| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
archaon Posteur riquiqui

Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 13 Localisation: 94 comme cixi(pu ds la guilde) et faramir
|
Posté le: 11/01/2006 20:34 Sujet du message: |
|
|
mon msn C archaon_temp@hotmail.fr vs pouver faire circuler ds la guilde _________________ BOO!!!!!! |
|
|
 |
Gefgui Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1332 Localisation: toujours trop pret ...
|
Posté le: 11/01/2006 21:29 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai pris du retard la ...
Mais , comme ca n'a plus l'air d'etre clair , on avais dit que ce topic sert a dire n'importe quoi ( j'exelle ^^) pas a faire monter son nombre de messages pour dire "ouah ta vu moi j'ai tout ca *agite 5 fois les mains* "
Bon effectivement j'ai pris du retard sur le forum , j'étais trop occupé , j'ai plus le droit a l'erreur en math ...
Eh , vous savez quoi , le DS de bio que j'ai pas eut vendredi a cause de la neige , ben , je le fais demain , ERF
enfin , si qulqu'un sait qui est brom , qu'on me le dise !
Moi hier j'ai mangé une pomme , et bientot je vais poster la phrase monosyllabiques , et j'exploserai vos compte de message ehe
Bon , sinon , depuis que j'ai appris la difference entre quote et edit ca va beaucoup mieux je trouve ...
Sinon , la , je galere car j'ouvre le forum de temps en temps , je vois les petites coches jaunes qui indiquent , come vous ne le savaient surement pas , un nouveau message , et la ... (suspens) ... mon internet plante .
J'utilise la deco/reco sur l'ordi de gefgui (7) ! (vous pouvez le remplasser dans le build par "Rebootage" qui coute plus de mana cependant )
Et je reviens sur ce zolii forum , et la , tout les anciens nouveaux messages ne sont plus nouveaux (logique hein ? ) et je doit tout relir pour savoir ou sont les messages que je ne conais pas encore , et come je dispose de peu de temps pour rester sur le forum , ca m'a depiter deux fois deja ...
Bon sinon , je vois que archaon et les temp , ca devient serieu ...
et que je vous pulverise le record du post le plus nul ... ah je vous avez dit que j'exellé
*Va bientot se decider a reviser la bio*
....
*tente de se decide a reviser la bio*
...
... ... ... *prefere lire les autres messages du forums* _________________ |
|
|
 |
Brom Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1416 Localisation: hall de guilde
|
Posté le: 11/01/2006 23:10 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi dès fois au lieu d'aggrandire la fenètre avec tous les messages non lu affichés en jaune comme tu dit et ben je la ferme
Donc j'ai trouvé une technique en fait tu regardes sur le côté de chaque section et tu vois "dernier message posté par..." et il y a aussi précisé l'heure du dernier post donc en fonction de ça tu vois tout de suite si tu as déjà lu (grace à l'heure) et sinon tu vois si quelqu'un t'as répondu !!!
Voila, je n'espère pas t'avoir appris ce truc aussi basic mais j'ai eu un doute  _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
Illidan Fondateur de la Guilde

Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 1277 Localisation: Dans ton cul connard (et ne me le redemande pas!)
|
Posté le: 14/01/2006 23:55 Sujet du message: |
|
|
Euh, Archaon, pour la petite citation de la Bible que tu as mis dans ta signature, évite de mettre "poison" mais écris le plutôt "poisson" car ca ne veut pas tout à fait dire la même chose... -_- _________________
 |
|
|
 |
Gefgui Officier

|
Posté le: 20/01/2006 21:33 Sujet du message: |
|
|
Y ha
C'est moi qui est le 800eme messages ahaha _________________ |
|
|
 |
Brom Officier

|
Posté le: 26/01/2006 23:07 Sujet du message: |
|
|
Chacun son tour :p _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |

Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 1277 Localisation: Dans ton cul connard (et ne me le redemande pas!)
|
Posté le: 27/01/2006 20:54 Sujet du message: |
|
|
Franchement il est génial ce topic!! Bon je veux dire quelque chose à phoenix: ON S'EN FOU DE TA LIFE !!!
|
 |
Gefgui Officier

|
Posté le: 28/01/2006 17:54 Sujet du message: |
|
|
Je viens de relire les 6 pages de ce topic de fou
"Mais LOL " _________________ |
|
|
 |
Brom Officier

|
Posté le: 28/01/2006 19:00 Sujet du message: |
|
|
Mais lol !!!
Au lieu de jouer à Guild wars !!!
Franchement cesses de lamer Lamer (prononcer : "lamé" puis "lameur")
 _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |

|
Posté le: 28/01/2006 22:01 Sujet du message: |
|
|
J'te jure! En plus c'est clair que tu as dû t'instruire en relisant tout! lol! _________________
 |
|
|
 |
|