| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Brom Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1416 Localisation: hall de guilde
|
Posté le: 08/01/2006 01:06 Sujet du message: [build] M/N boon |
|
|
Ce build fonctionne très bien en 4vs4 ce qui permet de s'entrainer avec sans avoir à attendre les GvG pour s'améliorer.
Moine (M/N):
- Revers de Fortune
- Gardien
- Rétablissement Partiel
- Sceau de Dévotion
- Voile Sacrée
- Bienfait Divin
- Offrande de Sang (élite)
- Contemplation de la Pureté
Armes et caractéristiques:
- 16 en faveur divine
- 11 en protection
- 8 en sang
- baton (améliore les prières de protection, santé +30, enchantement dure 20% plus longtemps)
Le but est d'être en dehors des combats, et l'une de ces principales faiblesses c'est le délabrement. _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts"
Dernière édition par Brom le 16/03/2006 19:58; édité 1 fois |
|
|
 |
spoon Mini posteur
|
Posté le: 14/03/2006 17:55 Sujet du message: |
|
|
je trouve le build un peu bizar...mé bon sinn je peu tjrs vs donnez mon build pr M/En prot :
--->esprit protecteur
--->gardien
--->égide
--->revers de fortune
--->mains du protecteur
--->guerisson des affections
--->maléfice inspiré
--->rétablissement total (élite)
|
 |
Gefgui Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1332 Localisation: toujours trop pret ...
|
Posté le: 14/03/2006 18:21 Sujet du message: |
|
|
lol
Pourquoi bizarre , c'est le moine boon , tout ce qui a de plus banal .
Moi jee le trouve trés bien , et meme aprés la MAJ de l'offrande , en faite il a surtout fallu que je m'y refasse , car je pense que c'est un build qui demande de la maitrise .
Brom y a ajouter une modification je crois sur la guerison des affections , je ne l'ai pas encore tester . _________________ |
|
|
 |
Dal Segno Officier

Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 258 Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.
|
Posté le: 14/03/2006 18:28 Sujet du message: |
|
|
| Le plus souvent je remplace contemplation de la pureté par le sceau de rez...en effet il m'est impossible de débuter un 4vs4 sans sceau de rez, vu qu'en général personne à part moi ne l'utilise dans un groupe aléatoire. |
|
|
 |
Brom Officier

|
Posté le: 14/03/2006 18:41 Sujet du message: |
|
|
Oui mais vu que tu es le moine tu n'as pas a utiliser de sceau de rez...
Surtout que sans comtemplation de la pureté tu peux te faire avoir très rapidement... Moi c'est le sort que j'utilise le plus souvent en tant que moine en 4vs4.
Sinon pour le sort que j'utilise pour remplacer la guérison des affections, c'est Rétablissement Partiel. Mais il faudrait faire un essai avec Egalité de Condition... _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
Dal Segno Officier

Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 258 Localisation: 3ème maison à gauche de la colonie d'ascalon, plaine de kryte.
|
Posté le: 14/03/2006 18:44 Sujet du message: |
|
|
| Ben ouais mais en général je suis le seul a avoir rez alors bon -_- |
|
|
 |
Brom Officier

|
Posté le: 14/03/2006 18:48 Sujet du message: |
|
|
C'est pas une raison car je ne pense pas que tu gagnes grâce à ton rez... _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
Dal Segno Officier

|
Posté le: 14/03/2006 19:48 Sujet du message: |
|
|
| Ce que je sais c'est que si les autres avaient rez(et l'utilisaient surtout) je gagnerais encore plus souvent... |
|
|
 |
Gefgui Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1332 Localisation: toujours trop pret ...
|
Posté le: 14/03/2006 21:58 Sujet du message: |
|
|
Oui Dal Segno mais se serait partir du fait que les gens avec qui tu joues en arénes sont bon , ce qui n'est pas le cas .
Sinon , pour la comtemplation de la pureté , je sais ce que tu penses j'étais pareil que toi au debut , tu te dis que c'est largement dispensable , mais en fait c'est trop utile , et je sais que meme avec une certaine je ne l'utilise pas encore assez , c'est vrai que c'est le sort a utilisé le plus souvent , pour virer n'importe quels conditions ou melefices sur soi ,
Sinon , on va partir , pour faire simple , que les builds poster sur le forum sont fais pour etre jouer en guilde , Donc , si les autres membres ne rez pas , tu auras toujours TS pour leur hurler dessus , c'est mieu que le channel general ^_^
Mais je suis d'accord sur le faite qu'en arene aleatoire tu es rez une partie sur huit , et que sceau de rez devient alors trés utile (tu choisis ne perdre 3 seconde pour ne pas healer le G/M qui se lance des mains du guerrisseur , et tu rez l'ele qui en a pris plein sa gueule parce que c'est le seul de la team qui fais des degats ... ) _________________ |
|
|
 |
|