Les Gardiens du Temps Index du Forum
Bienvenue sur le forum des [Temp]
FAQ  °  Rechercher  °  Liste des Membres  °  Groupes d'utilisateurs  ° S'enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Aoe et spike
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Temps Index du Forum -> Tombeau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pheonix
GROS BOULET DES TEMP

MessagePosté le: 30/03/2006 09:51    Sujet du message: Aoe et spike Répondre en citant

Bon voila, Etant donné que je suis maintenant Officier de la guilde... Je tient a signaler un truc qui ne me plait pas ( Qui ne plait pas forcement aussi a brom et a plusieurs autres personnes de la guilde ). Voila, alors je tient a signaler que les gardiens du temp n'ont jamais eu de problemes à trouver des groupes en tombeau et même a s'allier avec des autres guildes. Mais dimanche dernier, alor que je cherchais un bon groupe en tombeau, je fus surpis de ne pas être rentré dans un groupe R6+ pour cause que précédament ce même groupe avaient rencontré une Aoe et un [temp] y faisait partit.

Bon donc je vais clairement expliquer pourquoi c'est préférable de ne pas jouer Aoe:

Guilde wars est un jeu tres compliquer et qui demande beaucoup de serieu. Mais pour cela il faut savoir maitriser ca ou ces classes. Et ont va dire que durant une aoe le match dure pas plus de 2 minutes et en plus tu n'à que 1 (voir 2) sorts a utiliser. Je n'ai rien contre les builde inventif et meme marant, mais desoler ce genre ne build n'à rien d'inventif et encore moins de marant.

Ensuite etant donné que je suis dans le vif du sujet, je comptais parler aussi des Spikes. Une spike peut etre tres puissante et même invincible si celle là est bien Organisé. Mais je me suis souvent rendu compte que les spikes que nous organisons ne sont pas assé réfléchi et donc sont souvent finit par 2 ou 3 run d'échec (suivit de leave du genre... Ma guilde m'apelle je vais allé GvG). Donc je déconseille les spikes pour l'instant, car nous n'avons pas assé de conéssance dans ce genre de build.

Donc maintenant en conclusion le meilleures build que l'ont puissent faire (Pour l'instant) est la balanced.

J'espere que cette arcticle sera lut et réfléchit par tout le monde et pardonnez moi pour mon Orthographe qui n'est pas super super Razz .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SergeGaxatte
Posteur riquiqui

MessagePosté le: 30/03/2006 11:27    Sujet du message: Ouaip Répondre en citant

Le problème pour les equîpes balanced c que tu mets 30 minutes à constituer un groupe, tu fais un ou deux matchs et y en a un qui leave...

Je dis pas que les groupes spikes ou EoE sont différents mais quelques fois quand tu as envie de jouer et que les membres de ta guilde de sont pas connectés ou indisponibles, tu prends des groupes plus simple à composer comme l EoE ou la spike.

Moi je veux bien arrêter les builds facile à jouer mais il faudrais que l on soit plus organiser pour jouer en guilde au moins une fois par semaine.

P.S : pour info j ai déjà mis 4 heures pour grouper en ascencion pour finalement faire 2 runs en balanced, un peu lourd...
-Mo/En Parole : moi pareil g un Gvg
-G/el Decharge: Mer... ma mère m appelle!
-En/El freebox : Zut je lag, je reboot et j arrive
-Leader pvp: Bordel de $@!!%, ras le %$£ des Boulet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Brom
Officier

MessagePosté le: 30/03/2006 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec phoenix pour l'EoE et la spike.

Si le but c'est de jouer (pour reprendre tes termes SergeGaxatte) et qu'il n'y a personne de la guilde (ou même seulement 1 ou 2 personnes) et ben tu ne fais pas de tombeau...

Car au tombeau il faut avoir un build constructif sinon tu ne peux pas gagner, ou tu ne gagnes pas beaucoup...

L'EoE c'est marrant mais une fois ça suffit, en EoE tu n'as rien à faire et donc tu ne peux pas choper les reflexes à adopter dans certaines situations... En clair l'EoE c'est du farm de points de renomés (comme l'iway).

La spike est un bon build mais difficile à mettre en place, par conséquent une bonne spike met autant de temps à se former qu'une bonne balanced...

Le pick-up, c'est de faire un groupe de tombeau pas du tout sérieux pour jouer rapidement, c'est du free fame pour les groupes en face et ça n'apporte rien du tout.

La balanced est de plus en plus rapide à organiser, avec de plus en plus de variantes... C'est le build du moment comme l'était l'iway avant la MAJ, mais avec GWFaction d'ici un mois ça va vite être remplacé.

Donc pour résumer si tu as envie de jouer tu ne fais pas de tombeau mais du PvE ou de l'arène en PvP, car le tombeau c'est quelque chose de sérieux pour augmenter ta renomé... Si tu fais des builds genre EoE tu baisse ta propre renomé vis à vis des joueurs sérieux et la renomée de ta guilde... C'est très négatif pour tout le monde et ça pénalise les gens de la guilde ==> ex: Pheonix.
Gefgui
Officier

MessagePosté le: 30/03/2006 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi je suis d'accord avec personne (c'est comme ca qu'on se fait des amis )

D'abord , je trouve pas qu'une balanced est plus long a formé qu'une spike , puisque de toute facon en general tout le monde qu'on recrute reroll ...

Puis , si t'es tout seul et que tu as envie de faire du tombeau , ben tu fais ce que tu veux ...

Le chef n'a pas encore mis en place de regle empechant de jouer au tombeau ou ailleurs , avec tel ou tel build (cependant il peut ... )

Mais Brom si quelqu'un veut jouer en PvE , il va en PvE , si il veut faire du tombeau , bah il fait ce qu'il veut

C'est pas sous pretexte qu'il y a toujours 2 connectés qu'il ne faut pas faire de fame

Sinon , EoE , j'aimerais bien en faire pour voir , ca doit etre marrant a condition que ce soit joué avec des joueurs sympas (parce que la , contrairement au autre build , on s'en fout qu'ils jouent bien ... )

Et , heu ... je voudrais pas detruire "l'argumentation" , mais il y a une guilde qui s'appelle "les gardienS du temps" ... donc pour l'histoire du tag ...
( il est possible que plusieurs guilde est le meme tag , exemple [ange] qui pousse un peu partout ... )
GROS BOULET DES TEMP

MessagePosté le: 30/03/2006 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ben de toute fassons un jour ont testerat en guilde. Et tu verras que c'est Nul et inintéréssant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SergeGaxatte
Posteur riquiqui

MessagePosté le: 31/03/2006 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

En faite, je ne voulais dire que je fais que de l EoE ou du Spike car j aime les balanced mais c long à former et le problème principale c'est qu'en balanced le résultat des matchs repose sur l efficacité de chaque personnes du groupe. A partir du moment ou il y un moine ou un env/delabre qui part avec un mauvais build toute l equipe le ressent...

Alors que le builds rodeurs spike repose principalement sur les Rodeurs.

pour l EoE j ai essayer quelques fois et j ai gagné qu'une fois, donc c plus pour le fun que pour les fames.

Bon si vous décidez de bannir les builds les plus fun, je suiverais cette decision mais personnellement la seule chose que je trouve sérieuse dans Guilds Wars c le GvG car là il y a le rang de guilde en jeu.
-Mo/En Parole : moi pareil g un Gvg
-G/el Decharge: Mer... ma mère m appelle!
-En/El freebox : Zut je lag, je reboot et j arrive
-Leader pvp: Bordel de $@!!%, ras le %$£ des Boulet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dal Segno
Officier

Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.

MessagePosté le: 01/04/2006 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est débile de refusé un gars parce qu'il a vu avant le meme TAG présent dans un build douteux...j'ai du croisé au moins 2 [Temp] qui n'appartenait pas à notre guilde...

Meme si c'était des rank 6 ils devaient pas etre tres fut fut...
Officier

MessagePosté le: 01/04/2006 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben si , tiens ... je suis finalement d'accord avec quelqu'un ...

Heuresement que t'es la Dal Segno Very Happy
Officier

Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.

MessagePosté le: 01/04/2006 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon tout le monde doit être d'acord avec moi.C'est une obligation.
Officier

MessagePosté le: 02/04/2006 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

LoL
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Temps Index du Forum -> Tombeau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: