| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dal Segno Officier

Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 258 Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.
|
Posté le: 08/01/2006 15:17 Sujet du message: [Build] El/En élémentaliste chiant ! |
|
|
Hello
Voilà un build extrememnt marrant à jouer, car il amene l'adversaire dans un état d'énervement tel qu'il lui arrive de leaver(véridique!)
Profession
Elementaliste/???
Caractéristiques
conservation d'énergie : 13
Magie de l'air : 16
Compétences
Affinité aérienne
Coup de tonerre(élite)
Bourrasque
sceau de rez
???
???
??
?
Equipement
L'armure que vous voulez, en fonction des tendances...
Arc PVE ne nécéssitant pas de requis(donc dégat du genre 4-7...)
Corde de foudre
poignée armure + 5 contre tout dégat
Mode opératoire
Des le début du combat lancé affinité aérienne.Ciblez l'énnemi que vous voulez, genre env ou moine, lancez lui coup de tonerre et ...tirez le à l'arc sans relache!La corde de foudre faisant des dégats de foudre(logique), cela aura pour effet d'assomer l'énnemi et cela pendant 15 secondes non stop!!!
Quand vous tirez une fleche, 2 choix s'oppose à nous :
Soit le coup de tonerre prend fin et il faut attendre un tps avant de le réactiver
Soit vous perdez 7 points d'énergie, mais vu qu'on a un élé regorgeant d'énergie, on peut parfois interrompre n'importe qui pendant + de 15 secondes
Bon vous l'aurez vu, ce build est à l'état expérimental avec qu'une seule profession utilisé et a peine la moitié de la barre de skill rempli.Pour l'instant, je le trouve juste fun à jouer car d'un autre côté il n'amene pas souvent à la victoire(quoi que un guerrier/moine qui se assomer pendant 15 secondes sans comprendre pourquoi, surtout par un élé air, va leaver avant de taper de toutes ses forces sur son clavier), mais je suis sur que si on le développe un peu, on lui trouve des skill luji permettant de résister un peu plus longtemps, ou des sorts qui ne coutent pas trop de mana mais qui restent éfficace, ce build pourrait etre non seulement fun mais également lucratif(en tombeau je pense pas quand meme) |
|
|
 |
ChrisT Chef de Guilde

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 429 Localisation: A un endroit où je ne devrais pas être...
|
Posté le: 08/01/2006 16:14 Sujet du message: |
|
|
ah oui je connais, mais t'es pas obligé de prendre un arc pve, les arcs pvp peuvent etres pris, si tu n'as pas le requis, les degats seront juste réduits =). _________________
 |
|
|
 |
Dal Segno Officier

Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 258 Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.
|
Posté le: 08/01/2006 16:34 Sujet du message: |
|
|
Aoh en fait j'avais jamais éssayé, pour moi le fait que ce soit affiché en rouge signifie qu'on peut pas l'équiper.
Ca permet alors de mettre une poignée santé + 30 |
|
|
 |
Brom Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1416 Localisation: hall de guilde
|
Posté le: 08/01/2006 17:27 Sujet du message: |
|
|
Il est vraiment excelent ce build et compte sur moi pour t'aider à le finir je vais y réfléchir dès ce soir ^^ _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
Dal Segno Officier

|
Posté le: 08/01/2006 17:51 Sujet du message: |
|
|
Muhuhua ce build entraine de véritables jouissances, j'avais avant une arene de combat contre une team 3g et un moine sur la map des iles de feu.Je me suis en fait précipité sur le pont et les g m'ont automatiquement ciblé.Il suffisait que je fasse un coup de tonnerre a un des 3 guerriers et que je les enchaine à l'arc ils étaient paralysés pendant 15 secondes, et les ele les bourrinaient de pluie de météor ou autre saloperies de ce genre^^ C'est vraiment éfficace.
Par contre apres je me suis fait poutré contre une team de rodeur spike, en 14 secondes chrono c'était fini...Muargh...J'a pu en ocuper 2 pendant 3 sec mais bon, ça a pa été tres éfficace contre eux... |
|
|
 |
Brom Officier

|
Posté le: 08/01/2006 18:20 Sujet du message: |
|
|
lol
Comme 5ème sort pourquoi ne pas intégrer conjuration de la foudre, ça permet de faire au moins 13 de dégats (c'est toujours ça de gagné ^^) _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
Brom Officier

|
Posté le: 08/01/2006 19:05 Sujet du message: |
|
|
Voila je ne sais pas si tu seras d'accord avec moi mais je pense que le build serai pafait comme ça:
Elémentaliste:
- Coup de tonnerre (élite)
- Glyphe d'énergie mineure
- Bourrasque
- Conjuration de la Foudre
- Affinité aérienne
- Drain d'Enchantement
- Siphon d'énergie
- Sceau de résurrection
Armes et caractéristiques
- 16 en air
- 11 en conservation d'énergie
- 9 en inspiration
- arc (dégats de foudre, santé+30) mais pourquoi pas un baton (santé+60) ??
Voila dis moi ce que tu en penses !!! _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts"
Dernière édition par Brom le 09/01/2006 19:24; édité 1 fois |
|
|
 |
Dal Segno Officier

|
Posté le: 08/01/2006 20:13 Sujet du message: |
|
|
En fait la seule arme possible est l'arc car sa cadence de tir est totalement synchronisé avec le fait d'asomer l'énnemi.En clair : quand l'ennemi se releve du sol, la fleche arrive juste au bon moment pour l'assomer.Le baton attaque trop rapidement, ce qui fait que le projectile touche l'adversaire avant qu'il se soit entierement relevé, et donc avant qu'il puisse à nouveau etre assomé.
J'avais éssayé plusieurs possibilités avec rafale, mais la cadence devenant trop rapide et ça ne produisait plus le meme effet.
Sinon pour le choix des caractéristiques je vais éssayer des maintenant, je te dirai si c'est mieux ou pas(bon faut que je me procure quelques sorts env, c'est la seule classe de perso a laquelle j'ai pas encore tous les skills |
|
|
 |
Brom Officier

|
Posté le: 08/01/2006 21:14 Sujet du message: |
|
|
Tiens moi au courant  _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
Dal Segno Officier

|
Posté le: 09/01/2006 18:46 Sujet du message: |
|
|
Le build est pa mal, ça permet de se choper 15 points d'énergie vraiment rapidement et de lancer de suite le coup de tonnerre...Sinon le délabrement spirituel je vois pas trop ce qu'il à a faire ici oO
Et ya un probleme aussi avec la conuration car il enleve tous les enchantements, donc tu perds ton affinité aérienne...en fait faudrait choisir soit l'un soit l'autre. |
|
|
 |
|