ChrisT Chef de Guilde

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 429 Localisation: A un endroit où je ne devrais pas être...
|
Posté le: 16/02/2006 23:18 Sujet du message: [Build] El/En Elementaliste eau |
|
|
L'elementaliste eau est LE CHIEUR par excelence (le MOI par excelence donc d'apres brom -_-) bon je met le build et j'explique le principe en bas.
Elementaliste / ce qui fait joli ^^
Trident marin
Tessons de glace
Tempête de glace
Explosion glaciale
Maelström
Vision troublée
Affinité aquatique
Sceau de resurection
12 en eau
12 en conservation d'energie
Ce que vous voulez ...
Superieure de vigueur
Superieure d'eau
Mineure de conservation d'energie
Bon alors ... le trident marin fait tomber un ennemi en deplacement. Les pouvoir de glace ralentissent (en tant que malefices. Donc, l'elementaliste peut servir a plusieures choses. Le moine de l'equipe devrait se faire attaquer par un ou plusieurs guerriers donc vous leur faites vision troublée, qui fait louper les ataques a 50% de chance des annemis pendant 21 secondes, et se recharge en 20 secondes (ca le fait a tout les ennemis qui sont adjacent a celui a qui vous le lancez, pas mal hein ^^). Ensuite, vous suivez la cible du guerrier, vous lui faites un malefice qui le glace, et vous le spammez au trident marin, ce qui facilite grandement la tache du guerrier ^^ par contre si le moine a besoin, allez l'aider en ralentissant les guerriers de la meme maniere ^^ . Sinon pour les petites astuces, explosion glaciale fait d'importants dommages, mais il faut etre au corps a corps. Utilisez le pour achver une cible a faibles points de vie, ou alors pour ralentir plusieurs ennemis cote a cote (comme les guerriers qui sont sur le moine).