Les Gardiens du Temps Index du Forum
Bienvenue sur le forum des [Temp]
FAQ  °  Rechercher  °  Liste des Membres  °  Groupes d'utilisateurs  ° S'enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

[Build] M/En Boon link

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Temps Index du Forum -> Moine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dal Segno
Officier

Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.

MessagePosté le: 05/08/2006 18:10    Sujet du message: [Build] M/En Boon link Répondre en citant

Hello

L'idée dans ce build est de combiner les excellents pouvoir de guérison/protection du boon habituel avec les liens de vie qui protegent efficacement le reste du groupe. C'est selon moi un des(le) meilleur build de moine qui m'ait été donné d'essayer.

Profession

Moine envouteur

Caractéristiques

Inspiration : 8
Faveur divine : 14 (rune supérieure)
Protection : 13 (rune mineure)

Arme, équipement

baton 20/20 énergie + 5 santé + 30
Tatouages

Sorts

Bienfait divin
Mantra de récupération(élite)
Guérison des affections
Sceau sacré
Revers de fortune
Gardien
Esprit de Balthazar
Lien de vie

Mode opératoire

Lancez dans l'ordre : bienfaits divins, esprit de balthazar, les 3 liens de vie et terminez par un sceau sacré. Une fois dans le feu de l'action, lancez le mantra et soignez vos alliés avec le revers et la guérison des affections(préferez pour vous soigner le gardien). Renouvelez le sceau sacré dès que possible.

Il ne faut pas avoir de crainte quant à l'énergie, on a constamment une degen de -1 mais l'esprit de Balthazar, le sceau sacré et le mantra sont là pour que meme si vous vous faites interrompre le sceau sacré, vous puissiez récuperer de l'énergie.
A noter que si vous vous faites tuer, à partir de ce moment lancez simplement le bienfait divin et healez du mieux que vous pouvez avec vos 3 sorts.

Ce build est vraiment excellent, c'est simple je n'ai jamais si peu perdu de partie en jouant un build...sur les 40 match environ que j'ai fait, on a perdu 5 fois, 3 pour un leaver et 2 parce que je me suis fait surprendre par des troupeaux d'assassin.

Comme tout build, il n'en existe jamais de parfait, c'est pour cela que vous aurez surement remarqué qu'il manque un anti malé dans le build, j'ai vraiment trouvé aucune place pour le caser.
Aussi sa grande faiblesse est de recontrer une team full degen, cas où le link ne sert pas à grand chose...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Brom
Officier

MessagePosté le: 05/08/2006 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ce build à l'air excellent en effet!

Mais pour la guérison des affections... Enfin je trouve que 5 secondes c'est beaucoup trop long, mais si on prend un rétablissement partiel c'est que pour les alliés :s

Faut tester avec les deux... A moins que tu es déjà testé et que la guérison des affections soit le plus adapté!

Enfin sinon, j'aime bien ce build de moine Smile
Dal Segno
Officier

MessagePosté le: 05/08/2006 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ben le problème c'est que si tu prends le retablissement partiel tu n'as rien pour t'enlever les conditions, meme plus un contemplation de la pureté : /
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Brom
Officier

MessagePosté le: 05/08/2006 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Et si on met comptemplation de la pureté à la place du sceau sacré ?

Il y a peut être moyen de gérer juste avec le mantra et l'esprit de balthazar non ?
Dal Segno
Officier

MessagePosté le: 05/08/2006 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm non, tu as quand meme un de degen de mana, il te faut ces 3 sorts c'est obligé, rien que pou le début quand la partie n'a pas encore commencé il te faut un sort pr te permettre de les maintenir.
Brom
Officier

MessagePosté le: 06/08/2006 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, de toutes façons c'était un peu une idée irréalisable sur les bords ^^

Mais on ne sais jamais Wink

Bon, alors va pour la guérison des affections (j'ai bien envie de le tester celui là aussi)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Temps Index du Forum -> Moine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: