

MessagePosté le: 27/12/2005 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Alors vu que tu maitrises ce build parfaitement ^^
Je n'ai rien à dire sur ce build !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Theta
Fondateur de la Guilde

MessagePosté le: 30/12/2005 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Comment tu fais pour jouer avec Vitesse et le Mantra sans avoir des problemes de superposition de poses de combat ??? J'ai deja essayer et j'arrive pas à jouer avec les deux...
Theta
Fondateur de la Guilde

MessagePosté le: 31/12/2005 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me rappeller que l'on pouvais faire des full trap en R/G avec "A moi la victoire" (VIM : "Victory Is Mine") et Source de guérison pour se soigner, mais ce build est plus que bancal, car niveau heal ca suffit rarement, on ne peut pas prendre le piège élite car VIM est un élite, et surtout on peut se faire arreter ses pieges a la baguette car on ne peut pas emporter le Mantra.
Gefgui
Officier

MessagePosté le: 04/01/2006 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux le jouer , mais trapper c'est ce que j'aime le moins chez les ranger ...
Par contre que c'est marrant de voir un ennemis dans 3 tonne de trap ^_^
Chef de Guilde

MessagePosté le: 04/01/2006 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

et ben ... le mantra ... c'est pour quand je suis entouré ... et la vitesse du serpent quand je ne suis pas ciblé .. enfin bon, moi je maitrise comme ca, et lamia aussi, donc tu dois avoir un probleme ^^
Invité

MessagePosté le: 09/01/2006 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le build classique qui marche bien Smile mais l'autre jour j'ai vue des trappeurs qui ce faisaient des rituels du sang faudrait voir mais bon le build serait pour le 4 vs 4.
Dal Segno
Officier

Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.

MessagePosté le: 17/01/2006 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà j'ai éssayé ce build et franchement je n m'y sens pas du tout à l'aise.C'est ptet pasque je débute mais j'ai l'impression que ce que je fais ne sert pas à grand chose pour l'équip, mis à part si tu te fais cibler là ça marche vraiment bien, mais bon, en général vu que la team d'en face est séparé t'es obligé de courir pres d'un adversaire et lui lancer tes pieges.Donc bon ce build n'est vraiment pas fait pour moi^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gefgui
Officier

MessagePosté le: 17/01/2006 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

En faite si j'ai bien compris l'histoire , Dal Segno :
Le trapper n'est pas la pour faire masse de degats , il est la pour soutenir ses partenaires , en aveuglant les guerriers ,en faisant tomber les ele ou les autre , et les degats viennent en meme temps , plus une ou deux conditions ca passe tous seul et c'est trés chiant quand c'est bien maitriser .

Une des techniques de chris , notre maitre ranger , que j'aime beaucoup quand je joue moine , c'est que d'entrée il trap un endroit et c'est a moi aprés a faire passer les guerriers qui me visent dedans .
J'ai eu du mal au debut mais c'est trop hilarant de voir 2 guerriers (moine des fois ^^ ) se jetaient sur moi et se faire stopper net par des traps .
Mini posteur

MessagePosté le: 18/01/2006 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

T'as raison Gefgui : les trappeurs c'est un peu comme les moines, des professions qui agissent dans l'ombre, j'veux dire par là que c'est pas eux qui occuppent le devant de la scène en terme de combat... mais perso je prends un malin plaisir à pourrir le jeu de l'adversaire Twisted Evil

En tous cas c'est vrai qu'au début c'est chaud à maitriser le trap (d'ailleurs je maitrise pas encore à fond Mr. Green ) mais quand tu prends le coup ben en fait c'en est meme jouissif!!! Un bon rodeur ça fait vraiment ch--- , comme notre Temp Beast national. J'aimerais pas jouer contre lui...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Temps Index du Forum -> Rodeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: