| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Brom Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1416 Localisation: hall de guilde
|
Posté le: 11/01/2006 23:50 Sujet du message: [build] G/En Black-out |
|
|
Un build qui fera peut être partie du prochain build de tombeau...
Guerrier:
- Coup pénétrant
- Démembrement
- Coup de diversion
- Coup rapide
- Sprint
- Echo (élite)
- Black-out
- Sceau de résurrection
Armes et caractérisqtiques:
- 11 en domination
- 11 en force
- 12 en maitrise de la hache
- hache (dégats +15% quand la santé est au dessus de 50%, santé +30, fractionnement 10/10) chakram gravé (santé+30)
C'est un build assez dur à gérer mais une fois qu'on a compris certaines choses il devient beaucoup plus agréable à jouer...
Le problème de ce build c'est que le black-out recharge toutes vos compétences dont les compétences utilisant de l'adrénaline donc votre adrénaline tombe à zéro rapidement (à chaque black-out en fait)
Je n'ai pas mis que des compétences utilisant de la mana à la hache pour les moments où vous serez à très peu de mana.
Je n'ai pas mis maitrise du marteau car ça empeche de porter le chakram et donc 27 de mana c'est très moyen.
Avec ce build vous pouvez facilement faire en sorte que le moine adverse ne serve plus à rien pendant 18 secondes voir plus avec un timing parfait !!!
Amusez-vous bien  _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts"
Dernière édition par Brom le 16/03/2006 19:45; édité 1 fois |
|
|
 |
Dal Segno Officier

Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 258 Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.
|
Posté le: 12/01/2006 19:40 Sujet du message: |
|
|
| Woaw, j'ai éssayé et c'est vachement baleze à maitrisé...Mais j'aime bien le concept de bloquer totalement le moine...Il est vraiment bien ce build! |
|
|
 |
Dal Segno Officier

Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 258 Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.
|
Posté le: 04/03/2006 12:13 Sujet du message: |
|
|
| Vraiment de tous les build qui sont sur ce forum, c'est celui là mon préféré...je serai pret à troquer mon role de moine tombo contre un g/env si jamais on peut l'incruster ds le build^^ |
|
|
 |
Brom Officier

|
Posté le: 04/03/2006 14:33 Sujet du message: |
|
|
Il était prévu dans le build tombeau que je vais pas tarder à poster mais avec le black-out à 12 secondes je ne sais pas q'il marche encore bien :s _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
Dal Segno Officier

|
Posté le: 14/03/2006 21:54 Sujet du message: |
|
|
Ben perso depuis la mise jour je ressens pas plus de difficultés à maitriser ce build. _________________
 |
|
|
 |
Brom Officier

|
Posté le: 14/03/2006 22:59 Sujet du message: |
|
|
C'est une très bonne nouvelle ^^ _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
Dal Segno Officier

|
Posté le: 15/09/2006 11:28 Sujet du message: |
|
|
Marche plus ce build -_- faut avoir 14 en domination pour faire 6 sec de blackout, ce qui est légerement difficile pour un g : /
RIP  _________________
 |
|
|
 |
Illidan Fondateur de la Guilde

Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 1277 Localisation: Dans ton cul connard (et ne me le redemande pas!)
|
Posté le: 15/09/2006 21:19 Sujet du message: |
|
|
Mais lol si tu le dis ^^ _________________
 |
|
|
 |
Dal Segno Officier

|
Posté le: 16/09/2006 00:11 Sujet du message: |
|
|
? Ben essaie si tu me crois pas, avec 5 sec de blackout ça donne pas le meme effet qu'avec 6, le moine que tu blackout à le tps de se lancer un revers pendant la seconde de répit qu'on lui donne. _________________
 |
|
|
 |
Brom Officier

|
Posté le: 16/09/2006 08:43 Sujet du message: |
|
|
Oui, il faut absolument les 6 secondes... Il y a eu une MAJ ? _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
|