| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Brom Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1416 Localisation: hall de guilde
|
Posté le: 04/01/2006 19:25 Sujet du message: |
|
|
Oui mais pourquoi tu ne faisait pas un perso PvP alors ???
Tu ne peut pas tester si tu n'as pas ce qu'il faut...
Mais je te l'accorde ce build est compliqué à jouer surtout si tu es face à une équipe intelligente. |
|
|
 |
Gefgui Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1332 Localisation: toujours trop pret ...
|
Posté le: 04/01/2006 22:24 Sujet du message: |
|
|
ah la la
Quand on a 4 perso PvE , on a pas d'autre choix que de faire du PvP avec l'un d'eux ,
Mais quand on rentre dans une guilde avec brom pour chef , surtout pour gagner de la renomée , on a pas d'autre choix que d'en supprimer un pour laisser un PvP
C'était pourtant clair ... _________________ |
|
|
 |
Dal Segno Officier

Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 258 Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.
|
Posté le: 04/01/2006 22:26 Sujet du message: |
|
|
| Ben en fait je faisais du pvp mais avec mes persos pve, et si je n'avais que des persos pve c'était d'abord justement pour tout débloquer^^ |
|
|
 |
Brom Officier

|
Posté le: 05/01/2006 00:06 Sujet du message: |
|
|
Ba moi trois m'ont suffit vu qu'il y a 6 proffessions et donc il restait une place pour le PvP
C'est bizzard d'aimer le PvE à ce point là... |
|
|
 |
Dal Segno Officier

Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 258 Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.
|
Posté le: 05/01/2006 18:05 Sujet du message: |
|
|
| Tu oublies le fait que j'ai un sacré avantage alors, je maitrise (plus ou moins -_- ) bien toutes les classes de personnages, j'ai fait du pvp pour chacun d'entre eux^^ mais pas énormément non plus... |
|
|
 |
Gefgui Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1332 Localisation: toujours trop pret ...
|
Posté le: 05/01/2006 18:42 Sujet du message: |
|
|
Eux , je ne sait pas si c'est un réel avantage , car coté pvp , je dirais que brom , theta , xorrox et chris ont 1 pvp , maitrisent bien toutes les classes , et on debloquaient 200K en moyenne de point de balthazar ...
Ca donne pas un avantage ou autre , c'est juste soit tu preferes le pve , soit le pvp _________________ |
|
|
 |
Dal Segno Officier

|
Posté le: 05/01/2006 18:59 Sujet du message: |
|
|
| Ben moi avec mes 80K j'ai bu débloqué tous les mod d'armes, quelques runes sup, quelques skill d'élite, et je doute qu'avec 120K de plus tu puisse débloquer presque la quasi totalité des autres skill... |
|
|
 |
Brom Officier

|
Posté le: 05/01/2006 19:46 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas débloqué beaucoup de skills avec les points de balta puisque mes 3 perso PvE représentent les 6 classes existantes. Donc un petit tour au campement des brasiers ardents et j'ai toutes les compétences sauf quelques élites.
Et puis le PvE n'a rien avoir avec le PvP, si tu à jouer avec toutes les classes ça ne veut pes dire que tu les maitrises toutes bien... En PvP il est question de build pour éliminer facilement certains types de classe (genre envouteur délabrement --> moine heal)
Le PvP ne demande pas de se familiariser avec la classe du personnage mais avec le build que t'utilises avec ce personnage !
Donc monter 4 perso PvE ne sert à rien à part si on aime le PvE... Aimer le PvE est un choix que je respecte, n'aller pas croire que je suis anti-PvE après cette petite explication d'une des différences séparant le PvP du PvE |
|
|
 |
cokaine Membre actif

|
Posté le: 05/01/2006 20:03 Sujet du message: |
|
|
ouaip, tu peux roxxer en UW et farmer nimporte ou avec l'armure de la fissure et etre une vraie merde au tombeau !
et inversément !
sinon, pour etre en raccord avec le sujet, je dirais que l'élé terre c'est bien  |
|
|
 |
Brom Officier

|
Posté le: 05/01/2006 20:10 Sujet du message: |
|
|
Oui et il est utile.
| cokaine a écrit: | ouaip, tu peux roxxer en UW et farmer nimporte ou avec l'armure de la fissure et etre une vraie merde au tombeau !
et inversément ! |
L'inversement n'est pas tellement possible à mon avis... |
|
|
 |
|