| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Illidan Fondateur de la Guilde

Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 1277 Localisation: Dans ton cul connard (et ne me le redemande pas!)
|
Posté le: 12/06/2006 21:38 Sujet du message: |
|
|
Et toi bonhomme? ^^
Et c'est quoi cette histoire que je veux te tapper Jérémy?
Je suis d'accord que dès fois tu me soul (même souvent) mais je tiens à passer de bonnes vacances avec vous tous et qu'ont s'éclate comme des lamers! Et j'espère que Jérémy me fera changer d'avis sur l'opinion que j'ai de lui... A suivre ^^
Allez sans rancune ma poule? ^^ _________________
 |
|
|
 |
Pheonix GROS BOULET DES TEMP

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 82 Localisation: Je vie dans un ....... Sandwishhhhhhhh !!!
|
Posté le: 13/06/2006 19:51 Sujet du message: |
|
|
Christ ma fait croire que tu allais me taper ..... MDR !!!!!
Je dirais meme ..... MEME PAS PEUR !!! lol |
|
|
 |
Lamia Pipelette
|
Posté le: 13/06/2006 20:19 Sujet du message: |
|
|
bon ben la rencontre des temp ne se fera probablement aps cet été !
en tout cas pas chez moi! je vais à Paris et il faut chercher l'appart et tout.. |
|
|
 |

Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 1277 Localisation: Dans ton cul connard (et ne me le redemande pas!)
|
Posté le: 13/06/2006 21:04 Sujet du message: |
|
|
Moi comme je disais je m'en fou tu sera a 45 minutes de chez moi à peine donc voilà ^^
Enfin nan sinon j'aurais bien aimer voir un peu les autres gens de la guilde et passer un bon séjour couronné de délires mais bon ce n'est pas grave... Ce qu'on veut c'est le bonheur de notre petite Lamia nationale nan? ^^
Encore bravo à toi Bérénice ! _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 82 Localisation: Je vie dans un ....... Sandwishhhhhhhh !!!
|
Posté le: 14/06/2006 18:41 Sujet du message: |
|
|
Tu sais pas quoi, j'en étais sur que ca allé faire ca ... !!!!
Et puis Osef de toute fassons, lamia ne va pas jouer a Guilde wars cette été donc recruter un Ele feu et un trapeur en prio !!!
Apres tout, Tout le monde est remplacable  |
|
|
 |
ChrisT Chef de Guilde

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 429 Localisation: A un endroit où je ne devrais pas être...
|
Posté le: 15/06/2006 07:35 Sujet du message: |
|
|
Non moi je suis irremplaçable... Vous trouverez jamais quelqun d'aussi con que moi, et qui en plus ne sers à rien _________________
 |
|
|
 |
Lamia Pipelette
|
Posté le: 15/06/2006 16:27 Sujet du message: |
|
|
ok je suis remplacable ,
eh ben je vous souhaite du courage pour trouver une fille qui vous supporte!
bon ben adieu la guilde si c'est comme ça ! |
|
|
 |
Dal Segno Officier

Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 258 Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.
|
Posté le: 15/06/2006 16:49 Sujet du message: |
|
|
Quel tact phoenix, tu sais parler avec les femmes toi!ça se voit! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16/06/2006 17:11 Sujet du message: |
|
|
Mais quel boulet !!!...
T'inquiète pas Bérénice en tout cas toi tu sais très bien ce que je pense de toi et les boulet comme lui ne mérite pas ta précieuse amitié!
Jérémy! Je pensais que tu aurais su me démontrer qui tu étais vraiment et bien ca y est maintenant je suis fixé! ...
...T'es un con...
...et j'espère que tu l'es incontiemment comme ca il y aura peut-être des circonstances attenuantes... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 17/06/2006 09:51 Sujet du message: |
|
|
Mais lol , ma conclusion est que de toute fassons elle ne va pas jouer !!!! Donc tu veux que je dise quoi.... HooOOooOOooo non lamia revient !!!!!
Oui c'est vrai que ca me fait chier qu'elle ne jou pas car elle était une TRES GROSSE partie des temp (JE n'ai jamais dit que tu étais grosse, je previens) Mais bon, Elle a surment son bac... Elle est accepté a Paris ..... Donc en conclusion elle ne peut plus jouer !!!! C'est con mais comme ca. Donc maintenant il faut recruter quelqu'un. Voila !!!! |
|
|
 |
|