| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ChrisT Chef de Guilde

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 429 Localisation: A un endroit où je ne devrais pas être...
|
Posté le: 20/06/2006 08:34 Sujet du message: [build] M/? Smiter |
|
|
Bon pour ce build il vous faut absolument Guild Wars : Factions ...
1. Atmosphere enchanteresse
2. Revers de fortune
3. Gardien
4. Clairvoyance du juge
5. Aura de Blathazard
6. Feu du zelote
7. Guerison des affections / Force de l'honneur
8. Sceau de resurection
Manipulations
Il vous faut un Guerrier ou un Assassin dans la team ! (ou du moins un attaquant au corps a corps, voir un pet...). Vous choisissez celui que vous "smiterez", autrement dit envouterez ! La démarche a suivre est très simple: Vous lancez Feu du Zelote en permanance, sur votre cible vous mettez Force de l'Honneur, essayez de lui maintenir la Clairvoyance du juge, puis vous lui lancez a repetition en spam "1","2" et "3". Ca fait énormement de degats, surtout si les ennemis sont groupés. Voilà j'espere que c'est clair =) _________________

Dernière édition par ChrisT le 23/06/2006 04:20; édité 2 fois |
|
|
 |
Dal Segno Officier

Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 258 Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.
|
Posté le: 20/06/2006 09:54 Sujet du message: |
|
|
Ben si t'expliquais comment s'en servir ça serait cool non?Parce que les skill sans savoir ce que c'est ni dans quel cas on les utilises ça avance pas beaucoup...  _________________
 |
|
|
 |
ChrisT Chef de Guilde

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 429 Localisation: A un endroit où je ne devrais pas être...
|
Posté le: 23/06/2006 04:19 Sujet du message: |
|
|
voila j'ai pris le temps de faire une explication  _________________
 |
|
|
 |
|