| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Collection automne/hiver |
| Dal segno's cape |
|
42% |
[ 3 ] |
| Lamia's cape |
|
57% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 7 |
|
| Auteur |
Message |
Gefgui Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1332 Localisation: toujours trop pret ...
|
Posté le: 22/03/2006 18:48 Sujet du message: Election DEFINITIVE de la cape ! |
|
|
Dans le coin droit , avec 41% des voies au premiers tour , et paré de rouge et de jaune , lamia's cape
Dans le coin gauche , le challenger , avec 25% des voies au premiers tour , et paré de bleu , Dal segno'cape
 _________________ |
|
|
 |
Lamia Pipelette
|
Posté le: 23/03/2006 19:13 Sujet du message: |
|
|
Juste pour vous rappeler que c'est Brom lui même qui tenait a ce qu'un dragon figure sur la cape...
Je rappelle que le dragon ets un petit peu notre symbole, et aussi ke les fleurs hawaiennes sur une cape dun mec ca fait un peu craignos... Mais bon.. Je ne critique surtt pas mon adversaire et fais preuve d'un fair-play à ttes epreuves!
Voilà... |
|
|
 |
Gefgui Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1332 Localisation: toujours trop pret ...
|
Posté le: 23/03/2006 22:29 Sujet du message: |
|
|
Mort de rire lamia _________________ |
|
|
 |
Illidan Fondateur de la Guilde

Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 1277 Localisation: Dans ton cul connard (et ne me le redemande pas!)
|
Posté le: 25/03/2006 16:46 Sujet du message: |
|
|
Tant qu'à choisir entre une cape pas très belle et une cape carément moche, je pense que je vais choisir la sulfureuse cape de Lamia (ou plutôt la cape de la sulfureuse Lamia ^^). _________________
 |
|
|
 |
Lamia Pipelette
|
Posté le: 25/03/2006 20:53 Sujet du message: |
|
|
| Comment ça elle est pas tres belle ma cape? Snif ça me fait de la peine ce que tu me dis là.... |
|
|
 |
Brom Officier

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 1416 Localisation: hall de guilde
|
Posté le: 25/03/2006 23:28 Sujet du message: |
|
|
lol...
Bon bah on va s'arrêter là pour l'élection de la cape, tant pis pour ceux qu'on pas voté...
La prochaine fois que je me connecte à GW (le problème c'est que j'ai plus d'argent) je change la cape... _________________ "De toutes façons on s'en fout... Dans 100 ans on sera tous morts" |
|
|
 |
Illidan Fondateur de la Guilde

Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 1277 Localisation: Dans ton cul connard (et ne me le redemande pas!)
|
Posté le: 26/03/2006 15:43 Sujet du message: |
|
|
| Lamia a écrit: | | Comment ça elle est pas tres belle ma cape? Snif ça me fait de la peine ce que tu me dis là.... |
Chacun ses goût...  _________________
 |
|
|
 |
|