| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ChrisT Chef de Guilde

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 429 Localisation: A un endroit où je ne devrais pas être...
|
Posté le: 03/07/2007 06:29 Sujet du message: Mais lol.... |
|
|
j'ai mon bac ... OSEF
Francais : 4 et 6
TPE : 10
Philosophie : 10 <- N'a pas suivit 1 seul cours, non, pas une seul (aucune note, ah si des dessins)
Histoire gero : 7 <- idem
Mathematiques : 8 <-presque idem :p (ben avec Foirien... c'est pas Alexis qui va me contredire ^^)
Physique Chimie : 9 <- BLASé JE VISAIS LES 15 LA AVANT DE VOIR LA GUEULE DU SUJET ( j'ai été viré de cours pendant la physique quantique, et j'ai pas rattrapé puisque ca "tombera jamais au bac" -_-, et les forces c'est le chapitre que je gere le moins, du coup ayant tout foiré meme la chimie m'a owned, pourtant c'etait simple )
Anglais : 14
SVT : 15
Allemand : 14 <- no comment ... j'ai encore plus glandé qu'en philo toute l'année, j'ai mal compris un sujet, et j'ai pas fini le deuxieme, je sais pas comment le correcteur me trouve autant de points ^^ (sauf si j'ai 10 en comprehension xD)
EPS : 13 <- QUEL BATARD CE PROF xD j'ai toujours eu dans les 15 - 16 en EPS , voire plus des fois plus, lui il s'amuse a mettre des sales notes a tout le monde quoi, FUCK MICHEL MICHEL
bon ben voila, c'etait inesperé mais finalement si j'avais... bossé un peu plus serieusement j'aurais eu une mention xD, mais osef, tg all.
Le plus drole, c'est mon dossier. Page seconde 10 (kikoo alexis).
Moyenne 1er trimestre : 5
2eme : 5.5
3eme : 5.5
Appreciations : Christopher oppose une immense force d'inertie a toute tentative pour le faire progresser
OKKKKKKKKK j'etais plié en deux en revoyant ca xD
bon tg all (Julian lui a foiré son bac STI -_-') _________________
 |
|
|
 |
Illidan Fondateur de la Guilde

Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 1277 Localisation: Dans ton cul connard (et ne me le redemande pas!)
|
Posté le: 05/07/2007 18:28 Sujet du message: |
|
|
Lol cette seconde de merde, je savais pas que t'avais été si mauvais ^^
En tout cas jaijai pour le bac !
Mais on se verra pas l'année prochaine a l'IUT en tout cas car ils m'ont pas admis en redoublement ! Donc voila, blasé un truc de malade !
J'espere que tu reussira mieux que moi !
Du coup je vais me réorienter à la fac dans autre chose que l'info _________________
 |
|
|
 |
Dal Segno Officier

Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 258 Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.
|
Posté le: 07/07/2007 00:04 Sujet du message: |
|
|
Tg all moi je vais en dut de gestion des entreprises et des administrations, je serai votre patron à tous. _________________
 |
|
|
 |
Gefgui Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1332 Localisation: toujours trop pret ...
|
Posté le: 15/07/2007 04:19 Sujet du message: |
|
|
mouais ... mouais
Encore un qui vole son bac ^^
Moi année tranquille , sans rien glandé , note correct \o/
reste a la fac . _________________ |
|
|
 |
ChrisT Chef de Guilde

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 429 Localisation: A un endroit où je ne devrais pas être...
|
Posté le: 21/07/2007 05:06 Sujet du message: |
|
|
Lol, fac paris 5 (tous parcours confondus) taux de réussite = 30%, c'est marrant (et j'y suis =) ) _________________
 |
|
|
 |
Brom Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1416 Localisation: hall de guilde
|
Posté le: 23/07/2007 11:39 Sujet du message: |
|
|
"Marrant" ??? -_-' _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |

Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 1277 Localisation: Dans ton cul connard (et ne me le redemande pas!)
|
Posté le: 24/07/2007 22:01 Sujet du message: |
|
|
Bin sérieux j'espère vraiment que tu fera parti des ces 30% ...
Je sais pas mais je la sens mal moi la maths-info pour toi ^^
Tous ceux que je connais ont abandonné au bout de 3-4 mois ... _________________
 |
|
|
 |
Brom Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1416 Localisation: hall de guilde
|
Posté le: 25/07/2007 09:17 Sujet du message: |
|
|
Notre Chris sera l'exception qui confirmera la règle  _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |

|
Posté le: 25/07/2007 20:57 Sujet du message: |
|
|
Héhé! Je lui souhaite! _________________
 |
|
|
 |
|