Les Gardiens du Temps Index du Forum
Bienvenue sur le forum des [Temp]
FAQ  °  Rechercher  °  Liste des Membres  °  Groupes d'utilisateurs  ° S'enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

La fissure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Temps Index du Forum -> Role playing
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gefgui
Officier

MessagePosté le: 24/04/2006 22:22    Sujet du message: La fissure Répondre en citant

Dans le meme gout que l'Underworld , voila la fissure

Pour info le build ci-dessous est basé sur un build trouvé sur Guru mais modifier par mes soins ( au passage quelqu'un a deja peut etre fait ce meme build avant moi mais sa je ne peut pas le savoir me suis juste basé sur un build existant qui a vrai dire na plus grand chose a voir avec celui présenté ci-dessous) pour que ce run soit plus simple la difference avec l'autre build ce qu'il utilisait que des skill Guerrier ce qui n'est pas le cas de celui-ci.

voila le lien, si je me trompe pas c'est le meme build que celui que l'on peut trouver a l'adresse donner par le posteur precedent.

http://www.guildwarsguru.com/forum/...ghlight=farming

1- Clivage (Elite)

2- Frappe du Bourreau

3- Coup Penetrant

4- Sprint

5- Sceau de Guerison

6- Sceau de Dolyak

7- Vie Par Procuration

8- Renovation

# Les Caractéristiques :

Force : 10 (9 + 1 rune mineure)

Tactic : 10 (8 + 1 rune mineure + casque)

Hache : 11 (10+ 1 rune mineure)

Guerison : 9

matériel :
je conseille la Hache de Victo et le bouclier de malinon (ou équivalent) et un arc pour pull

Permet d'avoir 605 Pv bien utile.

Dans ce run il faut aller jusqu'a la grotte ou ce cache les areignées.

Pour cela il faut commencer par run jusqu'a la plage.
Sur la route vous rencontrerez des tronc irascible facile a tuer
des drider sceptique (enlever les enchantements avant de les attaquer)
et des écailleux antiques a ne surtout pas approcher ou c'est la mort.
c'est pourquoi il faut toujours regarder le radar en faisant attention, si les écailleux s'approchent battre en retraitre.

A l'entrée de la grotte il y a 3 driders sceptiques il faut pull les 2 1er et les tuer.

Après vous approcher de la grotte sans se mettre a porter du 3eme drider
En regardant votre radar vous verrez d'autre points rouges apparaitre.
15 araignées vont apparaitre allant par groupe de 3 donc il faut puller groupe par groupe au pire 2 groupe ensemble c possible de les tuer mais bon autant faire facile. (attention les areignées utilise sources de guérison donc faire en sorte qu'elles ne soit pas entasser).

après avoir tuer les 15 araignées entrer dans la grotte vous verrez des driders sceptique pour chaque driders 6 araignées apparaissent. il pull le driders suffisament loin pour le tuer seul (n'oubliez pas de remettre les enchantements après chaque driders tuer)après avoir tuer le drider avancer les araignées apparaisent et sa jusqu'a la fin de la grotte.

maintenant quelque screen de la grotte

Officier

MessagePosté le: 25/04/2006 01:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais , tester et approuvé

Pour tout ceux qui , comme moi , en ont marre de jouer avec des gens qu'on connait pas et veulent passer le temps en attendant la guilde
(pour l'info , trois frag en 2 heure , +2 gold )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Temps Index du Forum -> Role playing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: