| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dal Segno Officier

Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 258 Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.
|
Posté le: 09/04/2006 18:07 Sujet du message: [Build] Guerrier necro |
|
|
Hello
Dans la lignée du guerrier blackout qui consiste à empecher le lanceur de sort de...lancer des sorts, voilà le guerrier nécro qui tout en empechant la regen de mana attaque la cible.
Profession
Guerrier/Necromant
Caractéristique
14 maitrise de l'épée
9 en force
10 en malédiction
Armes armure
Epée 15>50
santé + 30
Pénétration d'armure 10/10
Ceste nécro santé + 30 malédiction + 1(20%)
Compétences
Fletrissure(élite)
Malaise
Lien parasitaire
Tranche artere
Entaille
Botte fatale
Course
Sceau de rez
Mode opératoire
Ciblez un moine de préférence et lancez lui de suite flétrissure suivie de malaise et enfin de lien parasitaire pour couvrir.Ensuite ben attaquez sans relache et utilisez la course des que possible puisque la cible va vite se mettre à courir voyant qu'elle n'a plus de regen de mana...
Ce build ne nécéssite que des compétences utilisant de l'adré, puisqu'on a une regen de-2 de mana.Au début je pensais qu'on arriverait tres vite à cours de mana mais finalement le "trop plein" du début ne s'épuise que assez rarement, et on tue la cible avant la fin des 25 secondes.
Le seul gros défaut vient de son éfficacité discutable face aux moines boon, qui d'un "contemplation de la pureté" peuvent virer les malédition, d'où l'utilité du lien parasitaire.
Je suis sur que beaucoup ont été choqué de voir des skill d'épées mùais finalement je trouve cette arme plutot bien, car elle donne des dégats bien plus réguliers qu'avec la hache tout en restant bien plus rapide que le marteau.Les 3 seuls skill sont assez complémentaire et permettent généralement de finir sa cible pluytot rapidement(surtout lorsqu'elle est privée de mana ) _________________
 |
|
|
 |
Brom Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1416 Localisation: hall de guilde
|
Posté le: 10/04/2006 13:54 Sujet du message: |
|
|
Je pense que ce build fonctionne seulement sur les moines "bètes" car quand t'es pas idiot tu change d'arme au moment ou tu tombes à environ 10 d'énergie et donc ça t'amènes directement à zéro ce qui enlève tes 2 maléfices...
Si ça marche c'est que tu tombes contre des boulets et donc tu n'as aucun mérite...
Franchement un bon moine survie très facilement à ce build (surtout un boon)
Enfin c'est là mon avis et j'avoue que je n'ai pas testé... _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
Dal Segno Officier

Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 258 Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.
|
Posté le: 10/04/2006 17:28 Sujet du message: |
|
|
Tu as tout dit, il faut passer à 10 d'énergie pour switcher ton ankh, ce qui force le moine adverse à épuiser rapidement son énergie pour switcher.Et vu que les malédictions se rechargent vite, tu peux de suite enchainer. _________________
 |
|
|
 |
Pheonix GROS BOULET DES TEMP

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 82 Localisation: Je vie dans un ....... Sandwishhhhhhhh !!!
|
Posté le: 11/04/2006 20:13 Sujet du message: |
|
|
| Ca c'est pas faux !!!! Bravo tu viens enfin de fermé la gueule a brom lol |
|
|
 |
ChrisT Chef de Guilde

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 429 Localisation: A un endroit où je ne devrais pas être...
|
Posté le: 12/04/2006 01:20 Sujet du message: |
|
|
Mdr, pauvre brom _________________
 |
|
|
 |
Gefgui Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1332 Localisation: toujours trop pret ...
|
Posté le: 12/04/2006 12:15 Sujet du message: |
|
|
LOL
il va revenir en force la brom , avec ses argument "bromien" ^^
Alors moi je dis pas que le build est nul , loin de la , en plus je l'ai pas tester , mais je dis ; est ce qu'il est vraiment plus efficace que les autre en arene , genre le G/R ? _________________ |
|
|
 |
Brom Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1416 Localisation: hall de guilde
|
Posté le: 13/04/2006 00:04 Sujet du message: |
|
|
N'importe quoi !!!
Genre on me ferme ma gueule comme ça !!!
Bon alors je réexplique en quoi ce build n'a vraiment pas l'air plus efficace que tous les autres builds de Guerrier posté sur ce forum...
Déjà, quand on a une dégéne d'énergie tu n'a pas a te dépecher de "gacher" ton énergie pour pouvoir switcher... Tu joues normalement et quand tu arrive à 10 d'énergie tu switch...
Ensuite, la plupart des Moines (quand je parle de moine je parle des "bons" moines car on ne peut pas se baser sur les mauvais sinon n'importe quel type de build et super efficace...) ont des anti-maléfices (voile sacrée, contemplation de la pureté...).
Vu que tu n'as pas de sort d'interruption tu ne gères pas le moine... Il lance les sorts qu'il veut tranquilement et étant à l'épée ton guerrier ne met pas la vie du moine ennemi en danger...
Donc en fait ce type de build fonctionne sur les "mauvais" moines mais sur les "bons" moines boon il ne risque pas de faire grand chose...
En fait je pense que ce build sert au contraire sur les envouteurs, ou élémentaliste qui ne sont pas du tout préparer à gérer ce genre de problème, car pour un moine il est plus facile de gérer les maléfices sur soi-même (contemplation de la pureté) que sur ses alliés...
Je ne dit pas que ce build est nul (je ne l'ai même pas testé) mais il m'a l'air plus approprié sur un envouteur ou un élémentaliste que sur un moine (surtout en arène) _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
Gefgui Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1332 Localisation: toujours trop pret ...
|
Posté le: 13/04/2006 20:34 Sujet du message: |
|
|
ah ah , et la c'en ai finis de vous  _________________ |
|
|
 |
Dal Segno Officier

|
Posté le: 17/04/2006 00:27 Sujet du message: |
|
|
Mais lol vous l'avez mis colère ce Brom!
Sinon je ne me souviens avoir dit que ce guerrier est uniquement à reserver pour etre "anti-moine", je confirme que ça mareche extrement bien face aux envout ou meme les gm qui peuvent plus lancerleur main du guérisseur  _________________
 |
|
|
 |
|