| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pheonix GROS BOULET DES TEMP

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 82 Localisation: Je vie dans un ....... Sandwishhhhhhhh !!!
|
Posté le: 07/07/2006 21:37 Sujet du message: |
|
|
Aucun problemes !!! Post Annulé ainci que l'éventuel sortit.
Y en a qui se trou le cul a éssayé de faire un truc IRL et d'autre qui oublie, qui se pointe en retard et meme des " jai pa ke ca a faire moi " !!!
Donc j'annule tout !!!! Je ne veux plus jamais entendre de sortit IRL avec les temp.
Mais je tiens a signaler qu'il y a quand meme Brom et Kriss qui etaient là... Au moins ils ont monté dans mon estime.... Ou c'est peut etre les autres qui ont déssendu ?!? Enfin bref c'est pareille |
|
|
 |
Dal Segno Officier

Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 258 Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.
|
Posté le: 07/07/2006 21:48 Sujet du message: |
|
|
Ben puisqu'on peut plus rien se cacher, le camping...je hais, je peux pas supporter de pas prendre de douche quand je me lève.
Mais ne crois pas que je n'y serai pas allé pour ça, c'eut été marrant ça aurait été pres e chez moi j'y serai allé volontier, mais ces vacances j'avais d'autres projets que j'avait prévu depuis au moins début de l'année, je peux pas tout réorganisé en une semaine ce que j'ai organisé pendant 6 mois. _________________
 |
|
|
 |
ChrisT Chef de Guilde

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 429 Localisation: A un endroit où je ne devrais pas être...
|
Posté le: 07/07/2006 21:54 Sujet du message: |
|
|
"lol" _________________
 |
|
|
 |
Illidan Fondateur de la Guilde

Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 1277 Localisation: Dans ton cul connard (et ne me le redemande pas!)
|
Posté le: 08/07/2006 00:54 Sujet du message: |
|
|
| Gros Boulet des Temp a écrit: | | Mais je tiens a signaler qu'il y a quand meme Brom et Kriss qui etaient là... Au moins ils ont monté dans mon estime.... Ou c'est peut etre les autres qui ont déssendu ?!? Enfin bref c'est pareille |
lol déjà que j'était pas très haut je dois déjà être descendu très très bas !
Faut dire que les boulets qui s'amusent à bloquer comme ça, ça fait un petit peu pitié (on dirais un sixième...). Mais ca a l'air de t'éclater alors je te laisse faire...
Mais comme tu le prends comme ça : OSEF DE TA LIFE DE LAMER !
Ca fait du bien quand même ! _________________

Dernière édition par Illidan le 08/07/2006 01:14; édité 1 fois |
|
|
 |
|