Les Gardiens du Temps Index du Forum
Bienvenue sur le forum des [Temp]
FAQ  °  Rechercher  °  Liste des Membres  °  Groupes d'utilisateurs  ° S'enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Wesh
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Temps Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gefgui
Officier

MessagePosté le: 15/03/2007 21:35    Sujet du message: Wesh Répondre en citant

Je ne fais pas que flooder , je travaille dur pour essayer de perçer le secret du "wesh" , et comment etre un bon wesh . Aujourd'hui j'ai fais un pas en avant dans la redaction de mes notes :

* tasspé (femme de mauvaise vertu)

* La répétition de l’expression « t'as vu ? » en fin de phrase et connotant une interrogation affirmative.

* bouffon (individu qui n'appartient pas à notre milieu)
* baisse les zyeux (reconnais ma supériorité)
* rgarde moi kan jte parle (ose soutenir mon regard)
* èla quje pète té dent (voudrais-tu, je te prie, venir ici afin que je te rosse, et ce, de façon fort violente ?)

* carotte (dérober)
* zarma (Diantre !)
* ouèch keskya (Mais que se passe-t-il  ?)
* oh zyva? (pourait-on y aller ? ou vas-y donne le moi (en parlant de votre bien materiel))
* etc...

Avec ces différents mots, nous pouvons comprendre des phrases vociférées par ces cloportes polyopathes :

* « wé vazi batar, kestu mcherches ? En 2-30 jsors ma batte de ma benz' et jte nique ta race, batar tavu ? »
o « Sacrebleu, pourquoi me provoquez-vous ? Nonobstant qu'il me suffira d'un bref instant pour dégainer mon arme et mettre fin à vos jours, diantre ! »

* « vazi kes kil a a mal me rgarder c’bouffon ? »
o « Pourquoi cet individu qui n'appartient pas à notre milieu me regarde-t-il de la sorte, ce mécréant ? »

* « samère jlui é carotté son phone, téma téma ! »
o « Fichtre, je lui ai subtilisé son téléphone cellulaire, contemplez contemplez ! »

* « Cette meuf, elle est booooonne! »
o « Je ne suis pas insensible aux charmes de cette gente demoiselle. »

* « Ben Laden, c'est de la balle! »
o « Le mercantile Oncle Sam ne pouvait pas indéfiniment exploiter sans retour les richesses de l'Orient sans déclencher le juste courroux de l'homme des montagnes. »

* « Nique-lui sa face à c’bouffon! »
o « Rabat-lui son caquet à cet individu qui n’appartient pas à notre milieu  ! »

* « Il m'a carotté un zedou de teuchi, lbatar, tu vas voir comment je vais le niquer grave. »
o « Ce scélérat m'a dérobé douze grammes de chanvre indien, il va s'en mordre les doigts. »

* « La prof d'anglais elle a des veuch tout chelous. »
o « Ce n'est pas tous les jours que l'on voit une coupe de cheveux aussi inhabituelle et cocasse que celle de la professeur d'anglais, qui, par extension, n’appartient pas à notre milieu. »

* « Comment je lui ai niqué sa race à c’bouffon ! »
o « Je sors indéniablement vainqueur du combat qui m'a opposé à cet individu qui ne s'apparente pas à notre style de vie, ceci dit en toute modestie, s'entend, et avec toute la sportivité qui s'impose en de pareilles circonstances. »

* « J’suis foncedé. »
o « Mon regard est vitreux, je perds mes mots, un mince filet de bave s'écoule sur mon menton et je rigole comme un décérébré sans aucune raison. J'ai payé assez cher pour me mettre dans cet état. Bref, je viens de consommer du cannabis. »

* « Trop comment je suis foncedé! »
o « J'ai fumé une quantité déraisonnable de cannabis. Je crains que mon acuité intellectuelle en pâtisse pour la paire d'heures à venir. »

* « Ziva prête-moi ton gun, l'aut'batar y m'a manqué de respect. »
o « Pourrais-tu, s'il te plaît, me prêter ton arme à feu, afin que je règle son compte à l'importun qui n'a été qu'à moitié urbain à mon égard  ? »

* « Comment je kiffe trop son cul ! »
o « Le sien postérieur n'est pas sans éveiller chez moi des pulsions bien naturelles, qui me mettent dans une humeur joviale, pour ne pas oser dire gauloise. »

* « Elles sont trop mortelles tes Nike. »
o « Vos chaussures s'entendraient fort bien avec mes pieds, aussi, vous demanderais-je de m'en faire l'offrande sans opposer de résistance. »

* « On me fait pas des mythos à moi, bouffon ! »
o « Je ne suis pas le genre de crédule à qui vous ferez gober vos sornettes, individu qui n'appartient pas à notre milieu ! »

* « Sa race! »
o « Je suis d'humeur maussade. »

* « Sa race, c'bouffon! »
o « Mon anneau pylorique est complètement fermé. C'est le résultat de la proximité de cet individu qui n'appartient pas à notre milieu. »

* « Sérieux, j'kiffe trop son cul à vot'fille. »
o « Monsieur, j'ai l'honneur et le plaisir de vous demander la main de votre fille. »

* « T'aurais vu comment Jamel il a tej la prof d'anglais! »
o « Le facétieux Jamel ne s'est pas laissé démonter face aux réprimandes de la professeure d'anglais ! »

* « Trop la tehon, ce zonblou. »
o « Ce blouson est ridicule, et ce, dans des proportions considérables. »

* « C'est un truc de ouf! »
o « Mon Dieu! mon entendement est tout bonnement dépassé ! »

* « Zyva, fais mefu, sale chacal. »
o « Ne sois pas si avare de ta cigarette purgative, et fais-en donc profiter ton vieil ami qui trépigne d'impatience. »

* « Kestu m’cafouilles bouffon ?! »
o « Pourriez-vous me parler sur un autre ton, je vous prie, vous qui n’appartenez pas à mon milieu ? »

* « Ta rem, comment ki m'affiche s'bouffon  ! »
o « Palsanbleu, que ce jeune homme est arrogant ! »

* « Ziva bouffon, tu m'engraines ? »
o « Individu qui n'appartient pas à notre milieu, ne m'importunerais-tu point, d'une manière ou d'une autre, volontairement ? »

* « Ziva t'a pas un 06 ?»
o « Chez ami, auriez-vous un appareil de téléphonie mobile que vous puissiez m'octroyer si cela ne vous importune point trop ? »

* « Putain comment y'me fais golri à chaque se-phra s'batard ! »
o « Ce jeune talent me fait m'esclaffer à chacune de ses boutades. »

Et un résumé de mes notes sur le phénomene

Very Happy Very Happy Very Happy

(Illidan , si tu passes ton temps a Delete , on arrivera pas a 3k ... en plus c'etait pas méchant !)
Officier

MessagePosté le: 15/03/2007 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Avec une telle définition, "racaille" devient l'insulte la plus puissante du monde ^^

En tout cas merci Gefgui, je me suis franchement éclaté à lire tout ça Smile

(je me demandais pourquoi il y avait eu une disparition subite de messages... tout s'explique -_-)
Gefgui
Officier

MessagePosté le: 16/03/2007 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Diam's

A l'époque de la précarité , de l'insécurité et du front national, un pays en plein désordre demandait un héros. Alors survint Diam's, une prestigieuse chanteuse, issue du cœur des racailles...

Combats, passion, danger...

Par ses lyrics, Diam's changera la face de la France...

Ce n'est ni une blonde latine, ni une blonde platine. Ce n'est pas une bombe non plus d'ailleurs, ou peut-être une bombe aérosol à mettre dans les toilettes quand on a fait caca, mais personne n'est allé vérifier. Elle a menacé les autorités de ne pas arrêter de faire des disques, tant qu'on ne reconnaîtra pas qu'elle est la fille cachée de Chewbacca et de Demis Roussos par un soir de cuite au Rhum antillais.

La suite
Fondateur de la Guilde

MessagePosté le: 16/03/2007 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mais mdr ! Mais comment tu trouve tout ça toi ^^

A pisser de rire quand même ! Mais ça ce fait pas les gars... hum... p't'être que si en fait...
Officier

MessagePosté le: 16/03/2007 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Attends qu'il te balance la définition de gothique toi ^^
Gefgui
Officier

MessagePosté le: 16/03/2007 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le gothique est un adolescent pré ou post-pubère (A noter que le gothique pré-pubère est appelé dans les milieux autorisés "Pokégoth"), qui trouve une alternative au rap (mouvement sur lequel il crache) en s'habillant en noir, en mangeant des corbeaux morts et en vénérant Satan. Le gothique pense être un individu unique et exceptionnel, bien que rien ne ressemble plus à un gothique qu'un autre gothique.

Les 5 familles de gothiques

Le gothique primitif (ou protogoth)

Mi-homme, mi-bête, le gothique primitif est animal et adipeux. Il pèse généralement plus de 200 livres, bien qu'il n'en ait probablement jamais lu. Le protogothique se nourrit de dark choucroute, de cassoulet of the night, de "death paella", et de black couscous.
La protogoth femelle est identique au mâle, ajoutez simplement 5 à 6 kilos de maquillage posés à la truelle. Au réveil, il est impossible de les différencier.

Le gothique classique (ou classicogoth)

Le gothique classique représente la majorité de la population gothique de l'éco-dark-système. Il se caractérise par des vêtements invariablement noirs, un maquillage légèrement outrancier, une coupe de cheveux plutôt excentrique, et un sac à dos de marque East Pak décoré d'inscriptions précisant les goût de l'individu. En général le gothique classique mettra en valeur son élitisme en inscrivant les noms de groupes gothiques vraiment underground tels que Marilyn Manson, Korn ou Linkin Park pour les plus rebelles d'entre eux.

Le gothique rayonnant (ou rayonogoth)

Il ne rayonne pas par son intelligence, ça c'est sûr....

Le gothique flamboyant (ou chichi man)

« Un bon gothique est un gothique flamboyant! »
~ Darwin à propos de la bio-dark-diversité
Un gothique flamboyant est un protogoth, classicogoth, ou rayonogoth ayant pris feu spontannément. Ce phénomène de combustion spontanée est étudiée de près par de nombreux scientifiques. L'hypothèse la plus problable est que, à force de se promener dans les cimetières et de manger des corbeaux morts, le gothique finit par être possédé simultanément par les fantômes d'un pyromane, d'un pompiste et d'un ornithologue. Cette réunion d'esprits non désirés (au moins le gothique flamboyant a de l'esprit...) finit par provoquer une explosion de flammes digne d'un film de Chuck Norris.

La gothique fashion (ou gothopouff)

LA gothique fashion, 'LA' parce que principalement de sexe féminin [malgré quelques metrosexuels aimant jouer sur l'androgynie (enfin, surtout se faire passer pour une fille pour éviter de se faire taper dans une bataille Racaille/Goths de territoire de la cour du lycée )] est plus un parallèle au "vrai mouvement" qu'une partie de celui-ci ! La gothopouff est simplement une jeune fille/femme/fiote qui suit "l'esprit gothique" comme une mode vestimentaire et n'a au final aucun réel contact avec ce monde ! La gothopouff s'affiche en journée et dans les lieux publics mais jamais dans un concert de Post-Néo-Death-Black-Emo-Dark-Core qui sent bon le sous-de-bras de barbu houblonnisé !

Mais qui sont-ils ?

* Les gothiques ont tout vécu.
* Les gothiques fument.
* Les gothiques ont des points vues difficiles a comprendre.
* Les gothiques écoutent du gothique.
* Les gothiques n'aiment pas ceux qui ne sont pas gothiques.
* Les gothiques ont une philosophie.

La Source , Pour avoir les images avec Very Happy
Fondateur de la Guilde

MessagePosté le: 16/03/2007 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mais lol c'est excellent ! Les images aussi sont pas mal ^^
Officier

MessagePosté le: 17/03/2007 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques Citations sympathiques sur un peu tout et surtout beaucoup de rien :

« Oussama pas l'air solide ces tours là ! »
~ Proverbe afghan

« Coco est content ! »
~ perroquet à propos du résultat des communistes aux dernières élections.

« Hitler était un homme capable d'une grande concentration ! »
~ JM

« Quand je serai plus grand je serai dictateur,
Menteur, voleur, sans cœur, arnaqueur, beau parleur.
Et si je n'arrive pas à mon bonheur,
Alors je serai ministre de l'Intérieur. »
~ Nicolas Sarkozy à 8 ans, à propos des Joyeux Urbains.

« Ceux qui trouvent qu'installer Linux est compliqué n'ont pas essayé de sortir avec une fille. »
~ Un geek

« Le football est le sport qui permet aux peuples européens d'atteindre le niveau culturel des américains. »
~ 1998 - Jacques C.

Mathematiques : Théorème du désintérêt arithmétique

Théorème: aucun entier naturel n'est intéressant.

Démonstration: raisonnons par l'absurde en supposant qu'il existe des entiers naturels intéressants. Il y en a donc un plus petit, disons N. Et alors?
Fondateur de la Guilde

MessagePosté le: 17/03/2007 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mais lol

Comme par hasard je ne connaissais que celle avec Linux ^^
Officier

MessagePosté le: 17/03/2007 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

BashFr pawaaa Very Happy Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Temps Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: