| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ChrisT Chef de Guilde

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 429 Localisation: A un endroit où je ne devrais pas être...
|
Posté le: 23/06/2006 04:14 Sujet du message: [build] M/x boon prot special chris |
|
|
Ce build est limite parfait :p enfin pour moi je l'ai testé 2 runs et j'ai gagné 2 points de gladiateur lol. Il ne va pas plaire a certains, mais bon, a vous de tester.
1. Sceau du compagnon
2. Revers de fortune
3. Gardien
4. Guerison des affections
5. Sceau sacré
6. Esprit de Balthazar
7. Bienfait divin
8. Voile sacré
Manipulations
Dès le début de la partie lancez Esprit de Balthazar + Bienfait divin + Voile sacré. Ne les enlevez pas ! En faite ils vont vous permettre de regagner 6 de mana toutes les 5 secondes, grace au Sceau du compagnon, qu'il faut vous lancer toutes les 5 secondes. Le voile sacré gardé en permanence feront extremement chier les lanceurs de sorts. Le Sceau sacré n'est la qu'en cas d'extreme urgence, si vous avez une diversion sur le Sceau du compagnon par exemple, ou que vous n'arrivez plus a gere le mana.
Voila j'attend vos essais  _________________

Dernière édition par ChrisT le 25/06/2006 16:52; édité 1 fois |
|
|
 |
Dal Segno Officier

Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 258 Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.
|
Posté le: 23/06/2006 10:44 Sujet du message: |
|
|
Bénédiction vitale... oO oO
Yaurait pas un sort plus utile? Parce que juste des pv en plus... _________________
 |
|
|
 |
ChrisT Chef de Guilde

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 429 Localisation: A un endroit où je ne devrais pas être...
|
Posté le: 23/06/2006 18:46 Sujet du message: |
|
|
Non a la base c'est juste un enchantement qui permet de regagner plus de mana, et c'est hyper utile d'avoir 750 pv =)
Mais si tu préferes tu n'as qu'a mettre esprit de baltazard a la place par exemple _________________
 |
|
|
 |
ChrisT Chef de Guilde

|
Posté le: 22/07/2006 22:11 Sujet du message: |
|
|
Alors? Un mois apres sa création ... des réactions ? :p il est pas génial mon build, et surtout unique ? ^^ _________________
 |
|
|
 |
Gefgui Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1332 Localisation: toujours trop pret ...
|
Posté le: 23/07/2006 02:32 Sujet du message: |
|
|
On attends une réponse de quelqu'un qui joue moine ? ...
J'ai fait mon point de gladiateur avec ce build , mais ça ne veut rien dire .
Mon moine a deux points de competence en utilisant ce build , mais ça ne veut rien dire
On ne peut donner qu'un avis personelle , il est bien .
Mais bon , c'est comme tout , si le joueur en face qui t'a cibler a de la chance , tu tombes facilement .
Toutes les fois ou , par exemple , j'appuie sur le sceau du compagnon , et etre la demi seconde ou j'appuie et le temps ou il lance le sort , je me prend une diversion ... pour me faire interrupt mon sceau sacré juste derriere .
Tout ces necro ou autres qui te vire tes trois enchantements en moins de deux secondes ...
Une critique quand meme , quand tu meurs , et que tu es ressucité , il te faut 4 a 5 seconde avant d'etre completement operationnel , ou alors tu passes 15s a la moitié de tes capacités .
Mais bon , je le prefere au moine boon ,parce qu'il est moins facilement contrable . Bizarrement ce build je le joue sans un "switch" de secour , peut etre que j'ai oublié ... _________________ |
|
|
 |
ChrisT Chef de Guilde

|
Posté le: 23/07/2006 03:07 Sujet du message: |
|
|
ou peut etre que c'est pas utile ^^ _________________
 |
|
|
 |
Illidan Fondateur de la Guilde

Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 1277 Localisation: Dans ton cul connard (et ne me le redemande pas!)
|
Posté le: 23/07/2006 10:25 Sujet du message: |
|
|
Hmmm ... A tester ... _________________
 |
|
|
 |
Gefgui Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1332 Localisation: toujours trop pret ...
|
Posté le: 23/07/2006 11:37 Sujet du message: |
|
|
| ChrisT a écrit: | | ou peut etre que c'est pas utile ^^ |
Pourtant il n'y a pas de "build miracle"
Il est evident que ça depend de la façon dont tu joues ton build , mais pas seulement .
Malgrés ça , ça depend aussi de l'autre d''en face , et meme avec ce build tu peut te faire bloquer , ou ne plus avoir de mana ni d'enchantements . _________________ |
|
|
 |
Illidan Fondateur de la Guilde

Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 1277 Localisation: Dans ton cul connard (et ne me le redemande pas!)
|
Posté le: 23/07/2006 15:25 Sujet du message: |
|
|
Aucun build n'est invincible de toute façon. Et heureusement ! _________________
 |
|
|
 |
ChrisT Chef de Guilde

|
Posté le: 23/07/2006 17:18 Sujet du message: |
|
|
Si... tout le monde sait très bien qu'un G/M renovation est invincible. _________________
 |
|
|
 |
|