| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Brom Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1416 Localisation: hall de guilde
|
Posté le: 08/01/2006 01:35 Sujet du message: [build] En/El délabrement |
|
|
C'est un build qui n'utilise pas la combustion corporelle donc qui s'applique pour l'un des envouteurs du tombeau et qui s'applique très bien en 4vs4:
envouteur délabrement (En/El):
- afflux d'énergie (élite)
- flamme d'énergie
- délabrement spirituel
- sceau de lassitude
- honte
- mantra des inscriptions / Retour de Flamme
- sceau d'humilité / Vitesse du vent
- sceau de rez
Armes et caractéristiques:
- 16 en domination
- 11 en inspiration
- 9 en incantation
- baton +60 en santé
Il faut prendre un Moine ennemi et lui pourir son énergie (sauf si on vous demande de prendre un autre joueur comme un rodeur face à une spike rodeur). Le sceau d'humilité est à effectuer en permanence pour bloquer généralement la parole de guérison. Il faut le lancer avant de délabrer au cas où le moine est un briseur de sort. _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts"
Dernière édition par Brom le 16/03/2006 20:12; édité 1 fois |
|
|
 |
el cascador Posteur riquiqui

|
Posté le: 03/03/2006 18:21 Sujet du message: |
|
|
alors, j'aime bien jouer ce personnage qu'est l'env/n delabre afin d'emmerder les moines qui ne sont jamais la quand on a besoin d'eux^^
par contre je ne joue pas exactement le même build que toi!
tout dabord je remplace le mantra des inscriptions par l'ecos des arcanes afin de pouvoir lansser deux afflux d'energie (un peu chaud en mana!). de plus je remplace le sceau d'humilité par la combustion corporelle afin d'empésher les N de faire des puits et de reprendre de la mana et de la vie(très pratique!)
voila |
|
|
 |
Brom Officier

|
Posté le: 03/03/2006 18:42 Sujet du message: |
|
|
La combustion corporelle est prévue à la place de honte quand il n'y a pas de nécro dans le groupe.
Mais pour l'écho des arcanes j'aime pas tellement ce sort pour le délabre
Il y a un trop grand gachi d'énergie et ce n'est pas super utile... _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
Dal Segno Officier

Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 258 Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.
|
Posté le: 03/03/2006 23:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai vraiment du mal à jouer ce build et c'est à cause du délab en fait...est ce qu'il s'enleve une fois que l'énergie de la cible est tombée a 0?
Sinon pour que le delab fasse des dégats, est ce qu'il est obligé de passer de 8 de mana par ex a0 ou est ce qu'on peut mettre chaine spirituelle sur un guerrier et le laisser s'autodétruire, puisqu'il va a chaque attaque faire tombé son énergie a 0? oO
9a serait sympa qu'on m'apporte quelques précisions^^ |
|
|
 |

|
Posté le: 04/03/2006 00:23 Sujet du message: |
|
|
j'aimerai bien te repondre mais jene compren pa ta question!! lol
et pour repondre à brom, l'écos des arcannes est quand même efficace car il permet de lensser deux afflux d'energie donc 20 pts d'énergie en moins et 160 pts de degats a tout le groupe enemi.
car sinon à cause des temps de recharge, c'est trop chaud de delabrer! |
|
|
 |
Brom Officier

|
Posté le: 04/03/2006 14:39 Sujet du message: |
|
|
Non chez moi ça fait 35 d'énergie les deux afflux...
et 160 de dégats pour 35 c'est pas terrible, surtout quand tu vois l'élé qui te fait pour 10, 135 de dégats -_-" _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |

|
Posté le: 04/03/2006 15:08 Sujet du message: |
|
|
| non mais quand je dis 20 pts d'énergie en moins c'est que c'est le moine adverse qui pert 20 pts d'ernergie!! |
|
|
 |
|