| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lamia Pipelette
|
Posté le: 19/07/2006 16:12 Sujet du message: pour toutes les ames en pleine rupture! |
|
|
bon voilà c'est une chanson à télécharger parce que moi je suis nulle et j'ai pas de serveur...
j'en connais un qui aurait pu ecrire les paroles n'est ce pas?
bon bref téléchargez la elle est tres bien moi ej la mets au masculin , parce que bien sur c'est un mec qui la chante .
De l'Amour à la Haine par le Klub des Loosers
Voili voilou.
Certains diront que ce n'est aps de la vraie musique mais bon chacun ses gouts...
Au fait ça c'est tres moderne aussi ... Et je suis sure que tu en connais pas...
bref téléchargé la c'est sympa , c'est ce que j'ecoute en boucle en ce moment. |
|
|
 |
ChrisT Chef de Guilde

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 429 Localisation: A un endroit où je ne devrais pas être...
|
Posté le: 19/07/2006 16:35 Sujet du message: |
|
|
J'adore tes remarques _________________
 |
|
|
 |
Brom Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1416 Localisation: hall de guilde
|
Posté le: 19/07/2006 17:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai faim... _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
Lamia Pipelette
|
Posté le: 19/07/2006 17:55 Sujet du message: |
|
|
j'ai essayé de faire les remarques les moins subtiles possibles pour que tu comprennes.
Tu vois je ne suis pas si méchante. |
|
|
 |
Illidan Fondateur de la Guilde

Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 1277 Localisation: Dans ton cul connard (et ne me le redemande pas!)
|
Posté le: 19/07/2006 20:02 Sujet du message: |
|
|
Sans commentaire. Je préfère très largement m'abstenir pour le moment car ça me gonfle un peu ... mais bon ... ça a l'air d'être marrant puisque ça vous amuses ... Alors je vais prendre ça à la rigolade ...
EDIT : direction archives _________________
 |
|
|
 |
|