| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SergeGaxatte Posteur riquiqui

|
Posté le: 26/05/2006 11:32 Sujet du message: a propos de Faction et des alliances |
|
|
je ne sais pas ce que pense l ensemble de la guilde sur les nouvelles mission de faction et pour les alliances mais plus je discute avec des guildes, je remarques qu'on est vraiment à l 'ouest!!!
certaines alliances ont déjà 1 000 000 de points Luxons ou Kursics et se battent dèjà pour le controle des capitales et du territoire.
Même si dans notre guilde, on est de plus en plus ranké, les points de faction et les alliances vont déterminé les bonnes guildes, celles qui auront un impacte sur l'évolution des factions et du controle du territoire.
J aimerais connaitre votre avis, et si vous pensez qu'il y a assez de personnes motivé pour rattrapé notre retard, personnellement je connais quelques guildes avec lesquelles nous pourrions créer des alliances, mais si je leur dit que dans notre guilde nous sommes 3 connectés maximum par jour avec environ 3000 points luxons, ca risque de les repousser un peu.
Merci de répondre à ce topic, pour savoir si la guilde restera bloqué en tirye. Voila quelques mois que j'attends que la guilde reprenne vie... dite moi si elle est définitivement morte... _________________ L'art de grouper en Regions Fr
-Leader pvp: Bon tt le monde est prêt? je lance
-En/N delabre : argg, je dois y aller desolé
-Mo/En Parole : moi pareil g un Gvg
-G/el Decharge: Mer... ma mère m appelle!
-En/El freebox : Zut je lag, je reboot et j arrive
-Leader pvp: Bordel de $@!!%, ras le %$£ des Boulet |
|
|
 |
Lamia Pipelette
|
Posté le: 26/05/2006 16:36 Sujet du message: |
|
|
Tiens bon serge!!!
Moi personnellement je devrais reprendre vie le 16 à 16h30 environ!!
bon je compte bien en profiter en buvant tout ce que je peux ingurgiter et ce même apres degurgitation ms je ve rejouer aussi!!!
j'espere que d'autres sont motivés!!! |
|
|
 |
Brom Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1416 Localisation: hall de guilde
|
Posté le: 26/05/2006 17:06 Sujet du message: |
|
|
Pareil que Lamia mais ce sera à 18h et pas à 16h30 -_- _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
adan guerrier divin Mini posteur

|
Posté le: 26/05/2006 20:35 Sujet du message: Re: a propos de Faction et des alliances |
|
|
Salut,
serge a raison notre retard devient tres important le nombre d alliance et assez fenomenale le nombre de point de luxon c est ...........
et quand je pense que nous, ont avance pas!! c'est tres frustrant, mis a part en pvp ou personnellement je monte doucement me voila Rank 3, 220 fames pour le moment,
Et malheureusement les seules de notre guild qui se connect mis a par lamia qui tres poliment dit tt le temp bonjours, les autres se connectes et se deconnectes, sans meme que l on sache qu il sont venu.
Un moment ou un autre il serai peut etre tant que la guild se mette a jouez ensemble que se soit en pvp ou en pve.
un petit "salut, je fait du PVE ou PVP sa te dit? " se serai bien. ne serai se que simplemnt faire connaisance et a apprendre a jouez emsemble
je sais qu il y a le bac pour vous autre mais pour ceux que l on voi jouez. Merci de penser à la GUILD et non Individuellement.
Au plaisir de vous revoir sur GUILD WARS ........... |
|
|
 |
Illidan Fondateur de la Guilde

Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 1277 Localisation: Dans ton cul connard (et ne me le redemande pas!)
|
Posté le: 28/05/2006 20:55 Sujet du message: |
|
|
Idem...
Je reprend le 16 Juin à 18h00 ! _________________
 |
|
|
 |
Gefgui Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1332 Localisation: toujours trop pret ...
|
Posté le: 29/05/2006 21:02 Sujet du message: |
|
|
pareil , le 16 ... peut etre pas a 18 H , mais le soir meme surement , entre deux fétes
Enfin je suis pas mort quoi , Je reviendrais ! _________________ |
|
|
 |
ChrisT Chef de Guilde

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 429 Localisation: A un endroit où je ne devrais pas être...
|
Posté le: 30/05/2006 18:59 Sujet du message: |
|
|
hum, il semblerait que adan et d'autres aient quitté la guilde ... _________________
 |
|
|
 |
Brom Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1416 Localisation: hall de guilde
|
Posté le: 31/05/2006 19:58 Sujet du message: |
|
|
Et ben tant pis...
Je m'y attendais mais plus tôt que ça... _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
Pheonix GROS BOULET DES TEMP

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 82 Localisation: Je vie dans un ....... Sandwishhhhhhhh !!!
|
Posté le: 01/06/2006 12:37 Sujet du message: |
|
|
| Bon allé chui motivé pour cette été !!!!!!! |
|
|
 |
ChrisT Chef de Guilde

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 429 Localisation: A un endroit où je ne devrais pas être...
|
Posté le: 01/06/2006 16:03 Sujet du message: |
|
|
MOI AUSSIIII lol y a une copine qui m'a donné envie d'acheter l'expansion, hein lamia :p _________________
 |
|
|
 |
|