| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Theta Fondateur de la Guilde

Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 91 Localisation: Paris XVIIIe ou chez ta soeur ça dépend
|
Posté le: 17/02/2006 14:52 Sujet du message: [Build] N/M linker |
|
|
Ce build n'a pas été testé j'ai juste joué avec un r9 qui le jouait, je l'ai trouvé original donc je le poste.
Professions: N/M
Sorts:
- Lien de vie
- Offrande de sang (élite)
- Esprit de Balthazar
- Egide
- Siphon de vie
- Regard du vampire
- Choc de l'ombre
- Sceau de résurection
Caractéristiques:
- le reste en moisson des âmes
Je pense que ce build serait bien a jouer avec un moine boon prot (il est déjà sur le forum : c'est le build de moine de GvG et 4vs4 classique) et avec deux guerriers : un G/R classique et un G/El. |
|
|
 |
ChrisT Chef de Guilde

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 429 Localisation: A un endroit où je ne devrais pas être...
|
Posté le: 17/02/2006 16:16 Sujet du message: |
|
|
ah ouais j'ai testé c pas mal mais il faut un moine, ca fait qu'il n'y a plus que 2 attaquants et les matchs durent longtemps (mais victoire quasi assurée lol) _________________
 |
|
|
 |
Brom Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1416 Localisation: hall de guilde
|
Posté le: 18/02/2006 01:15 Sujet du message: |
|
|
Et ben on peut abandonner le projet du 4vs4 avec lui car jouer 2 moines en 4vs4 ne sert strictement à rien à part perdre beaucoup de temps...
Mais sinon pour le tombeau faudrait voir, d'ailleurs je vais poster un build de bonder que j'ai vu moi aussi. _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
|