| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MST Mini posteur

|
Posté le: 29/12/2005 20:07 Sujet du message: [Build] N/En Spike (MST) |
|
|
LE BUILD:
lien parasitaire (malediction)
desacralisation des enchantements (malediction)
regard du vampire (sang)
festin de corruption (malediction)
echo des arcanes (sans caracteristique)
mantra de resolution (inspiration)
reveil du sang (sang)
sceau de rez
ORDRE: reveil su sang , mantra , echo , festin de corrution , regard , lien parasitaire (avec tab balancer partout) , dessacralisation , puis rependre av le festin de lecho des arcanes
ASTUCE:
1_coller le regard a coté du festin dans votre build car le regard senchaine direct apres le festin pour finir la cible si le festin ne la pa fait , c OBLIGATOIRE
2_PERSONNE NE LANCE DE SORT SANS QUE LE LEAD L AI ANNONCER sinon ca gache tout!!!!!!!!!
ARMURE:
tatouage malediction +1 et rune sup de malediction +3
poitrine persecuteur et rune majeur de sang +2
jambe persecution et rune mineur de moisson des ames +1
main persecuteur rune sup vigueur
pied persucteur
CARACTERISTIQUE:
inspiration 6
sang 12
moisson 7
malediction 16
il le vous reste normalement aucun pts a depenser
ARME
baton sang pour pvp ameliore cast et recharge sang avec bonus santé sur les 2 gaine et pommeau +60 Hp
ps: Ne pas se TROMPER sur le choix du baton (car fausserai le timing si on prenais baton malediction a cause des fast cast=)
 |
|
|
 |
Theta Fondateur de la Guilde

Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 91 Localisation: Paris XVIIIe ou chez ta soeur ça dépend
|
Posté le: 30/12/2005 01:15 Sujet du message: |
|
|
| A tester ainsi que tout les builds de spike. |
|
|
 |
ChrisT Chef de Guilde

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 429 Localisation: A un endroit où je ne devrais pas être...
|
Posté le: 30/12/2005 05:36 Sujet du message: |
|
|
Ce build déchire ^_^(testé et approuvé)
Mais il faut 5 necros, 1moine heal standard, 1moine heal briseur, 1linker (benediction vitale, car les necros, ca meurt vite :p) on a testé ca, et moi j'ai bien aimé, surtout avec le leader Nexusette ^_^ |
|
|
 |
Gefgui Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1332 Localisation: toujours trop pret ...
|
Posté le: 30/12/2005 05:38 Sujet du message: |
|
|
Mais demande un peu plus de mise au point IG , car appremment ca s'emmele vite ...
Avec de l'entrainement , et/ou un leader de ouf (^_^) , ce build peut donner pas mal de fame ! _________________ |
|
|
 |
MST Mini posteur

|
Posté le: 30/12/2005 05:47 Sujet du message: GG |
|
|
ca ma fait trop plaisir le test du spike N et dautre on apprecier apparement RESULTAT positif non??  |
|
|
 |
Brom Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1416 Localisation: hall de guilde
|
Posté le: 30/12/2005 14:01 Sujet du message: |
|
|
Oui, le build de nécro spike m'a plu, en plus il est marrant à jouer avec "nexus" (o_o)
Mais il te faut encore de l'entrainement pour faire le décompte M S T, et si j'ai un truc à te reprocher, c'est juste qu'il ne faut pas laisser le temps à l'adversaire de "reprendre son souffle". Il faut absolument que dès qu'il y a un mort tu prends une autre cible et t'enchaines le décompte. Et quand tu es délabré il faut fixer quelqu'un pour prendre la relève. |
|
|
 |
MST Mini posteur

|
Posté le: 30/12/2005 15:01 Sujet du message: |
|
|
| tout a fait ok de tte facon si vous avez kiffez on refera ca , dans tt les cas le training es important on debute en spike(pour ma part) |
|
|
 |
|