| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Theta Fondateur de la Guilde

Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 91 Localisation: Paris XVIIIe ou chez ta soeur ça dépend
|
Posté le: 31/12/2005 23:24 Sujet du message: [Build] El/M élémentaliste smiter |
|
|
Pour ceux qui ont commencés à jouer en PvP après la période de domination des équipes de smiters aussi bien au tombeau qu'en 8vs8 et bien je vais vous expliquer : le smite El (ou chatiment en anglais), c'est quand un Elémentaliste emporte des comps de Moine chatiment et s'en sert avec ses 75 de mana. Je vous donne le build d'abord et les explications après, il faut aussi savoir que ce build est moins efficace qu'auparavant du fait d'une mise à jour qui a nerfée le sort central de ce build.
Professions: El/M
Sorts:
- Renouveau éthéré (conservation d'énergie)
- Aura de rétablissement
- Feu du zélote
- Aura de balthazar
- Clairvoyance du juge
- Revers de fortune
- Gardien
- Sceau de résurection
Caractéristiques:
- 15 en conservation d'énergie
Armures et armes:
- Armures variées pour parer à différents types de dégats élémentaires.
- Baton de conservation d'énergie +30hp +20% aux enchantements 20% de recharge rapide 20% de fast cast.
Astuces:
- Toujours avoir son aura de rérablissement et son feu du zélote, vous n'êtes pas obligés de vous cibler pour vous les lancer.
- Garder en permanance sa cible (sauf cas suivant), pour ceux qui n'ont pas encore compris ce build sert à reforcer les Guerriers en leur mettant la clairvoyance et l'aura de balthazar ils peuvent foncer dans le tas pour faire des dégats de zone. Utilisez les sorts de protection EN PERMANANCE ET SANS VOUS OCCUPER DE VOTRE MANA (ou presque) sur votre allié pour continuer à faire des dégats de zone grâce au feu du zélote.
- Vous pouvez aussi rendre quelques hp à vos alliés avec ces sorts.
- Je m'attaque maintenant au fond du problème : Renouveau éthéré. Ce sort est un enchantement qui fait que pendant quelques secondes à chaque fois que vous lancer un sort vous gagnez 5 points d'énergie pour chaque enchantement qui vous affecte, vu que tous vos sorts sont des enchantement vous regagnez tout votre mana et étant pendant quelques secondes completement invulnérable puisque l'aura de rétablissemrnt vous soigne et les ennemis à proximité se font griller la gueule à coup de feu du zélote et d'aura de balthazar.
Le problème maintenant c'est que le temps que dure le Renouveau est passé de 10 secondes (12 avec le +20%) à 6 ou 7 secondes je sais plus, ce qui rend le build plus dur à manipuler (voire même impossible disait Brom en arrêtant le smite).
Bonne chance si vous voulez essayer, il parait que ca se joue encore. |
|
|
 |
Brom Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1416 Localisation: hall de guilde
|
Posté le: 01/01/2006 14:39 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai que j'ai arété, mais pas seulement à cause du renouveau éthéré, aussi, et surtout parce que l'aura de balthazar est passé à 2 secondes pour la caster.
D'après GuildWars Freaks le Renouveau éthéré est revenu à 10 secondes maintenant (à vérifier)
Et je crois que je jouais avec guérison des affections... |
|
|
 |
Theta Fondateur de la Guilde

Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 91 Localisation: Paris XVIIIe ou chez ta soeur ça dépend
|
Posté le: 01/01/2006 15:43 Sujet du message: |
|
|
| Ca doit marcher aussi avec Guérison des affections et fait je fais tout de mémoire et c'est un peu dur parfois. Sur Jol ya aussi le renouveau a 10sec mais je pensais qu'ils avaient pas mis à jour. |
|
|
 |
ChrisT Chef de Guilde

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 429 Localisation: A un endroit où je ne devrais pas être...
|
Posté le: 08/01/2006 13:18 Sujet du message: |
|
|
non bande de lamers : renouveau ethere = 7 sec _________________
 |
|
|
 |
Brom Officier

|
Posté le: 08/01/2006 13:32 Sujet du message: |
|
|
Oui bah sur Guild wars freaks c'est pas le cas et là tu viens de casser le peut d'espoir que j'avais de rejouer smiter...
*pleure* _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
ChrisT Chef de Guilde

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 429 Localisation: A un endroit où je ne devrais pas être...
|
Posté le: 08/01/2006 14:20 Sujet du message: |
|
|
Bah j'ai testé tout a l'heure et je trouve ca pas mal... Peut etre que c'est moins facile qu'avant mais ca marche toujours bien ^^ _________________
 |
|
|
 |
Brom Officier

|
Posté le: 08/01/2006 14:32 Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est l'aura de balthazar qui se lance en 2 seconde et les dégats...
Avant feu du zélote faisait 36 et l'aura de balthazar 29... _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
ChrisT Chef de Guilde

|
Posté le: 08/01/2006 14:35 Sujet du message: |
|
|
lol l'aura je la lance souvent directement, avec le baton de chatiment ^^ _________________
 |
|
|
 |
Brom Officier

|
Posté le: 08/01/2006 14:37 Sujet du message: |
|
|
Cela s'appelle de la chance... _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
ChrisT Chef de Guilde

|
Posté le: 08/01/2006 14:37 Sujet du message: |
|
|
Et la chance ftw =D _________________
 |
|
|
 |
|