Les Gardiens du Temps Index du Forum
Bienvenue sur le forum des [Temp]
FAQ  °  Rechercher  °  Liste des Membres  °  Groupes d'utilisateurs  ° S'enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Build moine smit tromp l'oeil ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Temps Index du Forum -> Moine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jayfro
Mini posteur

MessagePosté le: 27/06/2006 16:26    Sujet du message: Build moine smit tromp l'oeil ^^ Répondre en citant

Voila un peti build de ma composition :

Moine / guerier :

points carac :

prière de châtiment : 16 (avec rune sup)
maitrise de la hache : 9
tactique : 9

Compétences :

Force de l'honneur
punition
défense du gladiateur
aura de balthazar
symbole de couroux
lance de lumière
rafale

Equipement :

équipement d'acolyte car armure +10 avec enchantement
hache dégats +15% avec enchantement
hampe d'hache de fractionement : 20/20
poignée d'hache d'éxaltion : enchantement dure 20% plus longtemps

mode opératoire :

D'abord pourquoi trompe l'oeil ben parce que les moines smit sont pas courant ... ensuite passons au vif du sujet le but de ce build et de combiner les dégats rapide provoqué par rafale avec la force de l'honneur qui permet d'infliger des dégats en plus. Puis de se défendre avec la défense du gladiateur tout en infligeant plus de dégats et cerise sur le gateau spamer les aura de balthazar et les symbole de couroux pour infliger toujours plus de dégats. cette combinaison a pour effet de décendre la vie des attaquant au corps a corps éxtrèment vite demander a partyboy je l'ai tester sous ces yeux. Pour ce qui est de la lance de luière je l'ai ajouté en plus car un guerier ne fera que vous attaquer. la lance de lumière inflige 53 points de dégats plus 60 si l'adversaire est en train de vous attaquer faites le calcul pour 10 de mana ces pas cher payer. le seul "hic" ce sont les envouteur délabrement spirituelle et ceux utilisant le désenchantement. je tiens a préciser que ce build a initialement était conçue pour une lutte au corps a corps n'allez donc pas essayer de l'utiliser sur un moine (quoique Oo) voila j'aimerais vos avis a propos de ce petit build Smile

Lumen
Dal Segno
Officier

Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.

MessagePosté le: 27/06/2006 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Chris c'est un guedin pour tester les smit, on va le laisser donner son avis(puisque c'est un ouf)

Sinon je ne vois que 7 compétences oO t'as oublié un sceau de rez ou tu as un autre sort de prévu?
Chef de Guilde

MessagePosté le: 28/06/2006 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi personnelement j'aime pas ce build lol, mais bon. D'une part il sert a rien de se proteger, vu qu'il est censé y avoir un healer. D'autre part force de l'honneur ne rajoute que +11 degats, et c'est pas énorme etant donne qu'en tant que M on n'a pas de force a ajouter. Donc voila, mais apres chaqun ses goûts... =)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gardiens du Temps Index du Forum -> Moine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: