| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Brom Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1416 Localisation: hall de guilde
|
Posté le: 11/01/2006 21:20 Sujet du message: |
|
|
Temp Beast j'aimerais que tu précises l'ordre de préférence...
Sinon Cokaine vu que tu gères bien en Guerrier je pense que se serait mieu que tu joues en Guerrier mais si tu préfères jouer élé ou trap, pourquoi pas ?
Pour le rodeur trap et l'élé terre je donne les mêmes conseils... Il faut intervenir là où on a besoin de toi, c'est à dire défence des Moines ou apporter de l'aide au Guerrier en attaque...
Puis sinon pour le Guerrier suffit de cibler comme tu sais si bien le faire  _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
Gefgui Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1332 Localisation: toujours trop pret ...
|
Posté le: 11/01/2006 21:48 Sujet du message: |
|
|
Bon alors :
Je peux j'aime bien jouer les deux healer (meme si je me demande si la guerison de groupe est necessaire au briseur )
Je peux jouer le trappeur , je ne suis pas forcemment mauvais j'en ai fais pas mal en 4vs4 , mais rien a voir comparer au niveau de chris ...
A un elite prés je joue le protec , mais je manque un peu d'entrainement ... va falloir remedier a ca au prochaine vacances
Je peux joier le Guerrier ... Quoi , ca vous fait rire ???
Le prochain que je debloque sera le geomancien , et ca ne devrait pas etre long
Sinon , bah , je deteste toujours autant les mesmer , remarqué que je suis plus porté moine ^_^ _________________ |
|
|
 |
ChrisT Chef de Guilde

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 429 Localisation: A un endroit où je ne devrais pas être...
|
Posté le: 11/01/2006 21:57 Sujet du message: |
|
|
Moi j'men fou je maitrise tout autant, je prend ce qu'il reste ^^ _________________
 |
|
|
 |
Brom Officier

|
Posté le: 11/01/2006 22:46 Sujet du message: |
|
|
ok Gefgui, pour la guérison de groupe elle est très utile car dans tout les cas de figure il nous en faut deux ou pas du tout...
Mais je veu bien savoir par quoi tu aimerais remplacer la guérison de groupe du briseur.
Sinon pour le guerrier oui ça me fait rire ^^ Pour le jouer faut vraiment que tu apprennes à cibler...
Pour le trap je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de monde qui puisse le jouer, mais tant mieux (je préfére chercher un moine qu'un trapper)
Et sinon Chris et ben ok...  _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
Gefgui Officier

|
Posté le: 14/01/2006 09:46 Sujet du message: |
|
|
| Brom a écrit: |
Mais je veu bien savoir par quoi tu aimerais remplacer la guérison de groupe du briseur.
? |
Eheh , je ne sais meme pas ...
C'est juste que ca fais deux sort a 15 de mana , mais ce n'est pas le plus derangeant pour moi , c'est plutot quand je vois un allié avec moins de 30% de sa vie , sa me fait mal au coeur de ne pas pouvoir le soigner a fond , juste une priere et un baiser , j'hesite peut etre trop souvent a utiliser le transfert (je m'en sert que pour sauver au dernier moment ...), mais avec la canalisation je me retrouve dans les ennemis , meme si je reste du coté de leut moine , ca me tente pas vraiment juste pour retablir un allié que l'autre moine peut encore healer ... _________________ |
|
|
 |
Brom Officier

|
Posté le: 14/01/2006 19:29 Sujet du message: |
|
|
De toutes façon contre un build où tu dois utiliser le briseur tu n'as pas à utiliser la guérison de groupe et inversement...
Donc il n'y a pas de problème...  _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
Brom Officier

|
Posté le: 25/01/2006 23:01 Sujet du message: |
|
|
En alternance avec le PvE on fera du tombeau en guilde au moins un jour sur deux et ce build sera notre build de base pour les vacances.
C'est à dire que si on ne peut pas faire un spike (rodeur ou necro) ou tester un autre type de build comme VIM, on fera ce build.
Et si vers 3 heures du matin il y a encore du monde de connecté on fera un petit build anti-iway ^^ _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
Gefgui Officier

|
Posté le: 26/01/2006 18:10 Sujet du message: |
|
|
parfait on commence a faire dans la diversité alors comme je l'ai dit sur les autres post , mais la avec plus de precision :
Le VIM , je veux ...
Le spike : spike Rodeur , je joue rodeur
spike necro , je joue moine heal
en build de base , c'est marqué juste au dessus ...
Pour les soirées PvE , c'est une bonne idée c'est sur , mais je veux mon r3 au prochaine vacances ! _________________ |
|
|
 |
Jayfro Mini posteur
Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 3 Localisation: Où vivent les légendes a votre avis??
|
Posté le: 03/03/2006 20:54 Sujet du message: |
|
|
Moi je me demande pourquoi pas un Ele full air en appuis pour les gros dégats ??? _________________ le plaisir est une brulure qui se savoure |
|
|
 |
Dal Segno Officier

Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 258 Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.
|
Posté le: 04/03/2006 00:00 Sujet du message: |
|
|
Parce qu'au tombo des full prof primaire ça donne rarement quelque chose de bon...ce qui est éfficace en 4vs4 l'est dans de rares occasion au tombo.
Un élé full air se fait doomer en 2-3 coups et n'a aucun skill de protec(il a bien armure cinétique ou quelques skill identiques, mais ça t'obligerai à caser quelques pts de carac en magie de terre, le combo élé air aurait alors moins d'impact : / ) |
|
|
 |
|