| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dal Segno Officier

Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 258 Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.
|
Posté le: 20/06/2006 23:42 Sujet du message: Truc qui sert à rien mais... |
|
|
qui est vachement utile pour les feignasses de mon genre :
faites clic droit sur le raccourci de gw, propriété
allez dans l'onglet raccourci
allez dans la case cible, vous avez un truc du genre "D:\Program Files\GUILD WARS\Gw.exe" qui est marqué
à la suite, apres avoir appuyé sur espace, vous tapez -emailMONEMAIL -passwordMONPASS
avec un espace avant les -
Ca donne un truc du genre :
"D:\Program Files\GUILD WARS\Gw.exe" -emailMONEMAIL -passwordMONPASSWORD
Vous faites ok, vous démarrer le jeu et...magie, vous 'avez plusbesoin de rentrer le mail et le mot de pass, vous vous connecter automatiquement.
Merci qui?Partyboy le ouf évidemment. _________________
 |
|
|
 |
ChrisT Chef de Guilde

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 429 Localisation: A un endroit où je ne devrais pas être...
|
Posté le: 21/06/2006 02:11 Sujet du message: |
|
|
lol, partyboy le ouf, et si quelqun va sur ton pc, ou te hack au hasard, et qu'il verifie ton icone, tac il a ton compte et ton mot de passe, et au revoir guild wars ^^ _________________
 |
|
|
 |
Dal Segno Officier

Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 258 Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.
|
Posté le: 21/06/2006 10:29 Sujet du message: |
|
|
Chouette ma mamie va aller sur mon pc pour ma hacker mon gw et me piquer tous mes k...
Et pour le hack la cible est un système propre pour le pc que tu as, si quelqu'un trouve mon adresse mail il n'aura pas pour autant le mdp _________________
 |
|
|
 |
|