| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dal Segno Officier

Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 258 Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.
|
Posté le: 15/01/2007 15:43 Sujet du message: [Build] Assassin agressif |
|
|
Yop !
Eh oui j'existe encore, je passe pour poster un build asassin qui m'a redonné gout à GW. Je l'avais laché 6 mois car déçu par faction, mais ce build m'a redonné gout au pvp, et m'a meme poussé à acheter nightfall, qui est carrément excellent, au même niveau que le pve de prophetie.
Bref, voici le build en question :
Alors pour la profession il faut donc être assassin/guerrier
Pour les caractéristiques il faut avoir 16 en maitrise de la dague, 13 en attaque critiques et le reste en arts létaux.
Pour l'équipement prévoyez 2 paires de dagues, une 15>50 +30 20/20, et une autre identique excepté la pénétration d'armure que l'on remplacera par une vampirique
Pour l'équipement placez vous des insignes de rayonnement pour l'énergie et des runes d'affinité(pas besoin de rune d'art létaux)
Pour les sorts, nous avons dans l'ordre d'utilisation :
Prison d'ombre
Explosion d'aggressivité
Attaque de l'araignée noir
Harpon de convulsion
Coup du lotus noir
Lames d'acier
Coup malicieux
Rez
Alors pour le monde opératoire :
Tachez d'abord avant de commencer vote combo d'avoir minimum 25 points d'énergie, ça serait bête que vous ne puissiez placer votre combo car il vous manque de l'énergie pour une comp : /
Celà requis, switchez votre arme avec la vampirique
Ensuite ciblez n'importe quelle cible excepté le moine, car il n'y a aucune compétence lui empechant de se lancer un sort. Il vaut mieux prendre une autre cible pour ménager un effet de surprise. N'hésitez pas à cibler des guerriers, car ce build ne les épargne pas.
Ensuite lancez tout simplement dans l'ordre les compétences de gauche à droite, et aussi rapidement que possible. Ne vous précipitez pas pour les cliquer car il peut arriver que vous cliquiez sur la compétence d'après, ce qui fait foirer tout le combo.
Une fois votre combo terminé, attendez que toutes vos compétences se rechargent et recommencez sur une autre cible
Voilà, si vous avez été assez rapide, le moine n'aura pas eu le temps de réagir et vous aurez tué votre cible adverse. Avec ce build ont peut tuer l'épouvantail armure 100 avant la fin de la pose de combat, donc en moins de 5 secondes, c'est dire !
Alors il existe plusieurs variantes, notamment la plus connue avec cornes du boeuf. Néanmoins je trouve ce build moins efficace, déja par la compétence corne du boeuf qui assome, alors que ce n'est pas vraiment utile puisque la cible est déja ralentit de 66%. Meme si elle se déplace durant votre combo, elle ne se déplacera pas suffisamment pour vous faire bouger.
Voilà tout ce qu'il fallait savoir sur ce build, sachez prendre l'initiative et repérez les cibles isolées. Si vous voyez un assassin guerrier dans l'équipe adverse, vous pouvez etre sur qu'il dispose du meme build que vous, ou d'une variante. Ciblez le donc en priorité et attendez qu'il déclenche son combo. Une fois cela fait déclnchez à vore tour votre combo. Normalement il ne devrait pa survivre(70 d'armure, pas énorme)
Dernière chose une fois votre combo terminé, n'hésitez pas à prendre le large, car il peut arriver que tout le monde se jette sur vous, n'hésitez pas à courir le temps que vos comp se recharge. _________________
 |
|
|
 |
ChrisT Chef de Guilde

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 429 Localisation: A un endroit où je ne devrais pas être...
|
Posté le: 31/01/2007 00:26 Sujet du message: |
|
|
"lol"  _________________
 |
|
|
 |
Brom Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1416 Localisation: hall de guilde
|
Posté le: 01/02/2007 14:20 Sujet du message: |
|
|
Excellent je vais tester ça moi !!!
Et oui, je suis de retour vite fait quand je m'ennuie en cours...
D'ailleurs je suis repassé chef de guilde o_o
Bon a+ les gens
Edit: Faut des compétences de Nightfall pour ton build ? -_-' _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
Gefgui Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1332 Localisation: toujours trop pret ...
|
Posté le: 19/02/2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
Vous vous rendez pas compte !! j'ai reuh internet , j'lavais plus depuis presque plus de 2 mois , donc je vais rejouer a guild wars , surtout si brom est dans le coin _________________ |
|
|
 |
Illidan Fondateur de la Guilde

Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 1277 Localisation: Dans ton cul connard (et ne me le redemande pas!)
|
Posté le: 20/02/2007 21:27 Sujet du message: |
|
|
T'as survécu? Impossible! _________________
 |
|
|
 |
Gefgui Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1332 Localisation: toujours trop pret ...
|
Posté le: 20/02/2007 23:34 Sujet du message: |
|
|
Si , mais deconne pas j'ai presque failli avoir une vie sociale durant ce long laps de temps , mais ça , pas de sequell irreversibles ! _________________ |
|
|
 |
Brom Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1416 Localisation: hall de guilde
|
Posté le: 21/02/2007 12:51 Sujet du message: |
|
|
lol, je suis dans le coin pendant la période des cours seulement ^^
Donc pour le moment j'y joue pas, mais j'y rejouerais dès que possible  _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
Dal Segno Officier

Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 258 Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.
|
Posté le: 21/04/2007 19:06 Sujet du message: |
|
|
Build nerfé, RIP
Enfin vous pouvez toujours remplacer explosion d'aggressivité par "peste", mais ça vous ralentit de 33%, suffit que la cible se déplace et ça foire le combo _________________
 |
|
|
 |
|