| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Voulez vous qu'on dissolve la guilde et qu'on la reconstruise ? |
| oui |
|
66% |
[ 4 ] |
| non |
|
33% |
[ 2 ] |
| Je m'en fout |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 6 |
|
| Auteur |
Message |
Brom Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1416 Localisation: hall de guilde
|
Posté le: 12/06/2006 19:46 Sujet du message: Bientôt les vacances !!! |
|
|
Bon je vais poser quelques questions dans ce sujet et j'attend de vous des réponses aussi complètes que possible...
Tout d'abbord la question sur quoi repose principalement ce sujet:
-Allez vous acheter Guild Wars Faction et surtout quand ?
Si oui:
-Allez vous jouer seulement en PvP et debloquer les nouvelles compétences à l'aide des points de balthazars ?
-Allez vous jouer seulement en PvE et reserver le PvP pour plus tard (merci de préciser quand... par ex: après avoir monté 2 persos de Faction lvl 20)
-Allez vous jouer à la fois en PvP et en PvE ?
-Si vous comptez jouer en PvE, préférez vous évoluer vos persos avec la guilde ou tout seul ?
Pour finir quelques questions independantes:
-A partir de quand est ce que vous pensez être à peu près sur de pouvoir jouer ? (j'aimerais une date)
-Quand est ce que vous pensez être à peu près sur de pouvoir jouer ? (ex: l'apres midi, la nuit, de 15h à 18h...)
-En fonction de vos disponibilités quand est ce que vous préférerez jouer en PvP, en PvE ou en GvG (ex: de 14h à 18h je préfére jouer en PvE...)
-Quels types de persos préférerez vous jouer pour l'ascension et pour le GvG (ex: à l'ascension je veux jouer En et en GvG je veux jouer El...)
Voilà, bon j'ai mis des exemples donc répondez du mieux que vous pouvez et n'oubliez pas le sondage...
P-S: pour Faction je serais étonné qu'on puisse débloquer les compétences factions avec des points de batha... (enfin ça reste à voir) _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
Dal Segno Officier

Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 258 Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.
|
Posté le: 12/06/2006 20:19 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai voté pour dissoudre la guilde et la reformer, il est vrai que les vacances arrivat tres vite, ça serait sympa un peu de fraîcheur, de renouveler un peu tout ça. Ne resteront alors que ceux qui le veulent, mais j'espere alors que les gens qui resteront feront tous du tombo et pourquoi pas du pve. je précise que je peux entierement supporter tout ce que ça va impliquer en cout, je peux tout financer si cela est votre problème^^
Bon sinon pour les questions :
Allez vous acheter Guild Wars Faction et surtout quand ? : déja fait
Si oui:
-Allez vous jouer seulement en PvP et debloquer les nouvelles compétences à l'aide des points de balthazars ? : euh non
-Allez vous jouer seulement en PvE et reserver le PvP pour plus tard (merci de préciser quand... par ex: après avoir monté 2 persos de Faction lvl 20) : je préfere monter au moins un perso gwf à fond, mon assassine par exemple en pve, mais il faudra de l'aide car la difficulté dans ce jeu est pve est assez énorme
-Allez vous jouer à la fois en PvP et en PvE ? of course
-Si vous comptez jouer en PvE, préférez vous évoluer vos persos avec la guilde ou tout seul ? : si on est dans une guilde c'est pour s'en servir, donc demander de l'aide aux autres et faire semblant de n'etre pas là quand quelqu'un demande de l'aide, donc oui ça serait sympa d'etre avec la guilde(rofl c'est de l'ironie, toujours est il que j'aimerai bien faire le jeu pve avec la guilde, mais je me répete...)
Pour finir quelques questions independantes:
-A partir de quand est ce que vous pensez être à peu près sur de pouvoir jouer ? (j'aimerais une date) : je bosse tout le mois de juillet, j'ignore si j'aurai du boulot à la maison. Sinon je pars en vacances début aout et je pense etre là tous les jours les 3 dernieres semaines
-Quand est ce que vous pensez être à peu près sur de pouvoir jouer ? (ex: l'apres midi, la nuit, de 15h à 18h...) : comme dit précédemment si mon boulot se limite à du boulot sur place, je serai la tout le mois de juillet à partir de 17 H jusqu'à 23h et tout le mois d'auout sauf la premiere semaine)
-En fonction de vos disponibilités quand est ce que vous préférerez jouer en PvP, en PvE ou en GvG (ex: de 14h à 18h je préfére jouer en PvE...) :
J'ai un problème irrésolvable : des que mon telephone sonne je deconnecte. je préfererai donc faire tout ce qui est pvp dans la soirée à partir de 21h et reserver le PVE dans l'apres midi(à la limite je decroche le tel et basta)
-Quels types de persos préférerez vous jouer pour l'ascension et pour le GvG (ex: à l'ascension je veux jouer En et en GvG je veux jouer El...) : Je joue tout types de moines woh retatotal boon etc _________________
 |
|
|
 |
Pheonix GROS BOULET DES TEMP

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 82 Localisation: Je vie dans un ....... Sandwishhhhhhhh !!!
|
Posté le: 13/06/2006 19:58 Sujet du message: |
|
|
Bon je résume un truc .... JE suis pour la reformation de la guilde, mais pour changer de noms ( J'aimes pô les Fotes d'Orthagrafe " To vu " ).
Apres je vais acheter Guilde wars Faction. D'ailleur le choix de faction ne m'importe peut temps que je peux jouer avec Brom ( Mon grand et beau chef de guilde en premier ) , christ, lamia, gefgui.... Illidan ( ) et temps d'autre. EN gros Je suis UN TEMP FOREVER, AND NEVER.
Ensuite, j'espere que vous etes chaud car moi j'ai fait mon plein de connerie pour tout cette été !!!
/kiss |
|
|
 |
Illidan Fondateur de la Guilde

Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 1277 Localisation: Dans ton cul connard (et ne me le redemande pas!)
|
Posté le: 13/06/2006 21:15 Sujet du message: |
|
|
| Gros Boulet des Temp a écrit: | christ, lamia, gefgui.... Illidan ( ) |
...
Ca veut dire quoi cette gueule en prononcant mon p'tit nom? ...
Sinon pour cet été ne t'enflamme pas trop car il y a un changement de programme: Bérénice est acceptée à Paris et devra donc se préoccuper de trouver un appart et donc ne pourra pas nous acceuillir chez elle.
Dommage que, mon cher Jérémy, tu ne pourra pas me démontrer en réalité qui tu es vraiment et je n'aurais donc pas l'occasion non plus de voir à quel point le côté obsur de la farce est présent en toi... lol _________________
 |
|
|
 |
Pheonix GROS BOULET DES TEMP

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 82 Localisation: Je vie dans un ....... Sandwishhhhhhhh !!!
|
Posté le: 14/06/2006 18:42 Sujet du message: |
|
|
| Osef temps qu'il y a des personnes qui jou a Guilde Wars !!! |
|
|
 |
|