|
 Bienvenue sur le forum des [Temp] |
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SergeGaxatte Posteur riquiqui

|
Posté le: 14/05/2006 13:02 Sujet du message: |
|
|
Merci Brom,
En faite pour le r4, c grace à vous que j ai proggresser car avant je n'arrivais pas à grouper et je savais jouer que moine Woh.
Maintenant j'attends votre retour pour grouper en guilde _________________ L'art de grouper en Regions Fr
-Leader pvp: Bon tt le monde est prêt? je lance
-En/N delabre : argg, je dois y aller desolé
-Mo/En Parole : moi pareil g un Gvg
-G/el Decharge: Mer... ma mère m appelle!
-En/El freebox : Zut je lag, je reboot et j arrive
-Leader pvp: Bordel de $@!!%, ras le %$£ des Boulet |
|
|
 |
Brom Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1416 Localisation: hall de guilde
|
Posté le: 14/05/2006 13:09 Sujet du message: |
|
|
Je pense que le 18 Juin on pourra à nouveau jouer sérieusement (enfin je parle pour ceux qui révisent) mais on commencera part le PvE, pour la reprise, connaitre mieu les nouveaux sorts et les débloquer plus facilement qu'avec du balta...
Puis pour le mois de Juillet on reprendra sérieusement l'ascension et on organisera des GvG dès qu'on pourra... _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Design: niedermayr.cc for phpbbstyles.eu Guild Wars © 2004 ArenaNet, Inc. All rights reserved. ArenaNet, Arena.Net and the ArenaNet logo are trademarks or registered trademarks of NCsoft Corporation in the U.S. and/or other countries.
|