| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Brom Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1416 Localisation: hall de guilde
|
Posté le: 01/01/2006 15:05 Sujet du message: [build] El/En élémentaliste terre |
|
|
Il est assez simple et déjà dans le forum mais je l'écris ici quand même !!!
élémentaliste terre (El/En):
- Mantra de Résolution
- séisme
- replique sismique
- Glyphe d'énergie (élite)
- Protection de contact
- Protection contre l'Ennemi
- Drain d'Enchantement / protection contre les éléments
- sceau de resurrection
caractéristiques: 16 en terre et 13 en conservation d'énergie (mettre 9 en air si on pred vitesse du vent)
armes: une hache santé +30 pour aller au corps à corps et placer un seisme+replique sismique
et il faut prendre le parchemin santé +30 et chance +20% magie de la terre +1
Dernière édition par Brom le 16/03/2006 20:09; édité 2 fois |
|
|
 |
Theta Fondateur de la Guilde

Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 91 Localisation: Paris XVIIIe ou chez ta soeur ça dépend
|
Posté le: 01/01/2006 15:30 Sujet du message: |
|
|
Tu voudrais pas nous soigner la présentation?
Euh et tu mets pas de baguette pour quand t'es pas au cac? |
|
|
 |
Brom Officier

|
Posté le: 04/01/2006 16:02 Sujet du message: |
|
|
Voila t'es content ???  |
|
|
 |
Dal Segno Officier

Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 258 Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.
|
Posté le: 04/01/2006 16:30 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai éssayé l'élé terre et je trouve ça vraiment hard à jouer, mis à part dagues de pierre et flamme d'obs qui peut servir pour le spike tous les autres skill sont au corps à corps...Ya juste le protection de contact qui est tres utile puisqu'il peut permettre aux team organisées d'etre presque intouchables...
Sinon c'est ptet ma petite critique, je ne vois que 3 skills d'attaque dans ton build, ça fait peut etre un peu léger je trouve? |
|
|
 |
ChrisT Chef de Guilde

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 429 Localisation: A un endroit où je ne devrais pas être...
|
Posté le: 04/01/2006 17:47 Sujet du message: |
|
|
Non c'est normal, c'est le build classique joué par preque tout le monde ^^" : il permet de faire d'enormes degats de zone et en meme teemps de protéger ses alliés, c'est pourquoi il est difficile de le jouer, en effet il faut a la fois attaquer et defendre ! _________________

Dernière édition par ChrisT le 04/01/2006 17:52; édité 1 fois |
|
|
 |
Dal Segno Officier

Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 258 Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.
|
Posté le: 04/01/2006 17:50 Sujet du message: |
|
|
| Oué... maintenant que j'ai un perso pvp je vais peut etre éssayé avec celui là et non avec mon pve^^ |
|
|
 |
ChrisT Chef de Guilde

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 429 Localisation: A un endroit où je ne devrais pas être...
|
Posté le: 04/01/2006 17:52 Sujet du message: |
|
|
lol c'est sur, c'est un build pvp pas pve :S _________________
 |
|
|
 |
Dal Segno Officier

|
Posté le: 04/01/2006 18:55 Sujet du message: |
|
|
| Non je veux dire avant quand j'avais aps de persos pvp je modifiait toutes les caracéristiques sans forcément changer l'armure et les runes...donc c'est sur que je partais avec un handycap. |
|
|
 |
Brom Officier

|
Posté le: 04/01/2006 19:12 Sujet du message: |
|
|
Donc tu jouais avec un perso PvE.
(mais je n'ai pas compris ton problème puisque c'est pour le PvP...) |
|
|
 |
Dal Segno Officier

|
Posté le: 04/01/2006 19:20 Sujet du message: |
|
|
| Temp Beast a écrit: | | lol c'est sur, c'est un build pvp pas pve :S |
Temp Breast a cru que j'utilisais ce build pour jouer en pve, pour faire des quetes quoi(enfin je suppose) ce que je n'ai pas fait, je l'utilisais pour faire du pvp mais avec un perso pve, et le probleme vient du fait que les persos pve peuvent pas se faire aussi facilement reroll que les persos pvp...
Ai-je été clair? |
|
|
 |
|