| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Theta Fondateur de la Guilde

Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 91 Localisation: Paris XVIIIe ou chez ta soeur ça dépend
|
Posté le: 01/01/2006 16:29 Sujet du message: [Build] En/N Migraine |
|
|
Build classique de nos jours avec le délabrement.
Professions: En/N
Sorts:
- Migraine (élite)
- Conjuration de fantasme
- Cri de frustration
- Drain de pouvoir
- Sceau sangsue
- Dissipation de pouvoir
- Fuite de pouvoir
- Sceau de résurection
Caractéristiques:
Je suis pas très sur pour la répartion des points.
Astuces: Placer la migraine en premier suivie par la conjuration de fantasme pour la recouvrir et en suite on interrupte tout ce qui passe à notre portée.
En écrivant ça et en faisant des recherches sur les sorts d'Envouteur, j'ai revu un sort hyper puissant que j'avais oublié et je me demande si quelqu'un pouvait tester mon idée : Enigme des Arcanes + Blocage de pouvoir. |
|
|
 |
xorrox Invité
|
Posté le: 09/01/2006 19:17 Sujet du message: |
|
|
| 13 en illusion c'est suffisant je pence. |
|
|
 |
Brom Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1416 Localisation: hall de guilde
|
Posté le: 09/01/2006 19:39 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que 3 secondes de degen en moins ce n'est pas super important... La place des points restant serait à mon avis très bien en fast-cast puisque ce build repose sur la rapidité des sorts... _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
Pheonix GROS BOULET DES TEMP

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 82 Localisation: Je vie dans un ....... Sandwishhhhhhhh !!!
|
Posté le: 21/03/2006 12:32 Sujet du message: |
|
|
| Sa y est .... je suis amoureu ...... sa tu tout les migraine !!! Frenchement les delabr c de la merde comparé au interupt, Donc maintenan dans nos build de tombo on métra des migraine a la place des delabr |
|
|
 |
Brom Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1416 Localisation: hall de guilde
|
Posté le: 22/03/2006 14:02 Sujet du message: |
|
|
Oui mais faut attendre qu'il y ait au moins deux membres qui puissent jouer migraine...
Je pense que ça va être bon mais c'est pour ça qu'avant on jouait avec des délabres. (il n'y avait pratiquement personnne qui savaient jouer migraine) _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
|