| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lamia Pipelette
|
Posté le: 08/06/2006 09:44 Sujet du message: Vous vous réveillez tôt ou bien vous vous couchez très tard? |
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le 08/06/2006 06:31
Qui était connecté à 6h31 du matin?
Arghc'est pire que ce que je croyais c'est à 5h31....
Vous êtes de grands malades... |
|
|
 |
Illidan Fondateur de la Guilde

Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 1277 Localisation: Dans ton cul connard (et ne me le redemande pas!)
|
Posté le: 09/06/2006 10:55 Sujet du message: |
|
|
Une vraie ptite guilde de no life en herbe ! ^^ _________________
 |
|
|
 |
ChrisT Chef de Guilde

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 429 Localisation: A un endroit où je ne devrais pas être...
|
Posté le: 09/06/2006 18:34 Sujet du message: |
|
|
Lol, ça m'etonnerai que ce soit 14 Temp ... Deja qu'on a du mal a être 4 connectés en meme temps aux heures de pointe, alors a 5h30 ... lol _________________
 |
|
|
 |
Pheonix GROS BOULET DES TEMP

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 82 Localisation: Je vie dans un ....... Sandwishhhhhhhh !!!
|
Posté le: 11/06/2006 09:31 Sujet du message: |
|
|
Lol attend, pheonix le ouf !!!! Il se connect non stop !!! D'ailleur cette été ca va etre ...... 8 heure du mat, 2 heures du mat .... Voir pire  |
|
|
 |
Brom Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1416 Localisation: hall de guilde
|
Posté le: 11/06/2006 17:55 Sujet du message: |
|
|
J'espère que se sera pire XD du genre 14h (parce que tu viendras de te lever) à 6h30 du mat ^^ _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
Lamia Pipelette
|
Posté le: 11/06/2006 19:43 Sujet du message: |
|
|
ohla mais j'ai pas signé pour ça moi!!!!
j'ai l'intention de profiter de mes amis ici cet été!!!
surtout si je vais à Paris !!
Pitié Dieu écoutes ma priere je veux aller à Paris!!!! Même si c'est super pollué , que c'est plein de pigeons qui puent , qu'il y a des mecs qui pissent partout , que tu peux te faire agresser dans le métro ...
Rah et ej vais perdre mes fêtes du vin, de la biere , de la cerise , des vendanges et les fetes foraines pourries , les ptits bars au pied des chateaux et les fetes où tout el monde se bourre la gueule pour finir sur une piste de ski sans trop comprendre pourquoi, et puis les apres midi bronzette ds le jardin... Rah ça le fait ap sde partir...
Bref tout ça pour dire que je suis aps sure d'avoir uen vie d eno life cet été!!
Bon courage à tous pour le BAC!!!!
Allez on l'aura!!!!
au moins deux ... lol |
|
|
 |
ChrisT Chef de Guilde

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 429 Localisation: A un endroit où je ne devrais pas être...
|
Posté le: 12/06/2006 13:17 Sujet du message: |
|
|
Mouais moi je sais pas, comme lamia je risque de beaucoup sortir, mais on verra ... Kiss all _________________
 |
|
|
 |
Dal Segno Officier

Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 258 Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.
|
Posté le: 12/06/2006 16:39 Sujet du message: |
|
|
Enn fin de soirée un ptit tombeau ne ferait pas de mal à tout le monde, ptet pas tous les soirs de la semaine, mais quelques uns... _________________
 |
|
|
 |
ChrisT Chef de Guilde

|
Posté le: 12/06/2006 17:14 Sujet du message: |
|
|
oui oui biensur on verra ca _________________
 |
|
|
 |
Brom Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1416 Localisation: hall de guilde
|
Posté le: 12/06/2006 18:15 Sujet du message: |
|
|
lol...
Moi aussi je compte sortir XD
Mais ça ne va pas m'empecher de jouer... Je pense pouvoir être connecté tous les jours même ne serait-ce qu'une petite minute...
Enfin on en reparlera le 3 Juillet XD (ou après, qui sait) _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
|