| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Brom Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1416 Localisation: hall de guilde
|
Posté le: 04/01/2006 22:02 Sujet du message: Le G/M selon moi... |
|
|
Voici enfin les principaux arguments n'autorisant pas les membres des [temp] à jouer G/M en 4vs4 ou au tombeau:
- La fierté de la guilde...
- Ils sont inutile et même génant pour n'importe quel "bon" Guildwarrior !!!
- Le G/M ne sert à rien (c'est un fait)
Les raisons de l'inutilité du G/M en 4vs4 (arène de compétition et arène d'équipe):
- Le but du 4vs4 n'est pas de faire une partie de 30 minutes vu le peu de récompense reçu à la fin de la partie.
- Un 4vs4 doit être finit en minimum 5 minutes (ce n'est pas pour rien que la map de feu a une limite à 3 min)
- Le 4vs4 est un travail d'équipe même si ce n'est pas toujours possible en arène aléatoire.
- Pour cela il faut faire le plus de dégats possibles ou soigner correctement ses alliés.
- Le G/M ne remplie aucune de ces deux conditions...
- Un G/El ou un G/R est plus apte à faire des dégats et un Moine à soigner !
- Le G/M tel que tout le monde le conçoit permet seulement de perdre son temps face à une défaite inéluctable.
- Le G/M ne fait pas de dégats (il n'as pas la conjuration ou la réplique d'un G/El ou la vitesse d'attaque d'un G/R)
- Le G/M se soigne (ou soigne les autres des fois !!!), ceci est le travail du moine.
- Même s'il n'y a pas de moine votre résistance ne servira à rien (vous finirez par mourir)
- Si le moine est mauvais dites vous bien que vous êtes encore pire (autant jouer Moine !!!)
Les raisons de la moquerie que subissent les G/M au tombeau:
- Une équipe full G/M se fait écraser, et c'est logique...
- Ici contrairement à l'arène aléatoire on construit une équipe.
- On prend donc les vrais guerriers et les vrais moines: pas de G/M !!!
- Il y a des moines donc les capacité de heal très réduite du G/M ne servent à rien.
- Un vrai Guerrier est largement préférable car il fait courir les moines adverses ou les tus...
- Personnellement en tant que moine si je vois un G/M qui viens m'attaquer je reste où je suis
conclusion:
Jouer G/M est un acte "kevinien" relevant de la vision du paladin d'un conte quelconque
Je n'ai pas tous mis mais en clair un G/M est un joueur personnel ne faisant confiance à personne, c'est un mauvais joueur qui commence à courir quand il perd et c'est le premier à dire aux moines qu'ils sont nuls et que les autres ne font pas de dégats...
Voila maintenant que j'en ai finit j'ai hate de lire les réactions et (dans le meilleur des cas) les oublis que j'ai fait ^^
"Laissez le G/M pour les noobs devenez [temp] !!!", citation de Brom maître de guilde des [temp] ... |
|
|
 |
cokaine Membre actif

|
Posté le: 04/01/2006 22:05 Sujet du message: |
|
|
non !!! mes reves de devenir GM s'effondre !!!!!! :'(
méchant BROM !!!!! |
|
|
 |
Brom Officier

|
Posté le: 04/01/2006 22:09 Sujet du message: |
|
|
Et d'un ^^
--> *fier de lui* |
|
|
 |
Pheonix GROS BOULET DES TEMP

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 82 Localisation: Je vie dans un ....... Sandwishhhhhhhh !!!
|
Posté le: 05/01/2006 19:15 Sujet du message: |
|
|
Non mais attend tu te prend pour qui ? tu sais les G/M sont tres utiles en 4Vs4 Car je jou tres rarement avec theta et quand je perd au moins je me dit que c'est de la fote au G/M ( Insulte obligé biensur face a un G/M  |
|
|
 |
Brom Officier

|
Posté le: 05/01/2006 19:36 Sujet du message: |
|
|
| lol, n'importe quoi... |
|
|
 |
Gefgui Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1332 Localisation: toujours trop pret ...
|
Posté le: 07/01/2006 18:32 Sujet du message: |
|
|
Ch'uis pas d'accord ... (et je pourrais meme en reste la , car tu a mis toi meme un G/M dans le build GvG )
C'est pas le G/M en lui meme qui est mauvais , comme je le disais , n'importe quelle profession peut etre nul quand on mets des sorts de ----- .
Les problemes des G/M selon moi :
commencons par des chiffres ^-^
90% des G/M sont jouaient par des kevins de 12 ans maxi
85% d'entre eux ne connaissent pas le PvP correctement
et autant joue donc avec leur G/M de PvE
Ils ont pris cette classe car c'est la plus facile a jouer ...
85% des G/M veulent en premier lieu healer
et je pense que au moins 50% des G/M possede 4 skill de heal ou plus
et surtout , 98% utilisent renovation
Le plus grave : 98% des G/M se croient invincible , parfois c'est un faite (Jai vu un G/M resistait seul en PvP contre 4 ) mais il ne servent a rien qu'a faire acte de presence ,
le heal qu'il fournisse pour soi disant "soutenir les moines" est plus que negligeable
ils ne sont pas capables de faire tomber une cible
Le plus enervant : c'est plus le probleme du G/M mais de ses joueurs , ou 80 % des kevins G/M sont des menteurs invétéré (j'ai entedu un G/M me soutenir avoir gagner au pantheon 3 fois d'affiler et etre rang 0 , voila le build miracle !!! )
Le plus exasperant : Pour combattre leur inutilité , les G/M sont les plus aptes a insulter les autres joueurs du groupes
Mais , dans les 10% restant , on peut en compter 2,54% qui ont compris a quoi servait un G/M , et l'on integré dans leur build GvG par exemple
Je n'en fais pas encore parti , car a la question " a quoit sert un G/M " , je me sens obliger de dire : A RIEN ! _________________
Dernière édition par Gefgui le 07/01/2006 22:49; édité 1 fois |
|
|
 |
Brom Officier

|
Posté le: 07/01/2006 19:05 Sujet du message: |
|
|
lol je suis d'accord avec toi j'ai juste généralisé. (mais gg pour les chiffres )
Et je ne parle que des G/M qui jouent au tombeau et en 4vs4.
Je respecte les G/M de GvG car ils ont une utilité mais sinon... En tombeau ou en 4vs4 faut abandonner le G/M
| Gefgui a écrit: | Ils ont pris cette classe car c'est la plus facile a jouer ...
|
Et aussi parce que le paladin (G/M) est l'idéal de tout bon "kevin" qui se respecte !!! _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
Gefgui Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1332 Localisation: toujours trop pret ...
|
Posté le: 07/01/2006 22:57 Sujet du message: |
|
|
| Brom a écrit: | (mais gg pour les chiffres ) |
C'est le resultat d'experience de jeu aux cotés de nombreux G/M , ca donne des bons chiffres , mais parfois ca rapproche de la crise de nerf
Qui ne c'est jamais retrouver comme ca ?
Pauvre Chris ... j'en pleure de rire ... _________________
Dernière édition par Gefgui le 12/02/2006 22:17; édité 1 fois |
|
|
 |
Brom Officier

|
Posté le: 07/01/2006 23:11 Sujet du message: |
|
|
Mais lol
En plus on voit leur renovation autour d'eux. C'est dur quand ça arrive et ça arrive souvent croyez-en mon expérience... _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
cokaine Membre actif

|
Posté le: 08/01/2006 13:52 Sujet du message: |
|
|
| wah la chance ! il a du enchainer les victoires consecutives avec ce groupe ! |
|
|
 |
|