| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gefgui Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1332 Localisation: toujours trop pret ...
|
Posté le: 27/12/2005 23:32 Sujet du message: |
|
|
Serieusement , si les bonnes guildes l'utilisent , c'est que le G/M peut etre bien , mais pas avec n'importe quel build .
Il est facile de rendre n'importe quelles professions inutiles , si on ne prends que des skills qui ne valent rien , ou vont mal ensemble .
Mais pour revenir sur le sujet , mon personnage preféré est quand meme le moine heal , pourquoi , bah je n'en sait rien ^_^ _________________ |
|
|
 |
Gefgui Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1332 Localisation: toujours trop pret ...
|
Posté le: 30/12/2005 05:40 Sujet du message: |
|
|
Erf , personnage préféré , profession préférée , ca se rapproche vraiment ...
Je fais quoi , un copier coller que je poste dans l'autre ? : ) _________________ |
|
|
 |
Theta Fondateur de la Guilde

Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 91 Localisation: Paris XVIIIe ou chez ta soeur ça dépend
|
Posté le: 30/12/2005 13:39 Sujet du message: |
|
|
| Un G/M spé chatiment avec force de l'honneur et clairvoyance du juge peut faire de gros bobos. |
|
|
 |
Brom Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1416 Localisation: hall de guilde
|
Posté le: 30/12/2005 13:44 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais avec 20 d'énergie il ira pas loin surtout qu'un bon vieu aftershock le pulverise !!!  |
|
|
 |
Theta Fondateur de la Guilde

Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 91 Localisation: Paris XVIIIe ou chez ta soeur ça dépend
|
Posté le: 30/12/2005 13:48 Sujet du message: |
|
|
Un bo G/M ne joue pas avec 20 d'énergie mais avec 32!  |
|
|
 |
Illidan Fondateur de la Guilde

Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 1277 Localisation: Dans ton cul connard (et ne me le redemande pas!)
|
Posté le: 07/01/2006 01:45 Sujet du message: |
|
|
Mais est-ce qu'un "bo" G/M peut exister?
Vous me traitrerez cette question dans un devoir en 2 parties (sans compter l'introduction et la conclusion) pour la semaine prochaine! En documents d'appuis je vous demande de consulter Christopher ainsi qu'Archaon qui excellent tout deux dans l'art du Guerrier-Moine et qui en maîtrisent parfaitement leurs capacités. _________________
 |
|
|
 |
ChrisT Chef de Guilde

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 429 Localisation: A un endroit où je ne devrais pas être...
|
Posté le: 07/01/2006 07:32 Sujet du message: |
|
|
?! Moi ?! Euh, Alexis .... Alexis ??? Tu sais quoi ... ? TA GUEULE BOULET  _________________
 |
|
|
 |
Brom Officier

|
Posté le: 07/01/2006 16:13 Sujet du message: |
|
|
Mais, à moins que je ne me trompe, ce n'était pas toi le G/M avec vol de vie 1 et rennovation Chris ??? _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
ChrisT Chef de Guilde

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 429 Localisation: A un endroit où je ne devrais pas être...
|
Posté le: 07/01/2006 18:08 Sujet du message: |
|
|
Vol de vie 3 et je ne pouvais rien jouer d'autre : en effet, je n'avais qu'un seul personnage pve, à l'époque, c'est-à-dire, mon G/M. Etant donné que je ne savais rien jouer d'autre, monsieur théta m'a dit de rester comme ca, ce que je savais le mieux jouer. Donc jusqu'à ce que je débloque un certain nombre de points balthazard, j'ai dût jouer G/M. Mais, lorsque, un peu plus aguéri, j'eu aquis le nombre suffisant de factions, j'ai commencé à jouer Elemantaliste feu. Donc ne venez pas me dire que je jouait G/M parce que je trouvais ça fort, ok ? Plus de mésententes appropos de ce sujet, je te prie . _________________
 |
|
|
 |
Brom Officier

|
Posté le: 07/01/2006 19:18 Sujet du message: |
|
|
C'était la misère mais au moins tu as joué PvE après en voyant la galère que c'était de débloquer tout avec du balta... _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
|