Les Gardiens du Temps Index du Forum
Bienvenue sur le forum des [Temp]
FAQ  °  Rechercher  °  Liste des Membres  °  Groupes d'utilisateurs  ° S'enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

le build GvG non testé
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Temps Index du Forum -> GvG
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brom
Officier

MessagePosté le: 28/12/2005 20:08    Sujet du message: le build GvG non testé Répondre en citant

Le build est finit !! Il ne manque plus qu'à le tester !!!

Voici le build:

Rodeur (R/En):

1. Piège de Flammes
  2. Piège Barbelé
  3. Piège à poussière
  4. Evasion (élite)
  5. Chasseur de tempêtes
  6. Mantra de Résolution
  7. Drain d'Enchantement
  8. Sceau de résurrection

Armes et caractéristiques:

1. 16 en survie
  2. 11 en expertise
  3. 8 en inspiration
  4. baton (énergie +5 et santé +30)

Rodeur 2 (R/En):

1. Tir incapacitant
  2. Application de poison
  3. Onguent des Trolls
  4. Chasseur de tempêtes
  5. Sceau Antidote
  6. Drain d'Enchantement
  7. Maléfice inspiré
  8. Sceau de résurrection

1. 15 en survie
  2. 10 en expertise
  3. 8 en inspiration
  4. 9 en adresse au tir
  5. Arc long (10/10, santé+30)
  6. Arc recourbé ou court (idem)

Guerrier 1 (G/El):

1. Evisceration
  2. Démembrement
  3. Ratissage
  4. Frénésie/réplique sismique
  5. Sprint
  6. Décharge électrique
  7. Conjuration de la Foudre
  8. Sceau de résurrection

1. 12 à la hache
  2. 9 en force
  3. 12 en air
  4. hache (+15% avec un enchantement, dégats de foudre, enchantement dure 20% plus longtemps) artefact de tempète (enchantement)
  5. armure du gladiateur
  6. Si vous choisissez de prendre réplique sismique allez vois le build de Cokaine dans la catégorie Guerrier

Guerrier 2 (G/El):

1. Marteau dévastateur (élite)
  2. Coup écrasant
  3. Coup de brute
  4. Coup impérieux
  5. Réplique sismique
  6. Résistance à la douleur
  7. Sprint
  8. Sceau de résurrection

1. 12 au marteau
  2. 9 en force
  3. 12 en terre
  4. marteau (15% quand la santé est au dessus de 50%, santé +30, 10/10)
  5. armure du gladiateur (sauf gants assommé 20% plus lontemps)

Elémentaliste 1 (El/En):

1. Flamme d'obsidienne
  2. Séisme
  3. Réplique sismique
  4. Glyphe d'énergie (élite)
  5. Protection contre l'Ennemi
  6. Protection contre les Eléments
  7. Protection de contact
  8. Sceau de résurrection

1. 16 en terre
  2. 13 en conservation d'énergie
  3. hache (pour aller au corps à corps, santé +30) parchemin (santé +30, 20% de chance magie de la terre +1 )

Elémentaliste 2 (El/En):

1. Choc spirituel (élite)
  2. Globe de foudre
  3. Décharge incapacitante
  4. Eclair Foudroyant
  5. Drain d'Enchantement
  6. Enchantement Inspiré
  7. Affinité aérienne
  8. Sceau de résurrection

1. 16 en air
  2. 11 en conservation d'énergie
  3. 8 en inspiration
  4. baton (améliore la magie de l'air, santé +60)

Les 2 Moines (M/N):

1. Revers de Fortune
  2. Gardien
  3. Guérison des Affections
  4. Sceau de Dévotion
  5. Voile Sacrée
  6. Bienfait Divin
  7. Offrande de Sang (élite)
  8. Contemplation de la Pureté

1. 16 en faveur divine
  2. 11 en protection
  3. 8 en sang
  4. baton (améliore les prières de protection, santé +30, enchantement dure 20% plus longtemps)
  5. tatouage

LA STRATEGIE:

Nous formons 2 groupes:

1. Le groupe 1 sera constitué des Rodeurs, de l'élémentaliste 1 et d'un moine.
  2. Le groupe 2 sera constitué des guerriers, de l'élémentaliste 2 et d'un moine.
  3. L'objectif du groupe 1 est de garder le contrôle de la tour pour que nous bénifiçions des augmentations de moral.
  4. L'objectif du groupe 2 est de prendre l'ennemi à revers en envahissant sa base et tuant le plus de merco possible.
  5. Après cette manoeuvre destabilisante pour l'adversaire on se rassemble à la tour.
  6. On les attend à la tour jusqu'à ce qu'ils aient un moral très négatif à force de les tuer.
  7. A ce moment offensive général et destruction du seigneur de guilde adverse.

Rôles des personnages:

Le Rodeur: Il est chargé du drapeau du début à la fin de la partie, il doit nous assurer les augmentations de moral et doit donc trapper autour de la tour pour éviter de se la faire prendre. Dans ce cas il repose aussitôt le drapeau, qu'il doit toujours avoir sur lui, sur la tour et retourne en chercher un autre.

Le Rodeur 2: Personnage très polivalent qui n'est pas obligé de s'intégrer dans un groupe et qui peut s'occuper d'un ennemi en 1vs1. Son objectif étant de paralyser l'équipe adverse et de la destabiliser en empéchant ceux qui avance trop vite de pouvoir reculer et inversement...

L'élémentaliste 1: Il doit protèger ses alliés grâce à ses wards et doit fortement ralentir la progression des ennemis ou leur retraite avec son ward de protection contre l'ennemi et son séisme.

Les Guerriers et l'élémentaliste 2: Ils doivent tuer le plus de PNJ possible dans le camp adverse et s'occuper de réparer les catapultes. Une fois le rassemblement à la tour ordonné par le chef d'équipe, ils doivent tuer le plus de joueurs ennemis possible en attendant les augmentations de moral. (Les Guerriers ne sont pas obliger de suivre les mêmes cibles mais l'élémentaliste doit suivre l'un des deux guerriers)

Les Moines: Comme d'habitude il s'agit simplement de maîtriser son build sans gacher trop de mana, mais suffisament pour ne laisser mourir personne de l'équipe. Ils doivent tout de même redoubler de vigilance sur le Guerrier 2 lorsqu'il active sa frénésie.

Les choses à faire et les choses à ne pas faire:

1. Si vous êtes attaqué par un Guerrier, arretez toutes vos action et partez en arrière vers les pièges, les wards etc... S'il vous suit il sera hors de portée de ses moines et donc se fera tuer facilement. Et sinon, bah il changera de cible et vous pourrez reprendre votre rôle. (cette régle ne s'applique pas au Guerrier car ils encaissent mieux les dégats et ne demande pas beaucoup de heal aux moines)
  2. Pour les Guerriers, ne vous éloignez jamais de la zone des moines même pour achever une cible car elle pourait se faire soigner à la dernière minute et loin du heal vous serez éliminé facilement et serez la cause du déplacement des moines venus pour vous soigner ce qui peut s'avérer très dangereux.
  3. Surtout obéissez instantanément aux ordres du chef d'équipe !!!

J'ai très certainement oublié des choses dans le dernier paragraphe mais regardez l'heure à laquelle j'ai posté ce message... (ça fait plus de 2h que je travail sur ce build)
Je compte sur vous pour préciser les persos que vous pouvez jouer, les oublis que j'ai fait, les erreurs que j'ai pu commettre dans certains build et surtout...

Il faut vous entraîner sérieusement, et seul le 4vs4 pourra vous aider à vous familiariser avec ces builds

je vous annonce que le prochain GvG que nous ferons sera pendant les vacances de Février donc je vous conseil vivement de vous entrainer. La connaissance et la maîtrise complète de ces builds sont obligatoire pour une victoire facile et sans d'énorme complication !!!

@+ et bon jeu les [temp]...

Dernière édition par Brom le 26/01/2006 23:41; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brom
Officier

MessagePosté le: 07/01/2006 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Voila j'ai édité pour je l'espére la dernière fois ce build de GvG.
Je demande à tous de prendre le temps de tout lire correctement et de répondre !!!
C'est très important.
J'ai viré les messages d'avant le build "final", donc ceux qui ont déjà répondus devront répondre une nouvelle fois...

Dernière édition par Brom le 09/01/2006 19:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dal Segno
Officier

Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.

MessagePosté le: 07/01/2006 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux faire soit moine soit g/ele
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gefgui
Officier

MessagePosté le: 07/01/2006 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux jouer n'importe quel guerriers , mais j'ai une preference pour le G/El marteau , ou le G/M (j'aime pas les haches ^^ )

Par contre :

G/M

Tranche artére , et pas l'autre ??? (entaille , de memoire) , le saignements ne sert pas plus que la blessure profonde ....

renaissance ? hum ,pas tout a fait daccord , pas la peine que le mort qui revie soi teleporter au pieds du Guerriers, et si tu
veux integrer ce genre de resurection ,prends en un qui permet a la personne qui revie de pouvoir utiliser ces sors immediatement une fois relevé
Et je pense que 9 en protection juste pour ca , c'est des points perdus

G/El 2 (a la hache )

Je ne sais plus ce que fais clivage , mais je rejoint theta quand il dit qu'il double la blessure profonde ,

Voila , je connais pas les sorts par coeur , et je promet que si j'ai confondu des sorts avec d'autres , j'edite , et je virent mes conneries

Sinon , le build dans l'ensemble me semble bien , vivement fevrier ^_^
Officier

MessagePosté le: 07/01/2006 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Dal Segno:
-le Guerrier est assez facile à jouer mais il doit être le premier à areter de taper dès qu'on lui ordonne et il doit cibler.
-le moine a un build très subtil où il ne faut surtout pas gacher l'énergie... Ce build est très pratique en 4vs4 où, quand tu le maîtrise très bien et que tu n'as pas de délabrement en face de toi tu es pratiquement invincible... Il faut, pour le maîtriser correctement connaitre les faiblesses de ce build et ces avantages !

Gefgui:
J'ai bien réflechi pour tranche-artère/entaille, et ça ne peut pas marcher car pour que la cible subisse une blessure profonde il faut qu'elle soit prise de saignement et donc le temps qu'il est l'adrénaline pour son entaille soit l'autre ne subbira plus le saignement à cause des moines soit la blessure profonde disparaitra aussitôt et fera gagner de la vie à ta cible par la même occasion (à cause du saignement qui est derrière) En fait son rôle est de faire gâcher l'énergie des moines adverses en mettent le saignement un peu partout.

Pour la rennaissance les point mis en protection ne sont pas de trop car ils permettent de prendre un icône de protection et d'avoir +12 d'énergie ce qui nous fait un Guerrier avec 40 d'énergie à peu près (très utile pour les frappe pure et ces multiple cris de guerre et pose de combat)
Mais sinon tu as raison, la renaissance le ferai passer à 0 d'énergie ce qui est problématique surtout qu'il ne sert pas à grand chose dans ce cas là et que c'est au moment où il doit ressuciter quelqu'un qu'on a le plus besoin de ces cris de guerre.
Donc je vais réflechir mais je pense mettre reviviscence et donc transférer les point en protection en guérison et prendre un ankh de guérison.

Je suis d'accord pour le doublage de la blessure profonde qui utilisera le mana des moines ennemis pour l'enlever 2 fois puis avec l'élémentaliste qui met la faiblesse par dessus c'est parfait, on est sur que la blessure profonde reste comme ça.

J'attend l'avis des autres puis j'éditerais pour de bon.
cokaine
Membre actif

MessagePosté le: 07/01/2006 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

je reve ou ta mis un GM dans le build??? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ChrisT
Chef de Guilde

MessagePosté le: 07/01/2006 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Non tu ne rêves pas, il est passé du côté obscur Twisted Evil
Membre actif

MessagePosté le: 07/01/2006 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux faire le GM !!!!
Brom
Officier

MessagePosté le: 07/01/2006 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

lol
Je critique le G/M de tombeau et de 4vs4 mais, et vous pouvez vérifier, je n'ai jamais porté mes critiques sur les G/M de GvG ou de PvE.
Garrett
Mini posteur

MessagePosté le: 08/01/2006 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux faire les élés, les moines et le trappeur.

Concernant drain d'enchantement moi je trouve que ca marche pas mal. Bon d'accord, c'est cher mais c'est rapide à lancer et puis on trouve tres souvent des persos sous enchantement...
Les autres skills en rouge c'est du guerrier alors je connais pas, sauf renaissance que je trouve vraiment pas top Confused pour les memes raisons que Gefgui.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Temps Index du Forum -> GvG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: