| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Brom Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1416 Localisation: hall de guilde
|
Posté le: 27/12/2005 16:01 Sujet du message: [build] Balance ! |
|
|
En fait pour le build de GvG il faut que je réfléchissent encore car j'ai remarqué que le build de tombeau n'est pas parfait pour le GvG
Donc voici le build pour le tombeau:
healer 1 (M/En):
- prière de guérison
- parole de guérison (élite)
- caresse de guérison
- baiser de dwayna
- graine de guérison
- guérison de groupe
- maléfice inspiré
- canalisation
healer 2 (M/En):
- prière de guérison
- baiser de dwayna
- transfert de santé
- graine de guérison
- guérison de groupe
- briseur de sort (élite)
- maléfice inspiré
- canalisation
caractéristiques:
- 16 en guérison
- 11 en faveur
- 8 en inspiration
- armes: baton +60 en santé
moine protect (M/En):
- revers de fortune
- gardien
- rétablissement total (élite)
- esprit protecteur
- mains du protecteur
- égide
- siphon d'énergie
- sceau de rez
caractéristiques:
- 16 en protection
- 11 en faveur divine
- 8 en inspiration
- armes: baton +30 en santé et les enchantements durent 20% plus longtemps
envouteur délabrement (En/N):
- afflux d'énergie (élite)
- flamme d'énergie
- délabrement spirituel
- sceau de lassitude
- honte
- retour de flamme
- combustion corporelle
- sceau de rez
caractéristiques:
- 16 en domination
- 6 en mort
- 11 en incantation
envouteur délabrement (En/El):
- afflux d'énergie (élite)
- flamme d'énergie
- délabrement spirituel
- sceau de lassitude
- honte
- mantra des inscriptions
- sceau d'humilité
- sceau de rez
caractéristiques:
- 16 en domination
- 11 en inspiration
- 9 en incantation
guerrier conjuration de la foudre (G/El):
- clivage (élite)
- démembrement
- ratissage
- decharge électrique
- frénésie
- conjuration de la foudre
- sprint
- sceau de rez
caractéristiques:
- 12 en magie de l'air
- 9 en force
- 12 en hache
- armes: hache dégats de foudre et santé +30 (armure du gladiateur et prendre bouclier et hache qui s'améliorent avec un enchantement)
trapper (R/En):
- Piège à pointes (élite)
- Piège à poussière
- Piège de flammes
- Piège barbelé
- Chasseur de tempêtes
- Mantra de résolution
- Terre gelée
- Sceau de resurrection
caracteristiques:
- 16 points en survie
- 13 points en expertise
- 3 points en inspiration
- Armes: Baton gravé (energie +14)
géomancien (El/En):
- flamme d'obsidienne
- séisme
- replique sismique
- Glyphe d'énergie (élite)
- Protection de contact
- Protection contre l'Ennemi
- Vitesse du vent
- sceau de rez
caractéristiques:
- 16 en magie de la terre
- 11 en conservation d'énergie
- 9 en air
- armes: une hache santé +30 et un parchemin (prendre aussi un baton +60 en santé)
Voila le build, maintenant répondez à ce message pour préciser ce que vous pouvez jouer et ce que vous jouez le mieux
Pour certains je jugerais moi-même (xorrox évite de dire que tu es un dieu )
J'ai constaté que ce topic a été vu 106 fois mais seulement 5 personnes ont répondus.
Je vous demande simplement d'écrire le perso que vous savez ou pensez savoir jouer et celui que vous aimeriez jouer et je vous réponderai avec les astuces des persos que vous aurez choisit de jouer.
Dernière édition par Brom le 16/03/2006 20:38; édité 4 fois |
|
|
 |
Garrett Mini posteur
|
Posté le: 08/01/2006 17:41 Sujet du message: |
|
|
Moi je peux & j'aime bien jouer moine heal, envouteur délabrement & rodeur trap. Pour ce qui est du reste, je peux jouer élé terre mais je ne sais pas le jouer. Pour le moine prot il me reste qques trucs à débloquer mais je veux bien essayer dès que j'aurai tout... Parcontre guerrier je fais pas du tout dans ce truc, ma religion me l'interdit : je suis un "peace & love"  |
|
|
 |
Brom Officier

|
Posté le: 08/01/2006 18:17 Sujet du message: |
|
|
lol
Alors je vais te préciser des choses basiques et je pense que tu les connait déjà mais je les dis quand même... ^^
moine heal:
- Il faut éviter d'être trop rapproché de ses alliés (valable pour tout les persos)
- Il faut absolument rester en dehors des zones de combats.
- Il faut courir quand un Guerrier te poursuit (ça évite de gacher de l'énergie en te soignant)
- Quand on dit "retraite" le moine doit être le premier à partir et ne pas perdre de temps à soigner ses alliés sinon c'est le moine qui finit par mourir...
- Quand tu te fais délabrer il faut reculer le plus loin possible (car de toute façon tu ne peut plus healer) comme ça soit l'envouteur sort de la zone de heal de ses moines et on le tue rapidement soit il te lache (idem si t'as une migraine)
Envouteur délabrement:
- Ne jamais poursuisvre sa cible si ça te fais sortir de la zone de heal des moines.
- Il faut courir tant que tu es poursuivis pas un Guerrier pour éviter de gacher l'énergie des moines.
- Il faut indiquer ta cible (mais ça tout le monde le sait ^^)
Rodeur trap:
Il faut regarder le jeu et jouer en fonction des besoins de chacun:
- Si le moine allié fuit un guerrier il faut ralentir le guerrier.
- Si un moine fuit le guerrier allié il faut ralentir le moine.
- Sinon il faut indiquer un endroit sur la carte pour indiquer que tu trap à cet endroit.
Voila les quelques choses que j'avais à préciser
Dans ce genre de build pour le tombeau ce n'est pas comme l'iway où on peut jouer perso. C'est un travail d'équipe, et la première chose à laquelle il faut penser... c'est le dur travail des moines. Il faut tout faire pour leur faciliter la tache !!! _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
Gefgui Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1332 Localisation: toujours trop pret ...
|
Posté le: 08/01/2006 19:25 Sujet du message: |
|
|
| Brom a écrit: |
moine heal:
- Il faut absolument rester en dehors des zones de combats.
|
Et la canalisation ?
Quand on dit "retraite" le moine doit être le premier à partir et ne pas perdre de temps à soigner ses alliés sinon c'est le moine qui finit par mourir... |
Perso , en tant que moine , je ne laisse jamais un coequipier au combat ...
Quand tu te fais délabrer il faut reculer le plus loin possible (car de toute façon tu ne peut plus healer) comme ça soit l'envouteur sort de la zone de heal de ses moines et on le tue rapidement soit il te lache (idem si t'as une migraine)
|
Pas tout a fait d'accord , d'abord l'autre moine peut te l'enlever , si tu pars de la zone de combat , tu peux etre encore plus pris pour cible , et meme avec un delabrement ou une migraine tu peux faire passer une parole ou autre qui se revele souvent utile _________________ |
|
|
 |
Brom Officier

|
Posté le: 08/01/2006 19:41 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai fais quelques erreurs et surtout j'ai un peu confondu avec le build pvp...
| Gefgui a écrit: | Il faut absolument rester en dehors des zones de combats.
Et la canalisation ? |
J'avais oublié la canalisation
| Gefgui a écrit: | Quand on dit "retraite" le moine doit être le premier à partir et ne pas perdre de temps à soigner ses alliés sinon c'est le moine qui finit par mourir...
Perso , en tant que moine , je ne laisse jamais un coequipier au combat ... |
C'est la malheureuse erreur de tout les moines et je sais que c'est difficile de ne pas sauver quequ'un qu'on peut sauver au péril de sa vie.
Mais là je généralise ça dépend du context.
| Gefgui a écrit: | Quand tu te fais délabrer il faut reculer le plus loin possible (car de toute façon tu ne peut plus healer) comme ça soit l'envouteur sort de la zone de heal de ses moines et on le tue rapidement soit il te lache (idem si t'as une migraine)
Pas tout a fait d'accord , d'abord l'autre moine peut te l'enlever , si tu pars de la zone de combat , tu peux etre encore plus pris pour cible , et meme avec un delabrement ou une migraine tu peux faire passer une parole ou autre qui se revele souvent utile |
J'admet qu'en face ils savent bien jouer et dans ce cas là tu ne peut pas placer une parole ni autre chose.
Si tu est encore plus pris pour cible ça fait reculer tout le monde de ton équipe et avancer les ennemis et donc tu est avantagé car ton énergie remonte. Puis il ne faut pas s'en aller très loin suffit de reculer de 10 pas et la tu a le temps de placer une parole puis tu recules encore et l'envouteur va finir par se retrouver au milieu de notre équipe et il se fera liquider assez rapidement et loin du heal de ses moines.
Mais il ne faut pas toujours faire ça tout dépend du context. J'ai seulement généralisé. _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
Brom Officier

|
Posté le: 09/01/2006 23:37 Sujet du message: |
|
|
Je suis désolé mais j'ai supprimé tout les messages présents avant la dernière mise à jour de ce build...
(comme pour le GvG)
Mais vous avez juste à écrire par ordre de préférence les persos que vous pouvez jouer.
Et évitez les "je peux tout jouer" !!!
Si vous ne pouvez rien jouer ne mettez pas les builds que vous savez jouer mais le build que vous allez bientôt pouvoir jouer. _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
Dal Segno Officier

Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 258 Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.
|
Posté le: 10/01/2006 07:55 Sujet du message: |
|
|
| Moi je peux jouer les moines healer ou protec |
|
|
 |
Brom Officier

|
Posté le: 11/01/2006 16:31 Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir répondu Dal Segno pour les conseils regardes ce que j'ai répondu à Garett.
Au passage je signal que seulement 2 membres ont répondus à ma demande et que je demande seulement une réponse de même pas 5 minutes (juste dire qui vous voulez jouer comme perso par ordre de préférence... C'est si dur que ça ???) _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
cokaine Membre actif

|
Posté le: 11/01/2006 19:22 Sujet du message: |
|
|
| allez je réponds... je veux bien jouer Guerrier... mais j'aimerais bien jouer élé aussi, ou rodeur trap |
|
|
 |
ChrisT Chef de Guilde

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 429 Localisation: A un endroit où je ne devrais pas être...
|
Posté le: 11/01/2006 19:35 Sujet du message: |
|
|
Je peux tout jouer ? ^^" _________________
 |
|
|
 |
|