Les Gardiens du Temps Index du Forum
Bienvenue sur le forum des [Temp]
FAQ  °  Rechercher  °  Liste des Membres  °  Groupes d'utilisateurs  ° S'enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

[build] R/En avec un pet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Temps Index du Forum -> 4 vs 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brom
Officier

MessagePosté le: 16/03/2006 20:54    Sujet du message: [build] R/En avec un pet Répondre en citant

C'est un build pour arène d'équipe qui peut être intéressant si on est pas le seul à utiliser ce build...

Profession: R/En

Compétences:

1. Assaut de charognard
  2. Coup du Prédateur
  3. Assaut de mutilation
  4. Assaut Bestial
  5. Cri de Hâte / renaissance animal
  6. Flèche Empoisonnée (élite)
  7. Charme Animal
  8. Sceau de résurrection

Caractéristiques:
8 en expertise
16 en domptage
9 en survie
9 en adresse au tir

Armes: prendre un arc (corde empoisonnée / santé +30)

C'est une idée de Gefgui et je trouve ça interressant d'exploiter les sorts d'attaques de familiers surtout qu'ils ont été améliorés avec la MAJ...
Gefgui
Officier

MessagePosté le: 16/03/2006 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon , j'ai tester ce build qui n'est pas mal je trouve

Disons qu'il sort de l'ordinaire , et pour moi c'est deja trés bien

Quelques conseils importants pour faire un max de dommage avec le familier .

-Ne jamais lancé tous les sorts du pet ensemble , car seul le dernier sera effectué et vous perdez tous votre mana .

-evitez de trop changez de cible , ici le but n'est pas d'empoisonné tout le monde mais juste la cible .

-veillez a ne pas body-block le pet (ce qui est parfois rageant )

-Les sorts d'attaque du pet sont executables sans arreté de courir ,et egalement en lancant un sceau de resurection

Ce build m'a fais beaucoup rire aujourd'hui , je suis tombé sur un M/En qui me met emphatie , il se prend encore des degats alors il me mets un pacifisme , il se prend encore des degats et me met un retour de flamme . il avait plus rien , et juste avant de mourir il a compris que c'etait mon pet qui l'avais achevé en quelque coup de griffes .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Temps Index du Forum -> 4 vs 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: