| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ChrisT Chef de Guilde

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 429 Localisation: A un endroit où je ne devrais pas être...
|
Posté le: 26/12/2005 18:17 Sujet du message: [build] R/En trapper |
|
|
Voici mon build de trapper :
Rodeur / envouteur
Piège à poussière
Piège à pointes (élite)
Piège de flammes
Piège barbelé
Mantra de résolution
Maléfice inspiré
Terre gelée
Sceau de resurrection
12 points en survie
12 points en expertise
3 points en magie de l'inspiration
Toutes les armures du druide
Masque survie +1
Superieure de vigueur
Superieure de survie
Superieure(/Majeure) d'expertise
Baton gravé (energie +10, energie +5, santé +30)
Dernière édition par ChrisT le 15/02/2006 20:32; édité 5 fois |
|
|
 |
Brom Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1416 Localisation: hall de guilde
|
Posté le: 27/12/2005 15:43 Sujet du message: |
|
|
Alors vu que tu maitrises ce build parfaitement ^^
Je n'ai rien à dire sur ce build ! |
|
|
 |
Theta Fondateur de la Guilde

Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 91 Localisation: Paris XVIIIe ou chez ta soeur ça dépend
|
Posté le: 30/12/2005 22:49 Sujet du message: |
|
|
| Comment tu fais pour jouer avec Vitesse et le Mantra sans avoir des problemes de superposition de poses de combat ??? J'ai deja essayer et j'arrive pas à jouer avec les deux... |
|
|
 |
Theta Fondateur de la Guilde

Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 91 Localisation: Paris XVIIIe ou chez ta soeur ça dépend
|
Posté le: 31/12/2005 00:35 Sujet du message: |
|
|
| Je viens de me rappeller que l'on pouvais faire des full trap en R/G avec "A moi la victoire" (VIM : "Victory Is Mine") et Source de guérison pour se soigner, mais ce build est plus que bancal, car niveau heal ca suffit rarement, on ne peut pas prendre le piège élite car VIM est un élite, et surtout on peut se faire arreter ses pieges a la baguette car on ne peut pas emporter le Mantra. |
|
|
 |
Gefgui Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1332 Localisation: toujours trop pret ...
|
Posté le: 04/01/2006 07:44 Sujet du message: |
|
|
Je peux le jouer , mais trapper c'est ce que j'aime le moins chez les ranger ...
Par contre que c'est marrant de voir un ennemis dans 3 tonne de trap ^_^ _________________ |
|
|
 |
ChrisT Chef de Guilde

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 429 Localisation: A un endroit où je ne devrais pas être...
|
Posté le: 04/01/2006 11:48 Sujet du message: |
|
|
et ben ... le mantra ... c'est pour quand je suis entouré ... et la vitesse du serpent quand je ne suis pas ciblé .. enfin bon, moi je maitrise comme ca, et lamia aussi, donc tu dois avoir un probleme ^^ _________________
 |
|
|
 |
xorrox Invité
|
Posté le: 09/01/2006 19:03 Sujet du message: |
|
|
C'est le build classique qui marche bien mais l'autre jour j'ai vue des trappeurs qui ce faisaient des rituels du sang faudrait voir mais bon le build serait pour le 4 vs 4. |
|
|
 |
Dal Segno Officier

Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 258 Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.
|
Posté le: 17/01/2006 11:06 Sujet du message: |
|
|
| Voilà j'ai éssayé ce build et franchement je n m'y sens pas du tout à l'aise.C'est ptet pasque je débute mais j'ai l'impression que ce que je fais ne sert pas à grand chose pour l'équip, mis à part si tu te fais cibler là ça marche vraiment bien, mais bon, en général vu que la team d'en face est séparé t'es obligé de courir pres d'un adversaire et lui lancer tes pieges.Donc bon ce build n'est vraiment pas fait pour moi^^ |
|
|
 |
Gefgui Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1332 Localisation: toujours trop pret ...
|
Posté le: 17/01/2006 18:20 Sujet du message: |
|
|
En faite si j'ai bien compris l'histoire , Dal Segno :
Le trapper n'est pas la pour faire masse de degats , il est la pour soutenir ses partenaires , en aveuglant les guerriers ,en faisant tomber les ele ou les autre , et les degats viennent en meme temps , plus une ou deux conditions ca passe tous seul et c'est trés chiant quand c'est bien maitriser .
Une des techniques de chris , notre maitre ranger , que j'aime beaucoup quand je joue moine , c'est que d'entrée il trap un endroit et c'est a moi aprés a faire passer les guerriers qui me visent dedans .
J'ai eu du mal au debut mais c'est trop hilarant de voir 2 guerriers (moine des fois ^^ ) se jetaient sur moi et se faire stopper net par des traps . _________________ |
|
|
 |
Garrett Mini posteur
|
Posté le: 18/01/2006 17:06 Sujet du message: |
|
|
T'as raison Gefgui : les trappeurs c'est un peu comme les moines, des professions qui agissent dans l'ombre, j'veux dire par là que c'est pas eux qui occuppent le devant de la scène en terme de combat... mais perso je prends un malin plaisir à pourrir le jeu de l'adversaire
En tous cas c'est vrai qu'au début c'est chaud à maitriser le trap (d'ailleurs je maitrise pas encore à fond ) mais quand tu prends le coup ben en fait c'en est meme jouissif!!! Un bon rodeur ça fait vraiment ch--- , comme notre Temp Beast national. J'aimerais pas jouer contre lui... _________________ "La femme est l'avenir de l'homme..." |
|
|
 |
|