| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Brom Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1416 Localisation: hall de guilde
|
Posté le: 04/03/2006 14:57 Sujet du message: |
|
|
Dal Segno tu as dù mal comprendre la question de Cascador.
En fait ce build ne peut pas intégrer d'élé air car:
Les 3 Moines sont obligatoire
Le Guerrier est obligatoire pour aléger les moines et pour faire courir les ennemis
Les Envouteurs sont obligatoire puisque ce build repose sur le peu de heal des moines ennemis
Le Rodeur et L'Elémentaliste permettent de soutenir les moines puis d'aider le Guerrier
Donc L'élé air ne peut pas être intégré au build...
Et si je devais rajouter un perso ce ne serait pas un élé air mais un Nécromant. _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
Brom Officier

|
Posté le: 09/03/2006 21:02 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs maintenant que le rodeur est devenu assez inutile d'une part parce qu'il a été nerfé et parce qu'il y a beaucoup moins d'Iway qu'avant, on pourrait le remplacer par un nécro esprit malveillant, ou, par un Elémentaliste feu qui a remplacé le Rodeur dans pas mal de build...
J'apporterais un changement dans ce build avant la semaine prochaine je pense, car il reste le build de base que les 3/4 de la guilde ont joués... _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
Gefgui Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1332 Localisation: toujours trop pret ...
|
Posté le: 09/03/2006 22:10 Sujet du message: |
|
|
Je verrai bien un ele feu moi ...
Et je pourrais meme le jouer j'aime bien .
Sinon , un necro esprit malveillant c'est bien , mais ... moi je verrai bien un ele feu *sans argumentation* ^_^ _________________ |
|
|
 |
Brom Officier

|
Posté le: 09/03/2006 22:17 Sujet du message: |
|
|
Le problème du nécro c'est qu'il sera pratiquement le seul à balancer des maléfices...
Je préfére l'Elémentaliste feu moi aussi, sinon il faut faire beaucoup trop de changement et dans ce cas ce n'est plus exactement le même build... _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
Lamia Pipelette
|
Posté le: 08/04/2006 14:16 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je peux joué élé feu, air , warder.
Rodeur spike , et trap bien sur.
moine sb infuse et woh. Voilà |
|
|
 |
|