| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Luxons ou Kurzicks |
| Luxons |
|
40% |
[ 4 ] |
| Kurzicks |
|
60% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 10 |
|
| Auteur |
Message |
Brom Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1416 Localisation: hall de guilde
|
Posté le: 20/06/2006 20:05 Sujet du message: Luxons ou Kurzicks ? |
|
|
Voilà le sondage réservé à ceux qui ont faction, dans le but de savoir quel clan on choisit pour la guilde...
Les Luxons avec leur mer de Jade ou les Kurzicks avec leur forêt de Pierre ? _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
Dal Segno Officier

Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 258 Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.
|
Posté le: 20/06/2006 21:21 Sujet du message: |
|
|
Ben euh avant de se décider faudrait pêut etre avancer un peu, meme moi qui suis plutot avancé je n'ai aps entendu une seule fois parler des kurzick et luxon. _________________
 |
|
|
 |
Lamia Pipelette
|
Posté le: 20/06/2006 22:08 Sujet du message: |
|
|
| rah mais si pendant le truc pour essayer factions on avait vu!! Mais bon moi perso je prefere les luxons parce que j'ai deja du mal à rester devant l'écran alors si c'est pour chercher ds le noir des kurzicks ca va me gavé mais bon c'est un vote donc je subirai. Mais les tigres luxons sont + mignons! |
|
|
 |
Illidan Fondateur de la Guilde

Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 1277 Localisation: Dans ton cul connard (et ne me le redemande pas!)
|
Posté le: 20/06/2006 22:17 Sujet du message: |
|
|
Vive les Kurzick! Ils sont trop stylés avec leur armure tout en noire! _________________
 |
|
|
 |
Dal Segno Officier

Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 258 Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.
|
Posté le: 20/06/2006 23:16 Sujet du message: |
|
|
D'apres ce que j'ai entendu tu as acces à de bien meilleures armures, en tout cas plus belle, si tu t'allies aux kurzick. _________________
 |
|
|
 |
ChrisT Chef de Guilde

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 429 Localisation: A un endroit où je ne devrais pas être...
|
Posté le: 20/06/2006 23:42 Sujet du message: |
|
|
Vive les kurzick !!! A bas les Luxons !! _________________
 |
|
|
 |
Dal Segno Officier

|
Posté le: 20/06/2006 23:46 Sujet du message: |
|
|
doucement bonhomme, si ça se trouve c'est des conneries ce que je raconte(enfin pa si ça se trouve c'est presque sur puisque je raconte toujours n'importe quoi)
mais j'avais vu des skin d'armure 15k assassin et ritualiste luxon et...c'était plutot moche, alors que les armures 15k luxik elles jetaient bien plus (habit du traqueur nocturne 15k kurzick pour assassin ) _________________
 |
|
|
 |
ChrisT Chef de Guilde

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 429 Localisation: A un endroit où je ne devrais pas être...
|
Posté le: 21/06/2006 02:09 Sujet du message: |
|
|
Vive les Kurzick, c'est tout !!!  _________________
 |
|
|
 |
Lamia Pipelette
|
Posté le: 21/06/2006 09:36 Sujet du message: |
|
|
mais TG toi!!
Moi je veux les fleurs des champs , je veux le ciel bleu , je veux la prairie bucolique.... Je veux pas le village des Schtroumpfs gothiques!!!!
...
Mais bon si vous dites que c'est mieux...
Je m'en fous j'ai voté!
Petite question : on est 5 à avoir répondu à ce topic mais il n'y a que 4 personnes qui ont voté , qui n'a pas voté? |
|
|
 |
Dal Segno Officier

|
Posté le: 21/06/2006 10:30 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'attends encore un peu avant de me décider^^ _________________
 |
|
|
 |
|