| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dal Segno Officier

Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 258 Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.
|
Posté le: 31/01/2006 18:34 Sujet du message: Build EOE Bomb |
|
|
Hello
Bon je suppose que tout le monde connait ce build ou a au moins entendu le nom et que je vais pas vous en apprendre un nouveau...il est a peu pres à classer dans la meme catégorie iway, c'est à dire ceux qui savent pas jouer a gw en pvp mais qui veulent du fame rapidement.
Au lieu de vous le décrire par moi même je vous envoie un lien qui amene vers une vidéo assez amusante^^
http://wwwassos.utc.fr/lanutc/guildepipo/videohoh.rar
et le build qui se trouve dans le bas de cette page :
http://mmorpgs.info/showthread.php?t=8541
Voilà, ce build est à utiliser à la limite si on veut rigoler mais personnellement je le considere avec beaucoup de mépris, au meme titre que les iway(c'est d'ailleurs pour ça que je fais ce topic que pour informer ceux qui étaient pas au courant et non pour l'essayer un de ses quatres) mais bon vu qu'en ce moment quand on va au tombeau c'est 3 fois sur 4 du igay...ça fait plaisir de savoir qu'il éxiste d'autres techniques cheaté sur les bords... |
|
|
 |
Brom Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1416 Localisation: hall de guilde
|
Posté le: 31/01/2006 20:44 Sujet du message: |
|
|
Ne t'en fait pas, de toutes façons IWAY ou EOE bomb ne sont pas des builds que j'apprécie...
Tout d'abbord IWAY c'est pour farmer de la renomée et j'avoue qu'au début c'était marrant, mais maintenant on ne voit plus que ça et il n'y a aucune nouvelle invention à part le EOE bomb qui devient très chiant aussi...
Le EOE bomb fonctionne avec l'esprit d'extermination donc jamais je ne jouerais ce build...
L'esprit d'extermination, c'est LE sort que je peut le moins supporter chez le rodeur, car il joue sur la chance et pas autre chose -_- (c'est du vécu). Genre l'IWAY qui gagne le panthéon grace à cet esprit de chio--- !!!
Donc l'IWAY et l'EOE ne seront pas des builds joués pas les [temp] tant que je serais le maître de la guilde... _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
Gefgui Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1332 Localisation: toujours trop pret ...
|
Posté le: 31/01/2006 20:56 Sujet du message: |
|
|
Heeuuu
pas jouer pas jouer ...
oui , pas jouer de maniere frequente , car c'est vrai que c'est pas terriblement instructif ...
puis bon , on a d'autre build a debloqué , plus important ...
Mais si , dans une petite soirée (avec theta , qui voulait le faire ca ) tous le monde peut le faire , ca peut etre fun , non , aprés tout , faut tout essater ... _________________ |
|
|
 |
Dal Segno Officier

Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 258 Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.
|
Posté le: 31/01/2006 21:06 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est à peu pres dans cette otpique que j'y avais pensé, je veux bien éssayé une fois comme essayer une fois le iway(que je n'ai jamais pratiqué d'ailleurs) histoire de voir à quel point on peut gagner facilement au pantheon sans pour autant être véritablement "bon"(J'me sens pas visé ) |
|
|
 |
Gefgui Officier

|
Posté le: 31/01/2006 21:14 Sujet du message: |
|
|
Je viens de regarder la video , loin de la grande strategie de toute une partie, quece que c'est trop trop drole !!! _________________ |
|
|
 |
Dal Segno Officier

|
Posté le: 31/01/2006 21:18 Sujet du message: |
|
|
Ben oué surtout les pauvres gars en face qui faisaient ??? ?? OMG WTF ???.
Franchement si je savais à l'avance si je tomberai sur des iway, j'aurai aucun scrupule à utiliser ce build. |
|
|
 |
Brom Officier

|
Posté le: 31/01/2006 21:35 Sujet du message: |
|
|
Oui, la vidéo est marrante ^^
Mais il faut être organisé pour faire ça... C'est vraiment une question de "timing", donc ça inclu plusieurs essais pour arriver à le jouer...
Et l'IWAY c'est pareil... En fait je veut bien que vous organisiez ça, mais sans moi et seulement avec 4 joueurs de la guilde qui veulent tester. Sinon ça va salir le nom des [temp]  _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
Gefgui Officier

|
Posté le: 31/01/2006 21:54 Sujet du message: |
|
|
oh l'autre et genre ...
J'ai deja fais une entrée bien remarqué en arene en G/M avec un ig Kevin le roxxor
et en plus , on a pas l'air malin avec le s en moins ...
Alors je ne crois pas qu'on est a ca pret , la t'abuse , trop drole cependant _________________ |
|
|
 |
Dal Segno Officier

|
Posté le: 31/01/2006 22:08 Sujet du message: |
|
|
| Bah laisse le guefgui...si ça se trouve c'est lui qui a fait la vidéo!! |
|
|
 |
Brom Officier

|
Posté le: 31/01/2006 22:12 Sujet du message: |
|
|
Mais lol...
Quand tu jouais G/M c'était pas marqué en Gros et en Gras : [TEMP] = Les gardiens du temps au début de chaque partie donc ça pouvait passer inaperçu...
Alors qu'en tombeau la limite pour que la guilde s'affiche au début de la partie c'est 5... C'est pour ça que je demande pas plus de 4 joueurs...
Vous pourrez passer innaperçu comme ça !!! _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
|