Les Gardiens du Temps Index du Forum
Bienvenue sur le forum des [Temp]
FAQ  °  Rechercher  °  Liste des Membres  °  Groupes d'utilisateurs  ° S'enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Du tombeau chaque week end?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Gardiens du Temps Index du Forum -> Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 29/01/2006 14:57    Sujet du message: Du tombeau chaque week end? Répondre en citant

Salut!

Ce serait bien que pendant la période scolaire on instaure un tombeau tous les week end vers 23h...Hier soir par exemple meme si ce n'était pas tres lucratif(5 de fames^^) on a pu jouer au tombeau en guilde pour la premiere fois depuis que je suis entré...pk ne pas faire ça plus souvent?On était quand meme 6 de la guilde a être connecté, et le week end c'est plutot un bon moment pour jouer.Donc bon j'encourage ceux qui prennent l'initiative de réunir du monde au tombeau.
Dal Segno
Officier

Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.

MessagePosté le: 29/01/2006 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Hm pk j'apparais en tant qu'invité? Jme suis connecté pourtant...

Bref j'espere que mon appel sera entendu et qu'on puisse tomboter au moins une fois par semaine!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Illidan
Fondateur de la Guilde

MessagePosté le: 29/01/2006 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis tout à fait d'accord! Ca c'est le boulot des officiers d'organiser ce genre de choses normalement...
Mais si aucun officier n'est connecté alors un des membres peut très bien prendre l'initiative!
Officier

MessagePosté le: 29/01/2006 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

petite explication au faite que je n'ai pas tous mes week ends de libre :

- J'ai une life

Sinon , il me parait normal que des qu'on peut on se connecte .

Avant on en faisait pas mal du tombeau le week ends , genre vendredi et samedi soir , mais depuis peu , pour ma part dumoins , je ressent comme un resserement au niveau scolaire , et puis mes note ne vote pas en ma faveur , et le chatiment final est deja tombé sur une ou deux personne , qui se retrouve privé de GW en periode scolaire (meme si il y en a qui ruse : )

Dernière édition par Gefgui le 15/02/2006 16:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ChrisT
Chef de Guilde

MessagePosté le: 29/01/2006 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai une life ! :p et puis chérie sur msn Wink
Fondateur de la Guilde

MessagePosté le: 29/01/2006 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr Chris! Ralala c'est beau l'amour!!
Chef de Guilde

MessagePosté le: 29/01/2006 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiii Very Happy
Officier

MessagePosté le: 29/01/2006 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Toi tu lames... -_-"

Bon, sinon je sais bien que tout le monde à sa life mais c'est ça que j'essayais de faire comprendre aux officiers avec le changement.

Déjà il faudrait que tout les membres post dans le forum "recencement", c'est important pour que les officiers et moi-même sachons qui ne peut pas encore jouer en PvP.

Et les officiers, quand ils sont sur GW ils doivent organiser un 4vs4 ou, quand il y a plus de monde à vouloir et à pouvoir jouer en PvP (à partir de 5 personnes) ils doivent organiser un "tombeau".

Donc en semaine le "tombeau" n'est pas tellement envisageable, car il faut avoir du temps (faire l'équipe prend minimum 30 minutes puis après il faut jouer au moins une heure sinon ça sert à rien) et en semaine il y a moins de monde de connecté que le week-end.

Et voici un petit peu d'aide pour créer un groupe au tombeau et pouvoir le leader:

-demander à l'équipe d'aller sur TS
-avoir un micro et pouvoir parler pour le lead
-demander à un maximum de personne de la guilde de venir
-organiser un build en fonction de ce que peuvent jouer les membres
-recruter des joueurs avec TS et étant R3+
-il faut expliquer à chacun son but dans le build et donner des conseils (surtout guerrier et envouteur)
-et surtout il faut savoir réagir rapidement face à certains types de builds et face à certaines map (reliques et autel)

Donc de toute façon pendant les vacances j'aurais le temps de donner l'exemple pour le lead au tombeau et je laisserais les officiers leader chacun leur tour.

Voilà, et donc prochain tombeau le week-end qui vient... Dès Vendredi soir ^^
Illidan
Fondateur de la Guilde

MessagePosté le: 29/01/2006 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ca marche!
GROS BOULET DES TEMP

MessagePosté le: 31/01/2006 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour moi, je suis Opérationel le vendredi soir, Le dimanche dans la journée et le samedi soir !!!!
Voila allé sur ce Good night !!

Ps: Regardé Brom je vien de remarqué que brom vené de mettre sa foto en avatard de sont profil ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Gardiens du Temps Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: