| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Préferez vous jouer en PvP ou en PvE ? |
| PvP |
|
76% |
[ 10 ] |
| PvE |
|
23% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 13 |
|
| Auteur |
Message |
ChrisT Chef de Guilde

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 429 Localisation: A un endroit où je ne devrais pas être...
|
Posté le: 26/12/2005 17:46 Sujet du message: PvP ou PvE ? |
|
|
Quel type de joueur êtes vous ?  |
|
|
 |
xorrox Invité
|
Posté le: 27/12/2005 18:57 Sujet du message: |
|
|
| Le Pvp c'est le top. |
|
|
 |
ChrisT Chef de Guilde

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 429 Localisation: A un endroit où je ne devrais pas être...
|
Posté le: 27/12/2005 19:34 Sujet du message: |
|
|
Je suis pour une fois d'accord avec toi  |
|
|
 |
Krissa Posteur riquiqui
|
Posté le: 27/12/2005 22:19 Sujet du message: |
|
|
| PVP A FOND !!!! |
|
|
 |
Etliane Mini posteur

|
Posté le: 29/12/2005 19:29 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est pvp, brom confirmera.
Pour dire en pve mon meilleur personnage est lvl 15 et il viens à peine d'arriver dans la jungle. |
|
|
 |
Gefgui Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1332 Localisation: toujours trop pret ...
|
Posté le: 29/12/2005 23:39 Sujet du message: |
|
|
Je vais me faire l'avocat du diable ici , et essayer de defendre un peu ce pauvre PvE :
-1er cas : "les personnes qui n'ont pas fini le jeu a fond"
Sans compter sur la passion des mmorpg , l'histoire reste quand meme la plus importante dans ce genre de jeu . Le jeu sans PvE se retrouve bien vide , pour son prix . Et tout les beaux graphismes que ce sont tués a faire les developpeurs de Anet ! Si ils voulaient faire un jeu axés PvP , ils n'auraient pas fais quatre pauvres maps en 4vs4 , et aux tombeaux des rois il n'y en a pas tant que ca non plus ...
De plus le pve permet de debloquer enormement de chose pour pvp .
-2eme cas : Ceux qui ont finis le jeu 3 fois
La c'est plus dur a defendre , on peut comprendre que ça devienne lassant , mais avec les mises a jour interessantes et frequentes , c'est quand meme interessant . Bien sur le PvP est le plus interessant du jeu , avec un classement , l'euphorie du combat , et la folie de la victoire ...
En PvE , je n'ai jamais finis la fissure , et j'aimerais beaucoup . De meme que l'UW et la fournaise .
De toute facon , je n'ai toujours pas fini le jeu , j'attendais la guilde aux iles de feu , mais comme personne ne vient , je vais trouver un groupe ...
Ces genres de jeux sont quand meme pas evident a Finir , avec toutes les quetes et toutes les maps (avoir tous les objets ca c'est inutile !) mais finir un bon rpg comme guild wars , ca demande temps et patience pour tous trouver ...
Mon avis : l'un de va pas sans l'autre ! _________________ |
|
|
 |
Theta Fondateur de la Guilde

Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 91 Localisation: Paris XVIIIe ou chez ta soeur ça dépend
|
Posté le: 30/12/2005 00:13 Sujet du message: |
|
|
Je peux tu jurer que j'ai fini 3 fois le jeu et que je met plus les pieds en Pve tellement ça me gave et ce que tu dit sur le PvP est faux !!!!
Je suis sur ce jeu depuis environ 7 mois, je pratique le PvP depuis environ 5 mois et demi (peut etre plus je m'en souvient plus).
Tu dis (en gros) que le PvP n'a que peu d'intéret du fait du manque de maps (j'adhère sur le 4vs4) mais tu n'as jamais remarqué la taille des maps Tumulus Funéraire, La Tour, La Cour, Le Panthéon des Héros???? Je pense que non (pour certaines) donc j'explique Tumulus ce joue en 1vs1 alors qu'au départ elle se jouait avec 6 équipes, La Tour se jouait avec 3 équipes, La Cour avec 4 (euh ca j'en suis plus très sur après plus amples réflexions), Le Panthéon peut accueillir 5 équipes je crois... Tu vois toujours pas le rapport avec ta remarque? OK, je continue ces maps ont été réduites à ce qu'elles sont maintenant à cause....(tu vois toujours pas?? Non?? Vraiment??? Pffff...)....du manque de joueurs en PvP !!!!!!
Et si on manque de joueurs au point de réduire les maps sans réussir à supprimer complètement les "jumps" comment veux tu en ajouter de nouvelles???? Faut réfléchir ma poule hein!!!
Bon je vous raconterai un autre fois la suite des histoires du tombeau anténerf...
@+ les minus....
(mais qu'est ce que j'ai bu ce soir, j'ai du faire un excès de Questions Que Tout Le Monde Se Pose (pas) cet après-midi) (j'ai quand même mangé 5 One-Piece, je suis encore à fond dedans) (mais qu'est ce que je raconte moi, je me tais.)[/list] |
|
|
 |
Gefgui Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1332 Localisation: toujours trop pret ...
|
Posté le: 30/12/2005 00:36 Sujet du message: |
|
|
PAS CONTENT , PAS CONTENT , PAS CONTENT !!!
Je n'ai pas dit que le PvP a peu d'interet , regarde le cas 2 , ou je dit que c'est le plus interessant !!!
J'ai dit que : pour les joueurs qui n'ont achetés GW QUE pour le PvP , c'est pas interessant , car ce n'est pas la qu'est le plus gros du jeu , meme si c'est (sans me repeter ) le plus interessant .
Je dis qu'il faut au moins finir le jeu 1 fois .......
En plus je n'attaque pas le PvP , je defends un peu le PvE , c'est pas pareil
T'enflamme pas "ma poule" et lit tout ce que je dit (c'est possible ca ??? ) _________________ |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 91 Localisation: Paris XVIIIe ou chez ta soeur ça dépend
|
Posté le: 30/12/2005 01:06 Sujet du message: |
|
|
| *Se tais et s'excuse* (ou le contraire peut-etre) |
|
|
 |

|
Posté le: 30/12/2005 01:09 Sujet du message: |
|
|
| Et je rajoute que ce serait mieux si tout le monde avait fini le jeu au moins une fois (ou au moins d'être arrivé jusque sur l'île de feu, ya bien des gens de la guilde qui ont jamais réussi à finir le jeu alors qu'ils l'ont depuis environ 7 mois, je ne citerais pas Illidan, oups trop tard ça m'a échappé). |
|
|
 |
|