| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Theta Fondateur de la Guilde

Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 91 Localisation: Paris XVIIIe ou chez ta soeur ça dépend
|
Posté le: 01/01/2006 03:59 Sujet du message: [Build] G/R fureur du tigre |
|
|
C'est le grand classique des builds de guerrier, mais attention ce build ressemble beaucoup à celui de l'IWAY mais ce n'est pas exactement le même. Je posterais quand j'aurais le temps le build COMPLET d'une équipe pour faire de l'IWAY.
Revenons à nos moutons.
Professions: G/R
Sorts:
- Evicération
- Démembrement
- Ratissage
- Frappe du bourreau
- Coup d'interruption
- Fureur du tigre
- Sprint/"Je vous vengerai"
- Sceau de résurection
Le charme animal est à enlever en Tombeau mais je sais pas trop par quoi le remplacer, j'ai surment oublié quelque chose d'important...
Caractéristiques:
Armes et armures:
- Hache "pose de combat" +30hp pénétration 10/10 et pavois "pose de combat"
Commentaires, let'ssssssss gooo!!!!
Dernière édition par Theta le 01/01/2006 14:29; édité 2 fois |
|
|
 |
Brom Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1416 Localisation: hall de guilde
|
Posté le: 01/01/2006 14:23 Sujet du message: |
|
|
T'aurais pas oublier "je vous vengerais" ?????
(Je sais que tu as précisé que ce n'est pas le build pour iway mais je trouve qu'il y a trop de sort de hache peut être que "sprint" serait plus approprié que "je vous vengerais" dans ce cas là)
Et pour l'armure que ce soit iway (où il faut mourir et faire du dégats) ou un build normal (où tu ne seras pas pris pour cible tout de suite) je pense que l'armure du gladiateur est préférable. |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 91 Localisation: Paris XVIIIe ou chez ta soeur ça dépend
|
Posté le: 01/01/2006 14:24 Sujet du message: |
|
|
Oui je fais un peu de la merde, je savais bien que j'avais oublié qqch.
Edité. |
|
|
 |
Dal Segno Officier

Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 258 Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.
|
Posté le: 01/01/2006 15:37 Sujet du message: |
|
|
| Aussi je comprends pas pourquoi il y a démembrement et éviscération dans le meme build, les 2 faisant une blessure profonde.Eviscération convient largement je pense |
|
|
 |

|
Posté le: 01/01/2006 15:48 Sujet du message: |
|
|
Personne n'aime quand je dit que je double la blessure profonde. Je m'explique : en combat, avec ce build les cibles en tendance à tomber rapidement et quand on fini une cible par l'Evicération on doit attendre 8 décharges d'adrénaline pour remettre une blessure profonde.
Moi je pense que la blessure profonde c'est trop puissant donc je compte sur ces deux compétances pour que mes ennemis aient cette condition en permanance... |
|
|
 |
Dal Segno Officier

Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 258 Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.
|
Posté le: 01/01/2006 15:55 Sujet du message: |
|
|
| En fait j(utilise exactement le meme build en guerrier rodeur mis à part qu'à la place de démembrement j'utilise ld'adresse du guerrier.Bon il faut avoir de la mana mais si on gere bien ça peut à peu pres aller(cest d'ailleurs pour ça que je préfere les rodeurs guerriers^^) |
|
|
 |

|
Posté le: 01/01/2006 15:58 Sujet du message: |
|
|
| Moi je peux pas me passer de la force... |
|
|
 |
cokaine Membre actif

|
Posté le: 01/01/2006 20:13 Sujet du message: |
|
|
| rahh jaime pas les Guerrier Rodeur |
|
|
 |
ChrisT Chef de Guilde

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 429 Localisation: A un endroit où je ne devrais pas être...
|
Posté le: 04/01/2006 07:38 Sujet du message: |
|
|
ah oui, tu préferes les G/M toi ^_^ -_-"  |
|
|
 |
Brom Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1416 Localisation: hall de guilde
|
Posté le: 04/01/2006 14:36 Sujet du message: |
|
|
| D'ailleur maintenant que je ne peut plus jouer je vais poster les 123468795313 de raisons de ne pas jouer G/M en PvP (et je précise en 4vs4 ou au tombeau) |
|
|
 |
|